Get Adobe Flash player
Amis

En remerciement pour mes sympathiques amis qui ont manifesté par leur présence l'intérêt pour l'ambiance transmise à travers lectures, enregistrements, vidéos, stages et publications diverses.

Select_Amis_1

Select_Amis_2

Translator
QUALITE DE LA VIE

BIENVENUE SUR CE BLOG QUI A DEJA ETE VISITE DEPUIS SA CREATION PAR PLUS DE 232 339 PERSONNES AYANT LU PRES DE 576 702 PAGES DONT LES INFORMATIONS ESPERONS LE VOUS SERONT UTILES.

La qualité de la vie indispensable pour atteindre le bonheur extérieur et intérieur se réalise grâce à un juste équilibre harmonieux entre les pulsions formelles ou matérielles et les aspirations subtiles ou spirituelles.

Ce site utilise une traduction automatique, si vous souhaitez apporter votre contribution à ce blog de la Qualité de la Vie, vous pouvez nous envoyer les traductions corrigées de ces pages. Vous pouvez utiliser la synthèse vocale pour écouter les textes de ce blog, en cliquant sur l'icone "Ecoutez" qui se situe en haut à gauche de chaque article. Si vous avez un compte Facebook et que vous voulez partager une page ou un post, cliquez sur le petit bouton "J'AIME". Si vous souhaitez partager cette page avec vos amis Facebook, cliquez alors sur le bouton "PARTAGER" qui apparait sur certaines pages.

La qualité de la vie semble intéresser beaucoup de monde puisque déjà plus de 26 000 personnes sont réunies dans le groupe QUALITATIVELIFE de FaceBook ! https://www.facebook.com/groups/qualitedelavie/

INFORMATIONS DESINFORMATIONS NON INFORMATIONS 3 – Technico Commercial

Lis moi avec webReader

Share

Vu le flot considérable d'informations et de désinformation qui circulent sur le net, il serait présomptueux de décider à coup sur ce qui est juste de ce qui est faux. Donc, réellement la seule chose que l'on puisse faire pour essayer d'aider ceux qui voudraient y voir un peu plus clair, c'est de sélectionner quelques sites qui semblent bien documentés et qui apportent des idées nouvelles ou plus précises. Ainsi on permet aux êtres de se documenter pour se faire leur propre opinion et surtout on peut aider le plus grand nombre à relativiser toutes les informations violentes qui agressent chaque individu en l'empêchant de définir une identité interne sereine parce que bien référenciée à l'environnement choisi et ordonné, qui permet malgré les tourmentes diverses de garder un équilibre interne nécessaire pour la qualité de la vie et l'évolution énergético spirituelle.

line.rainbow100

LES PARADIS DE L'ENFER

Les paradis de l'enfer sont les paradis artificiels déclenchés par l'absorbtion de produits plus ou moins toxiques dans le corps. Que se soient des drogues dures ou douces elles proviennent et conduisent à une détériorisation plus ou moins rapide de la cohérence identitaire de la créature. Les expériences ou les soit disant initiations provoquées par de telles substances peuvent provoquer des impressions de jouissance avec dépendance de sorties partielles du véhicule physique avec accés à des visions inhabituelles. Cependant, il est évident pour ceux qui ont vécu de véritables initiations transcendantes, que l'usage des drogues n'ouvre pas la 1ère porte mais la défonce. Ce qui fait qu'on peut atteindre des sensations inhabituelles mais on ne peut pas atteindre des niveaux de conscience supérieure car la 2ème porte ne s'ouvre que si la 1ère porte est refermable et celui qui la laisse défoncée ne peut donc jamais passer la 2ème porte : celle de la conscience transcendante. En conséquence vu les dégâts physiques et psychiques causés par ces produits, il vaut mieux aborder l'accés aux niveaux supérieurs en respectant les lois initiatiques qui le permettent et en se préservant de toutes les promesses falacieuses offertes par beaucoup de marchands de mort de l'âme et du corps physique.

AG.

Voici un rapport annuel de l'ONU sur les drogues au niveau mondial

Ce rapport, publié le 29 juin 2005, fait état de 200 millions de consommateurs de stupéfiants dans le monde et d'un chiffre d'affaire de 320 milliards de dollars.
L'ONU affirme que 5% de la population mondiale a consommé des drogues illégales.

Le chiffre des consommateurs a augmenté de 8% en un an principalement en raison de la popularité croissante du cannabis, consommé par plus de 160 millions de personnes en 2003. Selon ce rapport, 4% de la population mondiale s'y adonne et son usage est en augmentation. Toutefois, s'il semble plus fumé en Europe chez les étudiants, il est en recul aux Etats-Unis et en Australie.

Les drogues de synthèses sont en revanche en repli : 34 millions de consommateurs en 2004 contre 38 millions l'année précédente.
Parmi eux en 2003, 26 millions dont près des deux tiers résident en Asie ont consommé des amphétamines, méthamphétamines et substances assimilées et 7,9 millions de personnes ont pris de l'ecstasy.
Ce rapport explique que la baisse de consommation des drogues de synthèse est liée au démantèlement d'un grand nombre de laboratoires clandestins en Thaïlande ainsi qu'au recul de ce type de drogue aux Etats-Unis.
Il signale une augmentation du trafic des "précurseurs" produits chimiques indispensables à la fabrication des drogues de synthèse.

Les opiacées et la cocaïne qui ont progressé en 2004 sont les drogues les plus problématiques avec 16 millions de personnes dépendantes à l'opium, à la morphine ou à l'héroïne (15 millions en 2003) et 13,7 millions consommateurs de cocaïne (13 millions en 2003).

Ce sont les opiacés, qui en terme de santé publique, sont la principale préoccupation en Europe et en Asie (62% des demandes de traitement) alors que l'Amérique du Sud est plus affectée par la cocaïne (59% des demandes de traitement) et l'Afrique par le cannabis (64%).

La production mondiale d'opium a légèrement progressé, en raison de la place de plus en plus importante prise par l'Afghanistan (87% du marché mondial).
La production de cannabis est en forte hausse (+ 25% entre 2002 et 2003), une expansion qui va se poursuivre selon l'ONU.
La production de cocaïne est restée stable en 2004.

A noter que les saisies de drogue sont restées stables en 2003. Les saisies de cocaïne dans le monde ont atteint 495 tonnes en 2003 ce qui représente un taux record de 44% d'après les estimations.

http://www.caat.online.fr/toxicomanie/statistiques.htm

line.rainbow100

THERAPIES A L'INDEX

Avec ses 900 erreurs médicales par jour officiellement annoncées en France et ses 10 000 morts par an dues à maladies nosocomiales contractées dans les hopitaux, il est certain que la médecine dite officielle a ses problemes et ses limites. Tous ces médicaments mis sur le marché pendant quelques mois ou quelques années et retirés du marché après de malheureuses expérimentations devenues mortelles pour des centaines de malades met l'allopathie sérieusement à l'index. Mais il est certain qu'il y a aussi beaucoup de produits qui sont utiles et peuvent améliorer des situations critiques et aujourd'hui la moyenne de vie aux alentours de 80 ans ou plus dépasse de loin la vie au moyen age qui se prolongeait jusque vers les 25 ans. Ceci étant posé, on pourrait en conclure que tout autre système de thérapie doit etre écarté. Cependant depuis des temps immémoriaux, des guérisseurs, des chamanes, des sorciers ont réussi à réaliser des sortes de miracles difficilement explicables par la science actuelle qui pour l'instant ne tient pas encore compte des véhicules énergétiques associés au corps physique dans des continuums vibratoires différents. Cependant, la pratique de ces rééquilibrations basées sur l'énergie comme le Reiki par exemple ou le magnétisme des guérisseurs peut dans certains cas effectivement produire des résultats surprenants : beaucoup de cas l'attestent. Mais évidemment l'excés en tout est un défaut et quand apres un séminaire d'un jour ou deux une personne s'intitule grand maitre de ceci ou cela c'est grave et il est bien que des organismes officiels s'insurgent contre ces pratiques car de même qu'il est très difficile et très long de devenir un bon médecin qui guérit vraiment; il est très long et très difficile de gérer correctement le monde de l'énergie qui évolue et se modifie continuellement relativement rapidement ce qui fait que sans de nombreuses années d'observation et de pratique développant une sorte de clairvoyance précise sur les trames énergétiques qui gèrent le système atomico molléculaire du corps et de sa physiologie il est très dangereux de manipuler ces mondes d'énergie en affirmant péremptoirement qu'une quelconque pratique apprise en quelques jours permette d'intervenir sur d'autres êtres sans déterminer des nuisances graves. Donc en conclusion, que ce soit d'un coté ou de l'autre, médecine officielle ou médecine parallèle, on doit s'armer d'une très grande prudence, d'un respect de la complexité humaine, et des conséquences de ce que l'on fait car il est bien dit dans la tradition : il sera fait pour vous comme vous faites pour les autres.

AG.

line.rainbow100

Des particules inconnues bombardent la Terre

Depuis des mois, les études sur les tempêtes solaires à venir ont conduit les chercheurs à de nouvelles découvertes: certains prédisent des tsunamis solaires dévastateurs, qui pourraient détruire notre technologie, tandis que d'autres avertissent que les violentes éruptions à la surface du soleil, pourrait atteindre la TERRE, affectant son champ magnétique et exposer l'humanité à un flux intense de rayons X. Aujourd'hui, la preuve que quelque chose d’extrêmement plus dangereux est en train de faire surface du plus profond de notre étoile est faite: des particules inconnues jusqu'alors s'échappent du soleil en direction de la Terre. Quoi que ce soit, les résultats démontrent que cela touche toute matière. ÉTRANGE ET INCONNU Les physiciens ont commencé à s'alarmer il y quelques années; au départ rejeté comme étant une anomalie, aujourd'hui la frénésie s'est emparée d'eux dans la compréhension de ce qui se passe avec le soleil et les mails se multiplient à travers le monde chez les scientifiques. Quelque chose d'impossible s'est produit; pourtant le "impossible" a été prouvé comme étant vrai! Les laboratoires à travers le monde, en sont venus aux même conclusions: le taux de désintégration radioactive que l'on croyait constant, fondement de la science ne l'est plus. Quelque chose émanant du Soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue avec un étonnant potentiel de transformation radical de la nature même de la Terre. Les scientifiques n'en croient pas leurs yeux: le taux naturel de décomposition des particules atomiques a toujours été prévisible. En effet, son utilisation à travers le carbone 14 a été la méthode jusqu'à ce jour de datation des artefacts archéologiques. Ce processus, mesure la quantité de carbonne 14 dans les objets organiques. Selon les chiffres il a une demi vie spécifique de 5730 ans. Les physiciens ont prouvé par l'observation et l'expérimentation exhaustive au cours d'un siècle, qu'il faut bien 5730 années pour ques atomes de carbone 14 se désintègrent en azote 14. Ces valeurs sont stables et ne varient pas tout au moins par le passé. Avec certains éléments de preuve que la désintégration radioactive peut être affectée significativement par un effet inconnu du soleil, la plupart des scientifiques sont mis en déroute. TAUX DE DECROISSANCE ACCELERE Le pire de tout, si le taux de décomposition de la matière est en train de muter, alors toute la matière sur Terre en sera affectée, y compris la matière à l'origine de la vie. La mutation peut aller aussi loin que de changer la réalité sous jacente de l'univers quantiqueet par extrapolation la nature même de la vie, les principes même de la physique, peut être même l'écoulement uniforme du temps. En fait, certains éléments de la dilatation du temps, ont été glanés dans l'observation attentive du taux de décroissance. Si des particules en interaction avec la matière ne sont pas en cause et la matière est affectée par une nouvelle force de la nature, alors le temps lui même peut s'en trouver accéléré et il n'existe aucun moyen de le stopper. LES NEUTRINOS EN CAUSE ? Les chercheurs ont corrélé les anomalies dans les taux de décroissance sur une période de 33 jours. Ce délai correspond à la journée de rotation 33 de la base solaire . Une telle correspondance ne peut être considérée comme une simple coïncidence. Depuis que le noyau solaire est connu pour éjecter des flux continus de particules appelées neutrinos, certains scientifiques tentent de trouver des éléments de preuve que les neutrinos sont les coupables derrière la mutation de la matière. Toutefois, il ya un problème avec cette hypothèse: les neutrinos sont des particules invisibles, extrêmement difficiles à détecter. Normalement, les neutrinos traversent la Terre sans aucune interaction. Pour un neutrino, c'est comme si la Terre n'existe pas. Autres que de découvrir une précieuse connaissance sur les propriétés des neutrinos, ou trouver toute autre nouvelle particule, il existe la possibilité qu'aucune particule ne soit derrière les modifications enregistrées dans la désintégration du taux de radioactivité. Alors qu'elle pourrait en être l'origine, le phénomène en cours reste une inconnue. DANGERS INCONNUS Comme le soleil s'achemine vers son maximum, et une période d'intensité dangereuse jamais connue par toute personne vivant aujourd'hui, des forces incontrôlables, insoupçonnées pourraient être en formation au plus profond de son noyau, véritable four nucléaire . Il a déjà été prouvé que la masse du soleil déforme le temps, plie les ondes lumineuses et participe à la mutation des espèces sur Terre. Maintenant, cette nouvelle force peut être directement en interaction avec la matière d'une manière qui pourrait changer non seulement la compréhension de la physique de l'humanité , mais aussi changer l'humanité elle-même ... et pas nécessairement d'une manière bénéfique. Oui, les e-mails continueront à pleuvoir et les têtes à se creuser. Mais à la fin, nous serons tous simplement des observateurs. Que le phénomène n'ai pas d'impact réel sur l'humanité, ou le pire impact imaginables, on ne peut rien faire pour l'arrêter. Encore une fois, les forces titanesques de la nature iront jusqu'à submerger notre technologie et nous nous trouvons, comme les jouets de dieux. Totalement impuissant.

Source: Stanford University - Traduction française David Jarry
Source : http://www.choix-realite.org/4835/des-particules-inconnues-bombardent-la-terre

Commentaire de AG :

Les modifications planétaires en-cours sont spatio temporelles et ne peuvent être comprises que si on dépasse les concepts scientifiques actuels particulaires et spatiaux pour comprendre que la matière est créée par un carrefour vibratoire temporo spatial particulier.

line.rainbow100

Fukushima / 2012 : Contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire

http://www.choix-realite.org/4834/fukushima2012contamination-radioactivede-la-chaine-alimentaire-planetaire

Si on fait le total de tous les réacteurs nucléaires dans le monde soit 442 déclarés officiellement plus les 465 sous marins nucléaires plus diverses installations militaires top secret, on dépasse largement les 1 000 réacteurs nucléaires en activité dans le monde. Si on extrapole les chiffres donnés par la France et qu'on les répercute proportionnellement au nombre de réacteurs en activité dans le monde, on se trouve non pas comme en France devant 3 incidents accidents par jours, mais à près de 20 fois plus soit 60 incidents accidents nucléaires par jour dans le monde ce qui nous expose à 1 incident accident nucléaire toutes les 24 minutes (60 incident accident/24h = 2.5 incident accident par heure, soit 60 min/2.5= 24 min), donc toutes les 24 min l'ensemble de la population mondiale peut se trouver devant un accident nucléaire dont il peut être difficile  comme on le voit au Japon si il y a la conjonction de plusieurs facteurs défavorables, de pouvoir contrôler la situation sans un grand risque pour la population. A titre d'exemple, on peut citer l'article qui vient de paraitre sur le New York Time du 25 mars 2011 :

"L’opinion japonaise ne se doutait pas qu’une manipulation se jouait au dépens de la sécurité nationale du fait d’un rapport d’expertise bidon sur Fukushima.

Le rapport d’expertise faussé sur la sécurité de la centrale japonaise.

line.rainbow100

Problèmes liés au nucléaire

Explosions, radiations, évacuations. La catastrophe de la centrale de Fukushima a relancé dans le monde le débat sur l'énergie d'origine nucléaire: son utilité, ses risques, son avenir. Comme toujours dans des débats passionnés, l'irrationnel domine chez les adversaires et partisans du nucléaire et face à des peurs latentes dans l'inconscient collectif dès que les mots d'atome, de radiation et de réaction nucléaire sont prononcés.

Pour lire la suite de l'article cliquez ici http://www.slate.fr/lien/35839/mythes-energie-nucleaire

line.rainbow100

Ce qui fait dire à la CRIIRAD : COLERE ET INDIGNATION

La publication des données du réseau CTBTO ainsi que des installations nucléaires nordaméricaines nous aurait renseigné précisément sur les niveaux de contamination de l’air et
nous aurait permis d’évaluer de façon fiable les niveaux de risque bien avant que les masses d’air contaminé n’arrivent sur l’Europe.
La publication des données du réseau CTBTO1 ainsi que des installations nucléaires nordaméricaines nous aurait renseigné précisément sur les niveaux de contamination de l’air et nous aurait permis d’évaluer de façon fiable les niveaux de risque bien avant que les masses d’air contaminé n’arrivent sur l’Europe.

Pour lire le document cliquez ici http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon/11_03_23_Volet1der.pdf

line.rainbow100

Analyse dispersion du nuage mars 2011 publiée par l'ISRN et Météo France

A partir des rejets estimés et en utilisant les observations et prévisions météorologiques fournies par Météo France, l'IRSN a modélisé la dispersion atmosphérique des rejets radioactifs de la centrale de Fukushima-Daiichi à très grande distance. Cette modélisation a permis de projeter à l’échelle mondiale la dispersion dans l’air des rejets du 12 au 29 mars 2011.

Pour lire la suite de l'article cliquez ici http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/irsn-meteo-france_22mars.aspx

line.rainbow100

Détection de la contamination par les différentes stations de mesure

http://www.bfs.de/de/ion/animation.gif

line.rainbow100

Tableau récapitulatif des centrales dans le monde

La liste de réacteurs nucléaires regroupe les réacteurs nucléaires construitsdans le monde, qu'ils soient en fonctionnement, à l'arrêt ou bien démantelés. Ils sont classés par pays et par fonction : soit pour les applications militaires, soit pour la production d'électricité dans une centrale nucléaire (réacteur dit de puissance), soit pour la recherche.

Pour lire la suite de l'article cliquez ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_réacteurs_nucléaires

line.rainbow100

Nucléaire France Révélations accablantes : EDF a falsifié des données sismiques pour économiser sur la sûreté

L'Observatoire du nucléaire révèle un véritable scandale : en 2003 (la situation est restée la même depuis), EDF a falsifié des données sismiquesafin de s’éviter des travaux onéreux… et pourtant indispensables pour la sûreté des centrales nucléaires. Il faut savoir que, si le risque sismique est moindre en France qu'au Japon, la résistance des centrales françaises est, elle aussi, moindre... donc le danger est le même. Chaque centrale est théoriquement dimensionnée par rapport au risque sismique qui la concerne. Nous disons bien "théoriquement"...

Pour lire la suite de l'article cliquez ici http://observ.nucleaire.free.fr/mensonge-et-blocage.htm

Pour lire la suite de l'article cliquez ici http://www.next-up.org/France/EDF.php#1

line.rainbow100

Origines de la désinformation sur la radioactivité

Pour lire la suite de l'article cliquez ici http://resosol.org/InfoNuc/IN_DI.OMS_AIEA.html

line.rainbow100

Le but secret de la radioactivité

Nous suivons bien entendu les événements au Japon et les conséquences nucléaires dramatiques du tremblement de terre. JLa question nucléaire est une question grave, très largement désinformée. Je reproduis ici une analyse étonnante de Joël Labruyère sur le nucléaire : «Le but secret de la radioactivité», publié dans V.I.T.R.I.O.L. N°20. »

Pour lire la suite de l'article cliquez ici http://www.neotrouve.com/?p=1254

line.rainbow100

Les médecins sont ils au service des patients ou des lobbys pharmaceutiques ??

Pour lire le document cliquez ici http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/Dossier_de_presse_-_surveillance_des_medicaments.pdf

line.rainbow100

Guérison défendue

http://www.defensemedecinenaturelle.eu

line.rainbow100

L'argousier : une plante incroyable

Caractéristiques Les baies d’argousier sont le symbole de la lumière aurorale dans les pays septentrionaux de l'Europe du Nord jusqu'à la Sibérie.
Fabrication Ce jus est fabriqué à partir de fruits rigoureusement sélectionnés.
La technologie utilisée pour la fabrication permet de préserver la plus grande partie des éléments naturels des fruits.

Pour en savoir plus http://www.luxnatural.com/jus_pur_argousier.htm

line.rainbow100

Solutions pour le futur : Les nouvelles découvertes sur la production de l'énergie

Une feuille artificielle qui peut chauffer une maison

Des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont développé une feuille artificielle qui produit de l’énergie dix fois plus vite que la photosynthèse naturelle, et qui pourrait créer assez d’énergie pour chauffer une maison pendant un jour.

Pour lire la suite de l'article cliquez ici http://www.slate.fr/lien/36241/feuille-artificielle-energie-electricite

line.rainbow100

Alternative à l'énergie nucléaire : Bloom Energy annonce Bloom électrons, de l'énergie fiable

http://www.BloomEnergy.com

The Bloom Electrons service allows customers to lock in their electricity rates for 10 years,delivering fixed predictable costs and significant savings versus the grid. Bloom manages andmaintains the systems on the customers’ sites and the customers pay only for the electricityt consumed. This allows immediate cost savings with no initial investment, making onsite clean, reliable, affordable energy more accessible.

Pour lire la suite de l'article cliquez ici http://www.qualitativelife.com/rayofreturn/2011/03/28/alternative-to-nuclear-plant

 line.rainbow100

Réchauffement climatique et idéologies mortifères

 

La presse française est restée naturellement discrète, pour ne pas dire muette, sur le sujet tant il va à rencontre des idées reçues et de l'intense propagande politique et médiati­que dont nos compatriotes sont victimes.

Pour lire la suite de l'article cliquez ici http://www.lescrutateur.com/article-36122637.html

Dans le style des désinformations et manipulations graves qui touchent toute la société et surtout les enfants, il faut se souvenir des menées éhontées médiatiques et gouvernementales dans toute l'Europe et particulièrement en France où ont été dépensés des millions d'euros pour l'achat de vaccins contre la soi disant grippe H1N1 mortelle dont réellement n'ont été bénéficiaire que les laboratoires et certainement quelques politiciens.

line.rainbow100

Un vaccin anti-H1N1 favoriserait la narcolepsie

Six cas de narcolepsie chez des personnes vaccinées contre la grippe A/H1N1 ont été signalés depuis lundi à l'Afssaps. D'autres cas de cette maladie rare du sommeil au sein de la population vaccinée avaient déjà été signalés ailleurs en Europe.... Pour lire la suite de l'article consulter :

http://lci.tf1.fr/science/sante/2010-08/vaccins-anti-h1n1-et-narcolepsie-six-cas-suspects-en-france-6046842.html

Source sur TF1 News : Vaccins anti-H1N1 et narcolepsie : six cas suspects en France

line.rainbow100

Y a-t-il vraiment un lien entre pilule et cancer du sein?

Cet été, dans une étude portant sur plus de 50.000 femmes afro-américaines, l'épidémiologiste Lynn Rosenberg (Université de Boston) trouvait que le risque de développer une forme particulièrement agressive de cancer du sein augmentait de 65% chez celles qui avaient pris la pilule contraceptive..... Pour lire la suite de l'article consulter :

http://www.slate.fr/story/27565/pilule-et-cancer-du-sein

Apres les vaccins empoisonnés on apprend que depuis près de 30 ans  et malgrè toutes sortes d'accidents sanitaires et de morts (7 morts et 125 cas d'accidents artériels et veineux) la pilule Diane 35 depuis sa commercialisation en 1987 par le groupe Bayer qui considère cette pilule uniquement contre l'acné a été  bien souvent, depuis près de 30 ans  détournée de son usage initial pour être utilisée comme contraceptif, ce qui la rendrait plus dangereuse encore que les pilules de 3e génération, qui font actuellement polémique. Un document confidentiel révélé par Le Figaro indique que Diane 35 a fait des victimes. Malgrè cette dangerosité vérifiée depuis plusieurs années, de nombreux médecins l'ont préconisée comme pilule contraceptionnelle. On comprend mieux pourquoi chaque année il y a rien qu'en France des dizaines de milliers de morts par des prescriptions médicales erronnées. Ceci doit inciter chaque citoyen a être très vigilent concernant les bons conseils et exemples propagés par les voies officielles et médiatiques. Il faut tenir compte également du fait que beaucoup d'informations transmises plus discrètement par des gens équilibrés et de bon sens doivent être examinés impartialement malgrè les ridiculisations ou interdictions officielles diverses. En sachant que malheureusement beaucoup d'autorisations ou d'interdictions sont liées aux actions financières des lobbys qui achètent à prix d'or les votes  de députés corrompus pour faire passer des lois avantageant des sociétés inhumaines qui financent tout ce qui peut leur rapporter le maximum d'argent au mépris total des développements futurs concernant la nocivité de certaines productions transgéniques, de pesticides empoisonnés ou de wifi et bluetooch extrêmement nocifs pour l'organisme  entachant gravement la santé des générations futures et l'équilibre planétaire.

line.rainbow100

L'aluminium, un métal qui plombe la santé

http://www.20minutes.fr/article/601742/societe-l-aluminium-metal-plombe-sante

line.rainbow100

Les 10 manipulations de masse de Noam Chomsky

http://blogs.mediapart.fr/blog/vincent-verschoore/011010/les-dix-strategies-de-manipulation-de-masse-noam-chomsky

Depuis plusieurs années que l'on me demande ce qui va se passer en 2012 et que je dis que toutes les prédictions de fin du monde sont des élucubrations, qu'il y a une mutation planétaire accélérée et que la seule chose qui pourrait changer quoi que ce soit c'est l'officialisation des présences extraterrestres sur la planète. A part cela, tout va continuer comme avant mais je suis assez heureux de voir surgir quelques bases scientifiques plus sérieuses  qui remettent les choses à leur juste niveau.

line.rainbow100

Calendrier maya révisé : la fin du monde n’est plus pour 2012 ?

Le Monde – La fin des temps n’est pas pour 2012, comme l’auraient annoncé les Mayas. Le calendrier de cette civilisation précolombienne a en effet été révisé et les nouveaux calculs sont flous concernant les dates exactes de l'apocalypse.

C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui croyaient à l’apocalypse censée survenir le 21 décembre 2012, comme le laissait supposer le calendrier maya. En réalité, ce calendrier ne prend pas fin à cette date et, par conséquent, la fin du monde n’aura pas lieu à ce moment-là. En revanche, personne ne sait réellement quand prendra fin ce calendrier ou même si cette date est déjà passée. Une réévaluation laisserait cependant à penser qu’il faudrait repousser la date de la fin du monde de 50 à 100 ans, d'après l'ouvrage "Calendars and Years II: Astronomy and Time in the Ancient and Medieval World". La première conversion du calendrier maya pour déterminer des dates en correspondance avec notre actuel calendrier géorgien est appelée la constante de GMT (les initiales des noms des trois premiers chercheurs ayant étudié la culture maya). Selon Gerardo Aldana de l’université de Californie, ce travail a été essentiellement basé sur des documents des colonisateurs écrits en langue maya et traduits ensuite en langue latine. Par la suite, les travaux de Floyd Lounsbury, un linguiste et anthropologue américain, ont corroboré la thèse de la constante de GMT. Ce scientifique s’est basé sur les mouvements de la planète Vénus, comme les Mayas le faisaient eux-mêmes. Aldana conteste actuellement la valeur de la constante de GMT, car il accorde peu de crédit aux documents qui ont servi de base à son élaboration, remettant de ce fait en cause les conclusions de Lounsbury. "Ces données historiques, dit-il, sont moins fiables que la Table (de Vénus) elle-même". Le chercheur, n’a pas de nouvelle proposition à faire concernant la conversion du calendrier maya.
Source : http://www.maxisciences.com/apocalypse/calendrier-maya-revise-la-fin-du-monde-n-est-plus-pour-2012_art9866.html

Ce texte a été publié le 15 Aout 2010 et se trouve parfaitement vérifié car il ne s'est rien passé en 2012. Ce qui prouve que malgrè les ambiances de folie qui sont générées par quelques allumés ou personnes mal intentionnées, il faut avoir le courage de dire la vérité même si apparemment dans un temps donné cela va à contre courant de la manipulation générale. C'est une question de respect  de la vérité  pour soi et pour les autres.

line.rainbow100

La preuve de surunité

http://jnaudin.free.fr/steorn/index.htm

line.rainbow100

Chronologie des Histoires Terrestres et Extraterrestres

– 500 000 000 : La race des maîtres du système solaire d'Aldébaran a commencé à coloniser d'autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion de leur étoile. C'est un peuple de maîtres, d'hommes dieux blancs (aryens) et de différentes races humaines. La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants. Les 2 races se respectent. Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C'est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d'autres planètes habitables. Ils ont colonisé dans notre système solaire : planète Melona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd'hui) ; puis Mars, puis la Terre.

Pour lire la suite de l'article cliquez ici http://www.conspirovniscience.com/ET_histoire.php

.

lire également
INFORMATIONS DESINFORMATIONS NON INFORMATIONS 2 - Politico Social

.

15 Responses to “INFORMATIONS DESINFORMATIONS NON INFORMATIONS 3 – Technico Commercial”

  • Très bonne vidéo qui nous rappelle aux plus belles heures de la démocratie française.
    Cette information me fait penser une époque, glorieuse s’il en est, où Philippe le Bel (qui signifie non pas « le Beau » mais « le Belliqueux », le guerrier, racine latine) s’en prit lui aussi au mouvement qui semblait gêner sa magnificence, les Templiers.
    Il faut toujours se demander ce qui se cache derrière de telles obsessions destructrices, la réelle nécessité de protéger la population ? Ou la tentative de protéger des intérêts pas toujours aussi honnêtes que l’on aimerait le faire croire ?
    Quels dangers représente un groupe de personnes faisant pousser ses légumes sur une terre saine ?
    De quel danger nous menace un être tel que Beljanski ayant consacré sa vie au bien être de ses semblables ?
    Je pense cependant que petit à petit les cerveaux commencent à remuer dans un sens inhabituel. La dernière grande phobie n’est pas passée, les vaccins anti-grippe à la mode laborantine sont restés sagement dans les frigos, énormes, de notre sympathique ministère de la santé !

  • Cynthia:

    Merci pour ce texte sur “Les 10 Stratégies de Manipulation de Masses” (qu’on retrouve dans la rubrique « Désinformation endémique »), car il explique très bien et d’une manière assez concise les divers moyens utilisés par les autorités formelles ou occultes pour progressivement envoûter l’humanité, la faire descendre de niveau, la rendre impuissante et incapable de réagir… De plus en plus, un bon nombre d’individus semblent davantage s’éveiller face aux diverses manifestations d’incohérence et d’abus de la part des autorités en place. Ainsi, je trouve qu’il est une bonne idée de faire circuler ces informations auprès d’amis et membres de la famille… du moins, auprès des plus ouverts d’esprit. La société s’emploie activement à rendre les êtres humains plus faibles, ignorants, angoissés, dépressifs, inactifs, pauvres, malades, désespérés, dispersés, abrutis, bref… asservis ! Pour diminuer cette contagion à l’abrutissement et ainsi réduire l’influence sur soi de ces manipulations récurrentes, il faut consacrer un peu de temps à, d’abord, se renseigner sur ce qui se passe derrière le décor et ensuite, étudier comment on peut mieux maîtriser ces manipulations par un meilleur état d’attention et de vigilance, de calme, de connaissance, de concentration et réflexion analytique sur une situation, d’organisation, de positivité, d’enthousiasme et de foi en notre dimension intérieure et supérieure qui pourra toujours nous éclairer sur ce qui est exacte de faire dans un instant donné. Bien entendu, ces « réceptions d’information » ou d’intuitions se produisent si, bien entendu, nous sommes suffisamment calmes, ouverts d’esprit et vivant dans un niveau de vie qui ne plonge pas sans arrêt dans un état de survie à tous niveaux. Ainsi, encourageons-nous à réagir maintenant ! Et bravo pour votre site qui est une source grandissante d’informations intéressantes et importantes!

  • Merci infiniment pour ces informations concernant ce qui se jouent actuellement sur cette planète entre la menace nucléaire et la guerre déclenchée au Libye…

    Ces informations nous permettent de mieux comprendre ce que nous ressentons et nous permettent de garder une ligne plus axée et plus précise sur ce que nous captons intérieurement.

    Plusieurs produits m’ont été proposés contre la radiation-nucléaire.. Et ce qui me correspond le mieux se trouve sur ce site il est proposé, Chlorure de Magnésium, Charbon suractivé, argile, miso… Le protocole complet sur ce site..

    http://artdevivresain.over-blog.com/article-la-nature-contre-la-radio-activite-69914908.html

  • laurencelu:

    merci infiniment
    les sujets sur la Lybie et le nucléaire ont percuté mon cerveau
    Votre recherche de vérité m’impressionne grande leçon pour moi
    respectueusement et j’irai lire au maximum

  • Clemence:

    Merci pour l’article sur le “réchauffement planétaire et les idéologies mortifères”. J’ai de mon coté étudié la climatologie au pres du Professeur Marcel Leroux qui remet en cause ce concept qu’il qualifie “d’imposture scientifique”. Il faut savoir que dans la communauté scientifique, il n’existe encore aucun consensus, pourtant les crédits vont en majorité aux alarmistes.

    cf http://climat-sceptique/over-blog.com/

    Voir aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel Leroux

  • intiame:

    Según la Investigación realizada por Carlos Barrios
    Historiador y Antropólogo

    Los ancianos Mayas dicen: “Los antropólogos visitan los lugares en donde se levantan los templos, leen las inscripciones e inventan historias acerca de los mayas, pero no interpretan correctamente los signos. Es su imaginación. Otros escriben acerca de profecías en nombre de los mayas.
    Dicen que el mundo se acabará en diciembre del 2012. Los ancianos mayas no concuerdan con esto.
    El mundo no se va a acabar. Se transformará. Será el comienzo del Mundo del Quinto Sol. El inicio de una nueva era que resultará y será indicada por el cruce del ecuador galáctico del meridiano solar, en que la tierra se alineará con el centro de la galaxia.”
    Es un evento único. Sucede sólo cada 26.000 años. Los Mayas no hablan de APOCALIPSIS.

    Crear caos y confusión es una forma de manipulación y control de las masas ¿La Matrix?…

  • Merci pour ces précieuses informations qui permettent de lever le voile des non-dits et de l’ignorance et aident à mieux comprendre les lois internes de l’univers et ses applications jusque dans chaque particule de la matière visible ou invisible, qu’elle soit partie intégrante du microcosme ou du macrocosme et que nous avons , nous en temps qu’être incarné et faisant partie du mesocosme, à apprivoiser et maîtriser.
    Ces clés de vérités (dont – “le but secret de la radioactivité” – notamment) sont indispensables pour traverser les coiffes imposées par l’éducation, les religions et les sociétés…. ouvrir des portes et évoluer vers la conscience pour rejoindre une dimension de synthèse et d’ultime essence.
    Encore un grand merci pour ce soutien toujours renouvelé et cet éclairage de chaque instant.
    En passant je vous laisse un lien avec une méthode très intéressante et efficace pour se protéger ou éliminer la radioactivité
    Même si celle-ci a son sens interdimentionnellement, ça peut toujours être utile dans les conjonctures actuelles. Merci.
    http://artdevivresain.over-blog.com/article-la-nature-contre-la-radio-activite-69914908.html

  • bonjour
    merci beaucoup pour ces informations précises et synthétiques, qui permettent d’avoir un autre regard sur ce qui se passe sur la planète.
    les experts pro”nucléaire” vente les mérites des centrales en disant que cela coute moins cher que d’autres types de production d’électricite, mais je rejoins entièrement les éléments exposés quant au coût du nucléaire, et j’ajouterai que dans la liste, il faut aussi ajouter le coût conséquent lié aux accidents, certes rares…mais dont la gravité n’est plus à démontrer…
    Il y a eu tchernobyl, le japon…tout cela entraine un cout extremment important, difficilement estimable d’ailleurs ! par exemple, l’évacuation des habitants dans un rayon de 10 ou 20 km n’est pas anodin, il faut prendre en charge les quelques milles personnes, les nourir, les loger durant les premiers temps de la crise, puis il y a l’après crise, des relogements sur plus long terme, gérer le chomage de personnes qui travaillaient dans la zone maintenant contaminée…c’est absolument considérable. Et puis les sols contaminés, l’eau contaminée…dans ces cas là, il faut prévoir l’approvisionnement en denrées alimentaires non contaminée, en eau potable….tout cela à un coût pour la société, et le problème c’est que cela dure dure…dans le temps.
    et puis le coût de la prise en charge médicale des personnes atteintes de cancer des années plus tard…
    alors au coût de la production d’électricité nucléaire je pense qu’il faut ajouter tout cela !et je suis persuadée que les énergies renouvelables seraient bien moins onéreuses…et si elles ne sont pas plus développées c’est parce que les responsables gouvernementaux ont des intérêts ailleurs…
    ce blog est très intéressant…je viendrai le consulter régulièrement ! merci !

  • elisa:

    hello!Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue, eh ouff ! que d’informations à intégrer et même ingurgiter pour certaines mais bravo pour le courage de les dire.

  • Carkson:

    Je suis en accord parfait avec la synthèse, d’A. guery, sur les évènements mondiaux , pour ce qui est de la Lybie, quand j’ai vu ” kada-figue ” agiter son drapeau vert, j’ai de suite pensé au plan luciférien, ultra rebelle dont il tiens un pôle, et aussi les drapeaux des couleurs sataniques rouges / noirs des combattants adverses (couleurs et habits évoquées lors des réunions sataniques ou ils sont habillés en rouge et noir et utilisent la croix à 5 branches à l’envers) il a été transmis à travers plusieurs, médiums / channels/ contactés que ces forces contraires qui ont tenu en esclavage , l’humanité sous leur coupe depuis des milliers d’années sont sur le point de perdre la partie,de s’éffondrer complètement, en effet la Confédération Intergalactique des planètes unifiées au Créateur (conscience absolue au sein de l’énergie pure) , est en train de pulvériser complétement ces forces contraires (néanmoins redoutables) qui vont tenter leur dernier combat titanesque contre les forces intergalactiques , (ne dit – on pas “les ténébres font le jeu de la lumière”) qui finalement va faire passer l’humanité d’une conscience de DUALITE , à une CONSCIENCE UNITAIRE , une jonction entre le cerveau gauche et droit en parfaite harmonie, et c’est pourquoi on peut dire que 2011 est L’ILLUMINATION DE LA DUALITE ( 2 = dualité / 11 Clarté Force ou conflit et guerre en négatif ) pour ce qui concerne les évènements du japon avec ce séisme puissance maxi niveau 9, suivi d’un méga tsunami, (soit naturel ou soit artificel orchestré par haarp / illuminatis et compagnie) selon certains, la radio activité aurait l’effet d’accélerer l’évolution humaine , les initiés du calendrier mayas (calleman / lungold, nous ont avertis que à partir du 9 mars 2011 nous sommes entrés dans le dernier palier de la pyramide à 9 étages de la pyramide maya (234 jours jusqu’au 28 octobre 2011 ou il y aura un maximum d’évènements et de synchronicités trés importants) , le cataclysme à eu lieu deux jours aprés, mais ce n’est pas fini, car à partir de maintenant NOUS ENTRONS DANS UNE PHASE DE SYNCRONICITES EXPONENTIELLE, hautement accélérée, il est fortement recommandé de se brancher du coté INTUITIF accordé aux dimensions supérieures, et de s’ouvrir complètement à la providence,de se mettre du coté des évènements heureux de la prophétie, car ceux qui restent dans le MENTAL 3D vont avoir de TRES gros problêmes. IL APPARTIENDRA A CHAQUE TERRIEN DE PRENDRE LA POSITION QUI LUI SERA DICTE : SOIT PAR SON INTELLECT , DOGMATISE PAR DES NOTIONS ERRONEES, SOIT PAR SON INTUITION , QUI EST LA VERITABLE MEMOIRE COSMIQUE QUI HABITE L’HOMME AU NIVEAU DE SON ENERGIE VITALE, SON ESPRIT.

  • Valentina:

    Merçi pour toutes les infos précises sur la guerre en Libye avec lesquelles j’ai immédiatement perçu la Vision Globale et une clé de compréhension Superieure!
    Le meme par rapport aux nuages radioactifs de Fukushima….. Ce sont des instruments precieux pour sortir de la mal information et des aides formidables pour ceux qui, comme nous, travaillent chaque jour pour gerer son élévation, pour devenir un Vrai Mutant au service du Ciel!!!
    ENCORE MERCI BEAUCOUP et BON COURAGE POUR LA SUITE!!!

    Avec Amour Cosmique
    Valentina, Milan – Italie

  • lucilla - LUCIA:

    Grazie di tutte le informazioni che aprono la consapevolezza e risvegliano il potere corretto della vita creativa al di sopra di tante illusioni umane. Conoscere la profonda Cosmogonia del pianeta degli ASURA, forze pesanti che vogliono fare le loro mutazioni, chiarisce il ruolo dell’ESSERE RISVEGLIATO che opera per il RISVEGLIO di altri ESSERI.

    MERCI POUR TOUS LES INFORMATIONS, QUI VONT OUVRIR LA CONSCIENCE ET ILS REVEILLENT LE POUVOIR DE LA VIE CREATIVE AU DESSUS DE BEAUCOUP D’ILLUSIONS HUMAINES. CONNAITRE LA PROFONDE PUISSANCE DE LA TERRE, AVEC LES ASURAS,QUI VONT FAIRE LEURS MUTATIONS, OPERER UN REVEIL POUR L’ETRE QUI VA REVEILLER LES AUTRES, SE REVEILLANT SOI MEME …

  • Tous ces renseignements sont précieux pour aller au de la du voile de l’apparence. Et ils nous font poser beaucoup de questions, avant tout comme informer les gens pour connaître la vérité et qui informer ? Il faut plus que jamais ouvrir les yeux, mais pour le faire il faut ouvrir la conscience, le cœur et être disponibles à se transformer pour ne pas être plus sujets aux manipulations que notre société exerce sans cesse sur les individus et sur les masses. Comment sortir de ce tunnel? ça m’a beaucoup touché l’article sur l’ exposé historique de la Libye et la vision de la situation qu’ on y trouve. Mais aussi très intéressant Les dix stratégies de manipulation de masses . Quelqu’un pense pour nous et décide pour nous, c’est rassurant. Pendant toute notre vie on obéit plus ou moins au pouvoir des parents, puis des profs et ensuite des chefs quand on devient adulte. Il y a les médias … mais il faut avoir garde un oeil attentif à tout ce qui nous entoure, essayer d’analyser ce qui se passe sur cette terre, ce qui nous arrive au jour le jour. Nous avons le choix aujourd’hui grâce à Internet et aux nouvelles technologies d’être un peu plus stupides ou un peu plus informés. Quand on voit une news à la télévision sur le terrorisme ou sur le Japon, on pourrait scruter notre réseau social préféré et interroger nos amis virtuels. Pour moi ce Blog est comme un ami…

  • Je ne cesserais de féliciter pour ces informations précises et précieuses qui sont données dans ce site.
    Je trouve très bien aussi que vous ayez mis la carte d’évolution du panache radioactif, car depuis plus de 10 jours (et encore aujourdh’hui ) je constate qu’il y a des personnes qui croient que le danger est un nuage radioactif qui passe au-dessus de leur tête et puis ensuite que c’est terminé jusqu’au prochain.
    Si on réfléchi un tout petit peu, on se rends bien vite compte que le panache est comme la fumée d’un feu qui continue à s’étendre et s’amplifier aussi longtemps que le feu à la base n’est pas éteind.
    Et c’est ce qui se passe en effet pour fukushima, le feu (façon de parler) n’est pas encore éteind et peut-être loin de l’être.
    Donc la fumée va continuer à s’étendre sans interruption, au-dessus de nos têtes.
    Si l’on regarde la direction des vents sur la planète ils tournent en sens contraire au nord et au sud (forces de Coriolis, à cause de la Rotation de la Terre). Ils se touchent à l’Equateur, mais sans se croiser. Mais ça ne veut pas dire étanche!
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/69/Coriolis_effect14.png
    Il n’y a donc pas d’étanchéité entre l’hémisphère nord et l’hémisphère sud comme certains le pensent. Donc une fois que le ciel de l’hémisphère nord sera recouvert, les “fumées”, qui ne sont bien sûr pas des fumées mais des particules radioactives en suspension dans l’air comme l’iode, le cesium et le strontium, et des gazs rares (comme le xenon et crypton…) vont s’épaissir dans l’hemisphère nord, prendre plus d’espace sur la hauteur et petit à petit commencer à s’infiltrer et survoler l’hemisphères sud. Mais si elles ne faisaient que survoler …!
    Alors voilà, un homme averti en vaut 2, il vaut mieux savoir et prendre ses précautions.

    UNE PREDICTION :

    Je vais vous raconter une histoire que je trouve personnellement surprenante.
    Il y a plus de 15 jours, j’ai reçu l’information télépathique qu’il y aurait un évènement grave le 29 mars 2011 qui aura des conséquences planétaires.
    J’ai averti par écrit mon frère et une amie de ce que j’avais reçu. Et pour avoir plus de précisions j’ai demandé par telepathie s’il y avait une´réponse plus précise à me communiquer. La voici : “le 29 mars tu recevras l’information (entre 11h30 et 12h30) d’une fuite de Plutonium d’un des réacteurs de Fukushima, ainsi qu’une augmentation importante de la radioactivité avec une côte d’alerte”. Je me suis envoyée un mail à moi-même pour n’effrayer personne, mais pour garder la preuve du message reçu. Le 29 mars,j’ouvre mon ordinateur pour voir si quelquechose de special est annoncé et en première page de google je vois “fuite de PLUTONIUM !” mon sang n’a fait qu’un tour car la prédiction se vérifiait. Je regardai l’heure, il était 11h45 ! Ensuite j’ai lu que des combustibles avaient fondus et entraîné une augmentation alarmante de la radioactivité sur le site, avec une côte d’alerte ! Ce jour-là on nous annonce aussi que la Chine et les USA ont trouvé de la radioactivité dans leur sol,la contamination grave de la mer et que l’eau de Tokyo n’était plus potable.
    Le problème devient en effet réellement planétaire.
    Bien sûr cette histoire n’a pas beaucoup d’effet pour des rationalistes acharnés, mais pour moi qui ai reçu l’information intérieure claire et précise, je suis très impressionnée. C’est loin d’être la première fois que je reçois des informations et que je vois qu’elles se vérifient, mais chaque fois c’est comme la première fois, je suis très surprise et étonnée, c’est comme un choc électrique.
    Quel est ce mystère de la vie ? comment peut-on savoir à l’avance ?
    Je remarque aussi que le fait d’être prévenu et de pouvoir prendre toutes les précautions nécessaires enlève toute peur, c’est l’ignorance ou le fait de refuser de voir qui effraye.
    Alors prenez vos précautions, on est au début du processus en cours qui a une raison d’être bien spécifique dans le jeu du microcosme et du macrocosme et où nous devons jouer notre rôle de médiateur et de contrôleur ainsi que de maîtrise sur notre propre substance de vie et autant que possible : celles des autres aussi, ceux qui sont en difficulté ou en danger.
    Et pour terminer je vous laisse un article dont l’histoire remonte en 1898 aux sources de la radioactivité avec PIERRE et MARIE CURIE et les : ” RADIUMS GIRLS ”
    Vous connaissez ? On s’est empressés de l’oublier bien vite cette histoire…
    Comme bien d’autres d’ailleurs .
    http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2011/03/29/les-irradiees-du-new-jersey/
    Encore merci d’avoir offert cet espace pour exprimer nos impressions et suggestions.

  • MAÎTRISE DE L’EXPLOSION NUCLÉAIRE…pour atteindre la planète de l’ÊTRE.

    Je me rappelle soudain, une expérience que j’ai faite il y a 12 ans, de traversée de la Terre par la Conscience et arrivée de l’autre côté de la Terre, j’ai vu qu’il fallait traverser Taïnora et maîtriser l’explosion nucléaire… pour atteindre le double de la Terre : la planète de l’ÊTRE. La Terre d’où je venais (et où nous sommes) étant la planète de l’AVOIR. On m’a montré lors de ce voyage initiatique que pour arriver à cette planète de l’Être (que j’ai pu percevoir : translucide, transparente, vibrante et pulsante) il allait y avoir beaucoup de destruction sur la planète de l’Avoir. On m’a montré toutes ces destructions, elles ont défilé devant mes yeux. Tout ce qui n’est pas intégrable dans un champ d’énergie unitaire et reliée au Créateur, allait être transformé ou détruit. Drôle de programme. Programme de purification c’est sûr, mais qu’elle violence pour atteindre cette purification ! Est-ce ce qui est en train de se passer ? On pourrait le croire. PS je dois aller revoir mes notes prises à cette époque, car je sais que l’on m’avait expliqué comment maîtriser l’explosion nucléaire ainsi que contrôler sa limite ! (à suivre…)

Leave a Reply

*

Visitors

Articles
MUSIQUE LIVE
Ecouter Smooth Jazz,
en cliquant ici
Pub