Get Adobe Flash player
Amis

En remerciement pour mes sympathiques amis qui ont manifesté par leur présence l'intérêt pour l'ambiance transmise à travers lectures, enregistrements, vidéos, stages et publications diverses.

Select_Amis_1

Select_Amis_2

Translator
QUALITE DE LA VIE

BIENVENUE SUR CE BLOG QUI A DEJA ETE VISITE DEPUIS SA CREATION PAR PLUS DE 232 339 PERSONNES AYANT LU PRES DE 576 702 PAGES DONT LES INFORMATIONS ESPERONS LE VOUS SERONT UTILES.

La qualité de la vie indispensable pour atteindre le bonheur extérieur et intérieur se réalise grâce à un juste équilibre harmonieux entre les pulsions formelles ou matérielles et les aspirations subtiles ou spirituelles.

Ce site utilise une traduction automatique, si vous souhaitez apporter votre contribution à ce blog de la Qualité de la Vie, vous pouvez nous envoyer les traductions corrigées de ces pages. Vous pouvez utiliser la synthèse vocale pour écouter les textes de ce blog, en cliquant sur l'icone "Ecoutez" qui se situe en haut à gauche de chaque article. Si vous avez un compte Facebook et que vous voulez partager une page ou un post, cliquez sur le petit bouton "J'AIME". Si vous souhaitez partager cette page avec vos amis Facebook, cliquez alors sur le bouton "PARTAGER" qui apparait sur certaines pages.

La qualité de la vie semble intéresser beaucoup de monde puisque déjà plus de 26 000 personnes sont réunies dans le groupe QUALITATIVELIFE de FaceBook ! https://www.facebook.com/groups/qualitedelavie/

Comment se sentir bien tout au long de la journée… et de la nuit ?

Lis moi avec webReader

Notre énergie intérieure est un capital vital et subtil qu'il nous faut apprendre à gérer si nous voulons nous sentir bien. Comment peut-on gérer cette énergie ?

* L'être humain est un élément qui participe à la grande trame énergétique qui régit tout l'univers. Chacune de vos actions a des répercussions sur d'autres plans. Il est donc important de faire attention, d'être vigilant afin que chacun de vos actes soit harmonieux.

* Au réveil, par exemple, cherchez à entrer en contact avec la fine énergie subtile qui vous relie à votre dimension spirituelle, à percevoir vos autres véhicules (éthérique, astral, mental et spirituel). Prenez conscience du fait que leur présence énergétifie à chaque instant votre corps physique.

* À travers quelques respirations prâniques (lentes et intérieures), développez une communication intense avec cette résonance plus subtile de vous-même.

* Avant de dormir, si vous n'avez pas le temps de méditer ou si vous êtes fatigué, pensez au moins à vous intérioriser. Visualisez un fin faisceau qui vous traverse, illuminez-le, élevez-le jusqu'à retrouver votre dimension intérieure, votre conscience cosmique et le contact avec ceux qui vous veillent. Ainsi, durant votre sommeil, vous intensifierez la jonction avec les dimensions supérieures.

* Pour rester positif, gardez le sourire. Cherchez à comprendre avec calme ce qui vous arrive, à vous et à ceux qui vous entourent. N'oubliez pas que les manifestations extérieures sont les conséquences de ce que l'on a généré intérieurement.

* Evitez toute pensée négative vis-à-vis de vous-même et des autres. Ne critiquez que si vous pouvez apporter de nouvelles solutions et si cela permet de faire évoluer la situation. Soyez un élément de transformation et d'harmonisation et non de perturbation.

One Response to “Comment se sentir bien tout au long de la journée… et de la nuit ?”

  • Comment assister à une conférence donné par IJP Appel Guéry?

    Au Québec ou France ou Amérique central?

    Y a il un élève a IJP au Québec, si oui, qui?

    merci Globalement

    Etienne Gagne

Leave a Reply

*

Visitors

Articles
MUSIQUE LIVE
Ecouter Smooth Jazz,
en cliquant ici
Pub