Amis

En remerciement pour mes sympathiques amis qui ont manifesté par leur présence l'intérêt pour l'ambiance transmise à travers lectures, enregistrements, vidéos, stages et publications diverses.

Select_Amis_1

Select_Amis_2

Animation Banner

Appel Guery

Translator
QUALITE DE LA VIE

BIENVENUE SUR CE BLOG QUI D’APRÈS LE SERVEUR A DÉJÀ ÉTÉ VISITÉ DEPUIS 2014 PAR DES PERSONNES ET DES ROBOTS AYANT LU PLUS DE 12 000 000 DE PAGES DONT LES INFORMATIONS ESPÉRONS LE VOUS SERONT UTILES.

La qualité de la vie indispensable pour atteindre le bonheur extérieur et intérieur se réalise grâce à un juste équilibre harmonieux entre les pulsions formelles ou matérielles et les aspirations subtiles ou spirituelles.

Ce site utilise une traduction automatique, si vous souhaitez apporter votre contribution à ce blog de la Qualité de la Vie, vous pouvez nous envoyer les traductions corrigées de ces pages. Vous pouvez utiliser la synthèse vocale pour écouter les textes de ce blog, en cliquant sur l'icone "Ecoutez" qui se situe en haut à gauche de chaque article. Si vous avez un compte Facebook et que vous voulez partager une page ou un post, cliquez sur le petit bouton "J'AIME". Si vous souhaitez partager cette page avec vos amis Facebook, cliquez alors sur le bouton "PARTAGER" qui apparait sur certaines pages.

La qualité de la vie semble intéresser beaucoup de monde puisque déjà plus de 24 180 personnes sont réunies dans le groupe QUALITATIVELIFE de FaceBook ! https://www.facebook.com/groups/qualitedelavie/

Comment situer notre corps physique entre la terre et le cosmos ?

Lis moi avec webReader

* Le corps biologique est un véhicule qui prend forme dans un champ spatio-temporel délimité et sert de réceptacle momentané à une conscience dont le principe prend sa source hors du continuum de l'espace et du temps. L'utilisation qui en est faite doit donc s'orienter de façon permanente vers le service de cette conscience. Ainsi, il devient le lieu de circulation de l'énergie entre le champ terrien tellurique et la conscience cosmique unitaire.

* Le corps physique rappelle à l'homme qu'une partie de lui-même est liée à la dégénérescence et à la mort. Le véhicule biologique naît, croît, vieillit et meurt : il est un instrument transitoire alors que l'esprit seul a accès à l'immortalité.

* Lieu de rencontre entre la force profonde qui nous sous-tend et la dimension créatrice qui nous anime, le corps physique doit redevenir un instrument solide et fiable. A nous de savoir respecter ce temple, réceptacle fragile de notre dimension essentielle et sacrée.

Laisser un commentaire

*

Visitors

Articles
MUSIQUE LIVE
Ecouter Smooth Jazz,
en cliquant ici
Pub