Get Adobe Flash player
Amis

En remerciement pour mes sympathiques amis qui ont manifesté par leur présence l'intérêt pour l'ambiance transmise à travers lectures, enregistrements, vidéos, stages et publications diverses.

Select_Amis_1

Select_Amis_2

Translator
QUALITE DE LA VIE

BIENVENUE SUR CE BLOG QUI A DEJA ETE VISITE DEPUIS SA CREATION PAR PLUS DE 232 339 PERSONNES AYANT LU PRES DE 576 702 PAGES DONT LES INFORMATIONS ESPERONS LE VOUS SERONT UTILES.

La qualité de la vie indispensable pour atteindre le bonheur extérieur et intérieur se réalise grâce à un juste équilibre harmonieux entre les pulsions formelles ou matérielles et les aspirations subtiles ou spirituelles.

Ce site utilise une traduction automatique, si vous souhaitez apporter votre contribution à ce blog de la Qualité de la Vie, vous pouvez nous envoyer les traductions corrigées de ces pages. Vous pouvez utiliser la synthèse vocale pour écouter les textes de ce blog, en cliquant sur l'icone "Ecoutez" qui se situe en haut à gauche de chaque article. Si vous avez un compte Facebook et que vous voulez partager une page ou un post, cliquez sur le petit bouton "J'AIME". Si vous souhaitez partager cette page avec vos amis Facebook, cliquez alors sur le bouton "PARTAGER" qui apparait sur certaines pages.

La qualité de la vie semble intéresser beaucoup de monde puisque déjà plus de 26 000 personnes sont réunies dans le groupe QUALITATIVELIFE de FaceBook ! https://www.facebook.com/groups/qualitedelavie/

DES CRÉATEURS TÉMOIGNENT

Lis moi avec webReader

Plusieurs personnes ayant suivi ce programme de développement, (certains pendant de nombreuses années), ont voulu témoigner sur ce que représente pour eux une expérience spirituelle déterminante.

Ces témoignages évoquant chacun un aspect différent de cette démarche, présentent une somme d’information non négligeable pour celui qui cherche véritablement à comprendre ceux qui ont choisi cette voie.Parmi ceux-ci, des créateurs dans leur spécialité, rendent compte de leur expérience.

 

Jean-Marie Schiff est souvent cité pour ses ouvrages dans le domaine des recherches spirituelles (L’Espace Intérieur , L’Âge cosmique aux USA): ” Mis en contact, par ces séries de coïncidences qui, à un autre niveau apparaissent clairement comme les relais d’une programmation bien établie, avec le Centre Iso-Zen à Paris, j’étais certain dès l’abord d’être parfaitement au courant de toute la démarche déployée par ce groupe. En fait, ce n’est que progressivement que j’ai pu commencer à en mieux comprendre certains aspects. Tant il est vrai qu’humilité s’impose. “

traitl

Jean Giraud, alias Moebius, est l’un des dessinateurs qui a le plus fortement influencé la bande dessinée moderne. On ne compte pas le nombre de prix et de distinctions internationales ayant couronné un talent qui s’est aussi exprimé à travers le cinéma. Durant plusieurs années, il a participé à notre aventure dont il parle en ces termes : ” Un jour, j’ai entendu parler du leader de ce groupe par des amis dessinateurs puis par d’autres personnes dans un tout autre domaine. J’ai été extrêmement impressionné par son aura ainsi que par la qualité des personnes qui étaient avec lui : qualités intellectuelles, pureté, gentillesse, fermeté. Ils formaient un groupe vraiment impressionnant par sa cohésion et sa diversité. Cette rencontre a été tout à fait extraordinaire pour moi. Je suis entré dans des pratiques d’intériorisation et de méditation et j’ai découvert toute une vie intérieure extrêmement intense parce que collective. La construction intérieure dont j’ai bénéficié au cours de ces cinq années est à la fois très visible et très utile, au niveau de la gestion de l’énergie et également dans les moments de crise. Beaucoup d’éléments de ma vie restent très colorés par ce que j’ai appris. Tout ce que j’ai entrepris et découvert depuis est en continuité avec cette période. “

traitl

Antonio Sbisa, italien, professeur d’université et auteur de nombreux livres en Italie : ” Cette rencontre se situe dans un contexte de recherche ésotérique que j’ai développé tant au niveau culturel qu’existentiel… En tant que professeur d’université, j’ai mis au centre de mon œuvre de formation et de recherche le lien entre la science et la conscience… La lecture de la Science Unitaire a été déterminante. C’était la première fois que je trouvais dans un ouvrage un approfondissement des thèmes de la jonction cosmique dont je rêvais depuis longtemps… “

traitl

Dans son livre Les Ailes de l’Amour, best-seller au Québec, Yoan Warren, première femme autorisée à voler sur un chasseur à réaction de l’armée canadienne, raconte ses contacts avec notre travail : ” C’est un mouvement authentique foncièrement honnête dont le programme réel était bien celui annoncé : vivre la totalité de son être cosmique, selon les principes de Vérité, Bonté, Beauté. Tout ce monde fait un travail exceptionnel avec une conscience encore plus exceptionnelle. À deux reprises, j’ai pu les voir travailler. Leur engagement est total, et ce depuis vingt années. S’il y avait plus de gens engagés de cette façon, nous pourrions considérablement améliorer la situation de notre planète. “

traitl

A la fin des années 70, Sergio Macedo, le prince brésilien de l’aérographe, invente un style de bande dessinée qui va marquer l’époque. Ce dessinateur parle de sa rencontre avec l’inspirateur de ce mouvement : ” Télépathe confirmé, il a toujours travaillé de façon à développer les dons potentiels de tous ceux qui l’ont côtoyé. J’ai travaillé avec lui sur Voyage intemporel et j’ai pu constater personnellement ses extraordinaires dons de télépathie et de contact avec des dimensions de conscience supérieure. Ce partenariat m’a aidé, entre autres, à affirmer ma sensibilité artistique et à la mettre au service d’une cause plus noble que celle de la simple personnalité : l’évolution et le bien-être de l’humanité. “

C’est à l’époque où il participe à nos activités que C.C.écrit, avec un autre auteur, son premier livre. Il se souvient ici de son passé : ” À 19 ans, je suis ce que l’on peut appeler un allumé quand je rencontre cette équipe. Je ne sais pas encore que je vais y passer huit ans de mon existence, mais j’ai déjà la sensation, sans même l’avoir cherchée, d’avoir enfin trouvé ma famille, famille psychique j’entend. Souvenirs confus mais enthousiastes. Je découvre avec émerveillement que chaque être est un univers… Puis la roue tourne et je pars explorer d’autres latitudes, mais le lien existe toujours avec mes compagnons de voyage. C’est probablement durant ces huit années de ma vie que j’ai le plus exprimé une dimension intérieure et altière de moi-même. Ça marche beaucoup moins bien pour moi depuis que j’essaye de me prendre pour un Terrien… “

traitl

M.B. est dessinateur et auteur de bandes dessinées. De nombreuses expériences de voyage astral ont éveillé sa conscience au contact avec d’autres dimensions : ” C’est vers l’âge de 15 ans que j’ai réalisé pour la première fois une sortie hors de mon corps physique. À cette époque, je ne connaissais pas du tout la nature de cette expérience. Pendant cinq ans environ, j’ai réalisé ainsi des dizaines de ces voyages étranges. La rencontre avec un groupe de recherche authentique m’a beaucoup aidé à intégrer l’existence d’autres niveaux de conscience. C’est une réalité essentielle qu’on expérimente encore trop peu. Ma source d’inspiration en tant que créateur vient essentiellement de ces autres niveaux de conscience. “

traitl

D.C. a écrit plusieurs livres, notamment sur l’utilisation des cristaux et sur les chakras. Il raconte un épisode-carrefour de sa vie, au cours d’un de ses voyages en Inde : ” Je sens que ma racine européenne n’est pas ici, que ma religion n’est pas l’hindouisme, et que, même si de nombreuses questions se sont solutionnées ici, les réponses qui me manquent sont ailleurs. Je renonce ! Ma décision est prise. La seconde suivante, je suis sur la route qui remonte vers le nord, vers New Delhi. Je marche d’un pas allègre, les yeux dans les étoiles innombrables, seul, sur cette route inconnue, quand soudain, un énorme vaisseau de lumière, gros comme la lune, apparaît au-dessus de moi, et m’accompagne quelques instants, puis s’éloigne vers le nord comme pour confirmer ma route, dans une magnifique trajectoire rectiligne. Waoh ! Quelque chose en moi se déplace vraiment à cet instant. Deux jours plus tard, je suis à Paris, et sept jours plus tard, je rencontre cette équipe de recherche, que je ne connaissais pas auparavant, avec laquelle je poursuis, depuis dix-neuf ans, ma quête de vérité et d’absolu. “

traitl

Leave a Reply

*

Visitors

Articles
MUSIQUE LIVE
Ecouter Smooth Jazz,
en cliquant ici
Pub