Get Adobe Flash player
Amis

En remerciement pour mes sympathiques amis qui ont manifesté par leur présence l'intérêt pour l'ambiance transmise à travers lectures, enregistrements, vidéos, stages et publications diverses.

Select_Amis_1

Select_Amis_2

Translator
QUALITE DE LA VIE

BIENVENUE SUR CE BLOG QUI A DEJA ETE VISITE DEPUIS SA CREATION PAR PLUS DE 166 107 PERSONNES AYANT LU PRES DE 433 446 PAGES DONT LES INFORMATIONS ESPERONS LE VOUS SERONT UTILES.

La qualité de la vie indispensable pour atteindre le bonheur extérieur et intérieur se réalise grâce à un juste équilibre harmonieux entre les pulsions formelles ou matérielles et les aspirations subtiles ou spirituelles.

Si ce site vous a plu, vous pouvez si vous le souhaitez rejoindre le Club Qualitativelife www.clubqualitativelife.com pour améliorer la qualité de votre vie.

Ce site utilise une traduction automatique, si vous souhaitez apporter votre contribution à ce blog de la Qualité de la Vie, vous pouvez nous envoyer les traductions corrigées de ces pages. Vous pouvez utiliser la synthèse vocale pour écouter les textes de ce blog, en cliquant sur l'icone "Ecoutez" qui se situe en haut à gauche de chaque article. Si vous avez un compte Facebook et que vous voulez partager une page ou un post, cliquez sur le petit bouton "J'AIME". Si vous souhaitez partager cette page avec vos amis Facebook, cliquez alors sur le bouton "PARTAGER" qui apparait sur certaines pages.

La qualité de la vie semble intéresser beaucoup de monde puisque déjà plus de 26 000 personnes sont réunies dans le groupe QUALITATIVELIF E de FaceBook ! https://www.facebook.com/groups/qualitedelavie/

Pranien

Les praniens

Lis moi avec webReader

Share

Le terme  pranien, respirien ou inédie s’emploie à propos d’une personne qui ne se nourrit pas, sans raison physiologique particulière.

Avec la notion de pranisme, est associée une théorie selon laquelle l’être humain aurait la possibilité de se nourrir directement de l’énergie présente partout (désignée sous de multiples termes : le Prana (mot sanscrit), le ki l’énergie vitale universelle…) sans passer par l’intermédiaire de la voie digestive.

La science actuelle n’explique pas ce phénomène.

**** Prahlad Jani, l’homme qui ne mange plus depuis 70 ans

****

Le Nantais Henri Monfort,  chamane, ne s’alimente plus de nourriture solide depuis près de 8 ans.

Visitors

Articles
MUSIQUE LIVE
Ecouter Smooth Jazz,
en cliquant ici
Pub