APPEL A GUERIR

I.U. Jean Paul Appel Guéry, licencié es sciences et licencié en psychologie. 
Professeur, écrivain, musicien, scénariste de bandes dessinées,
auteur d'ouvrages sur la parapsychologie.
(Définition de la Bibliothèque Nationale Française)

Dans la thèse de doctorat de M. Thomas Le Taillandier de Gabory en 2015 "La vocation médicale. Un appel à guérir ?", on peut voir que l'appel à guérir le corps résonne fortement avec l'appel à guérir l'âme, ce qui est plutôt le sujet traité dans ce site.
Un appel à guérir l'âme, cela sert à quoi ? Peut être qu'avec 7 % de suicides ou tentatives de suicide par an rien que pour la population française et un suicide toutes les 40 secondes dans le monde, il pourrait être nécessaire d'envisager des solutions complémentaires à ce qui est déjà fait mais insuffisamment pour ce mal être endémique qui ne semble pas trouver d'accalmie malgré plus de 150 millions de boites de Valium vendues chaque année en France. Le malaise vient du fait que les anciennes figures de référence doivent cèder la place aux nouvelles, comme si la mutation planétaire globale essayait de se réajuster à la vitesse de la galaxie (700 km par seconde). Il faut donc comprendre que l'humanité peut évoluer grâce à ceux qui osent compléter les normes anciennes par des notions nouvelles. Au delà des commentaires, des critiques, des rumeurs, des menaces, des attaques habituelles en ce bas monde et assumées par certains depuis plus de 50 ans, il faut se mettre au diapason de l'époque actuelle en constatant dans le monde et particulièrement en France, que s'il y a des oubliés de la République ce sont peut être ceux que l'on appelle les maires qui s'occupent du bien être financier et matériel des administrés mais surtout ce sont ceux que l'on pourrait appeler les pères qui s'occupent du bien être énergétique et spirituel des administrés. On peut rire "jaune" mais cela ne peut pas masquer le vrai problème, celui de l'évolution réelle de chaque individu qui, seule, peut conduire au calme et à la satisfaction intérieure. Le programme de jonction cosmique s'est appliqué avec bonheur pour les voyageurs intemporels qui ont appris à l'utiliser dans leur évolution personnelle.
(Voir les témoignages)
Voici le résumé de l'action en cours dejà utile pour des milliers de personnes.

Pour ceux qui ont déja assez souffert et
qui veulent s'élever vers des niveaux plus conscients et plus clairs.
Ceux qui savent et travaillent déjà sur eux même, sur les autres, pour le présent et le futur.
1-Tête 2-Coeur 3-Corps 4-Système Impérieux

Vérité pour la tête

Institut de la Science Unitaire

 

Le programme de développement transpersonnel de l'Institut de la Science Unitaire est issu 
des enseignements de IJP. APPEL GUERY, et vise à élaborer les clefs des champs interdimensionnels 
qui ouvrent les portes de la compréhension des lois universelles.

 

Bonté pour le coeur

Unitary Workshops

 

Unitary workshops vous emmène à la découverte de vous-même, au-delà des impossibilités du mental et des limitations du monde formel.
Au travers d'informations inédites, fruits d'années de recherches, d'intuitions et de pratiques, ces stages vousdonnent des outils précieux pour vous amener à des prises de conscience déterminantes et épanouir vos facultés extra-sensorielles. Vous vivrez des moments uniques d'éveil et de communion, en développant les diverses facettes de votre être  et en partageant vos expériences dans une ambiance de respect et d'écoute.

 

Stages d'Épanouissement Intérieur - Calendrier 2019

Stages Online Calendrier 2019

 

 

Beauté pour le corps

Mondes virtuels, Club Qualitativelife

 

Le Club Qualitativelife met tout en œuvre pour remplir la mission qu’il s’est fixé : améliorer la qualité de la vie.
Le Club Qualitativelife offre un florilège de  groupes neuroniques qui va du bien-être sous toutes ses formes à la création artistique, en passant par l’apprentissage de la méditation et bien d’autres choses encore. Vous pouvez participer aux rencontres gratuites du Club Qualitativelife, dans des mondes virtuels, vidéoconférence et traduction multilangues. Pour cela vous pouvez consulter notre planning des rencontres en cliquant sur ce lien.

Visiter des territoires virtuels 3D inédits dans lesquels les membres du Club Qualitativelife se rencontrent régulièrement.

 
 
 

Maitrise pour les bases matérielles

1- Apprendre l'importance des résonateurs

Création des résonateurs
- Résonateurs du plan animal
- Résonateurs du plan végétal
- Résonateurs du plan minéral
- Résonateurs du niveau mécanien
(Robots proches)
- Résonateurs du niveau métallien
(Véhicules, bateaux, avions)
- Résonateurs du niveau métralien
(Toutes constructions matérielles)

 

 

2 - Résumé du programme envisagé

12 PLANS DU VOYAGE INTEMPOREL

Unification spirituelle
Au-delà de notre continuum spatio-temporel, au-delà des univers galactiques en évolution, rayonne la présence permanente de l'intra-univers.

Télépathie interdimensionnelle
Entre la source-centre de l'intra-univers et le continuum spatio-temporel où nous évoluons, il existe une multiplicité de plans vibratoires.

Inspiration poétique
L'inspiration poétique est une résonance de l'âme vibrante en contact avec l'esprit créateur.

Éveil de la conscience
L'éveil de la conscience est celui de toutes les facultés transcendantes endormies au cœur même de l'être humain.

Structuration mentale
A la fois émetteur et récepteur, le mental fonctionne selon une double polarité de résonance et de raisonnement.

Harmonisation affective
L'amour est une intensification de la vie et de l'échange qui élève au niveau des plus fines émotions de l'âme.

Équilibration psychique
Le psychisme est le siège des sensations, des perceptions, des émotions et des sentiments qui font le lien entre l'univers intérieur et l'environnement.

Régulation vitale
La canalisation et la transmutation de l'énergie basale instinctive sont primordiale dans l'optique d'une circulation énergétique.

Purification physique
Le corps biologique est un véhicule qui sert de réceptacle momentané à une conscience dont le principe prend sa source hors du continuum de l'espace et du temps.

Intégration sociale
La société est un grand organisme collectif dont chaque individu est une cellule et chaque institution, un organe.

Stabilisation matérielle
La stabilisation matérielle est fondée sur la maîtrise de notre environnement matériel conçu comme la matrice de notre évolution.

Résonance universelle
Rien n'existe qui ne soit intégré aux lois d'une résonance universelle régissant toutes les harmoniques entre le macrocosme, l'homme et le microcosme.

 

3 - Situation cosmique de l'opération


Une interview de IJP. APPEL GUERY
parue dans Tahiti Rama,
dans l'Ethérien et dans un journal grec.

Nombreux sont ceux dans le monde entier qui se sentent concernés par les "Extraterrestres" et les "OVNIS". Nous avons rencontré IJP. Appel-Guéry, dont l'expérience et les recherches vécues depuis plusieurs années dans ce domaine l'ont conduit a un certain nombre de conclusions surprenantes.

L'humanité évolue grâce aux découvertes et aux enseignements transmis par certains êtres exceptionnels doués d'une alliance particulière avec les plans supérieurs de conscience où règne la vérité originelle des grands Principes régissant les lois et les faits sous-jacents.  

Que ces êtres soient appelés inventeurs, messagers, prophètes, c'est grâce à leur présence et à la jonction extraordinaire qu'ils ont avec la partie supérieure d'eux-mêmes que se produisent tous les miracles technologiques ou supranormaux qui accompagnent la vie humaine.

 

IJP. Appel-Guéry fait partie de ces êtres. Il fut dès sa plus tendre enfance piloté, en quelque sorte, par sa dimension spirituelle supérieure pour refaire, par l'intérieur, tout un cheminement initiatique très puissant qui, à travers des exercices bien précis dirigés télépathiquement par d'autres dimensions, a modifié progressivement son système atomico-moléculaire au point de réveiller en lui, non seulement des facultés télépathiques extraordinaires qui lui permettent de scanner immédiatement n'importe quelle personne ou situation et de donner des explications inimaginables provenant de l'intra-univers, mais aussi de réaliser des contacts avec des présences lumineuses apparues dans le ciel ou des zones proches, devant des centaines de personnes à l'occasion de rendez-vous télépathiques programmés et extrêmement précis, qui ne laissent aucun doute sur la corrélation possible existant entre la pensée humaine et d'autres présences supraterrestres.

À cela il s'ajoute des facultés supranormales : télékinésie, transformation des conditions énergétiques à très grande distance constatée par des centaines de personnes, à des milliers de kilomètres et, grâce à ces contact transcendants, prévision d'événements futurs avec une précision inouïe sur le jour et l'heure, concernant parfois des tremblements de terre, des ouragans, des inondations ou des catastrophes diverses aussi bien que des changements ou des réussites déterminantes pour certains individus.

Dès l'âge de 5 ans, curieusement, il fut conscient de la mission mondiale qu'il aura à accomplir ; et sa préparation initiatique opérationnelle commença vers l'âge de 12 ans avec la pratique initiatique d'exercices très puissants, directement inspirés par sa dimension spirituelles supérieure et dont il ne retrouvera la trace que beaucoup plus tard, à la lecture de certains ouvrages initiatiques tibétains, soufis, chrétiens, alchimiques ou taoïstes.

Tout ceci le conduisit vers ses premiers voyages transdimensionnels vers l'âge de 18 ans, au cours desquels s'ouvrit à lui la porte transcendante vers le champ immortel de l'intra-univers qu'il put passer après une ascèse absolue d'un an, avec l'aide des hiérarchies supérieures. Cette illumination inoubliable marqua toute la suite de son existence et le conduisit, pour se préparer à son activité future d'instructeur, à étudier simultanément toutes les traditions et tous les types de sciences modernes : géologie, biologie, physiologie, chimie, physique, médecine, anatomie, pathologie, auxquelles il rajouta les études de psychologie générale et de psychologie sociale de l'enfant et de l'adolescent.

Ayant passé une quinzaine de diplômes universitaires, une licence de science et une licence de psychologie à l'université de Paris, il commença à écrire des ouvrages de synthèse tout à fait nouveaux avec de nombreux schémas très élaborés expliquant les lois secrètes de l'univers. Toujours en confrontant ces informations extérieures avec ses perceptions extra-sensorielles, il parvint à formuler des enseignements extrêmement nouveaux qu'il commença à transmettre vers l'âge de 33 ans à de nombreuses personnes à travers des milliers de conférences.

Vers 1972-73, des sphères lumineuses lui apparurent pour la première fois dans le ciel et l'accompagnèrent au cours de ses activités opérationnelles, même en plein jour, devant des dizaines de personnes qui peuvent encore témoigner tellement les faits étaient marquants.  

Après des dizaines d'années de contacts, de recherches, d'opérations, de vérifications diverses, il lui fut possible, à partir de la cinquantaine, de faire paraître de nombreux ouvrages, tels que Éveil internel, du Terrien au Galactique, Idylle spirituelle, Être Anges Témoins (en corrélations avec d'autres personnes), Prescience, Iniscience, Femme - Réponses essentielles, le Livre sur le bonheur, et surtout la Science Unitaire de l'Intra-univers, ouvrage de 200 chapitres donnant des clefs fondamentales transmises directement par les circuits de l'unité interne et apportant des explications tout à fait nouvelles sur la vie, la mort, la maladie, la structure de l'individu et celle de l'univers, les buts de la vie, et des milliers de questions-réponses abordant des sujets très divers et traités d'une manière tout aussi nouvelle avec des codes, des numérations et un langage immédiatement relié à une autre dimension.

Ces ouvrages, publiés pour certains en 13 langues, ont été repris par divers auteurs, étudiés dans quelques universités et font partie du bagage d'informations qui alimentera l'évolution des êtres du 21e siècle et du futur. Un institut a été créé pour diffuser ses enseignement sous l'égide de quelques professeurs spécialisés.

T.R. - IJP. Appel-Guéry, pourquoi s'intéresser aux "extraterrestres" ?

IJP. Appel-Guéry - L'humanité, rentrant progressivement par l'ère spatiale dans une phase plus cosmique de son évolution, tourne son regard vers les étoiles et s'intéresse de plus en plus à la présence éventuelle d'autres formes de vie dans l'univers. Néanmoins, comme devant tout phénomène inconnu et plus ou moins mystérieux, la complexité des faits a pour conséquence un certain nombre de confusions en ce qui concerne l'appréhension du phénomène extraterrestre. C'est pourquoi il est bon de faire une distinction entre les divers type de recherches qui sont menées à ce sujet.

T.R. - Comment est étudié le phénomène extraterrestre actuellement ?

IJP. Appel-Guéry - L'ufologie s'occupe essentiellement de recueillir et d'étudier statistiquement les observations d'ovnis réalisées depuis des années, avec l'étude des caractéristiques et traces laissées lors des passages des présences extraterrestres.

L'exobiologie s'occupe surtout de l'étude concernant la vie dans l'univers, ses traces dans les météorites et, éventuellement, celle d'extraterrestres en présence sur la Terre.

La Psychophysiologie cherche à clarifier les rapports entre la physiologie et la psychologie, étude qui débouche sur une meilleure compréhension du fonctionnement de l'organisme humain et des possibilités de développement qui le concerne, jusqu'à atteindre des facultés de conscience supérieure, éventuellement de type télépathique, permettant d'établir des contacts avec des entités cosmiques à dimension de conscience supérieure soit par leur évolution plus avancée, soit par leur type de structuration plus performante que celle de la race humaine.

 

T.R - Quelles sont les personnes concernées ?

IJP. Appel-Guéry - De par le monde, il y a beaucoup de gens qui, soit par expérience de contact personnelle, soit par simple goût de la vérité, ont eu le courage de ne pas se fermer les yeux devant un phénomène qui existe, et ont réussi, à force de ténacité et de patience à commencer une certaine clarification du sujet, faisant ainsi progressivement avancer l'humanité dans une meilleure compréhension de sa place au sein du cosmos.

 

T.R. - Quels sont les résultats des recherches ?

IJP. Appel-Guéry - Les ufologues nous transmettent que, depuis 1977, il y a eu plus de 90 000 témoignages d'observations répertoriées, dont 18 000 environ concernent des cas d'atterrissage. On estime à plus de 100 millions le nombre de témoins d'apparitions ovnis depuis 1945.

Dans 31 % des cas la forme est discoïdale mais il s'est présenté diverses formes : ronde, cylindrique, ovoïde, etc. La couleur est variable : rouge orangé, métal, blanche, verte, changeante.

Les objets sont silencieux en vol dans 60 % des cas.

Les témoins sont d'origines diverses : les techniciens sont les plus nombreux 20 %, mais il y a les militaires 13 %, les ingénieurs 12 %, les pilotes 10 %, les astronomes 5 %, etc.

 

De nombreuses photos ont été prises dans tous les pays, et il y a même des films qui existent, montrant très clairement des ovnis en vol. Tout ceci a été montré dans de nombreux congrès ufologiques, parfois dans quelques articles de presse ; d'excellents ouvrages sont parus, mais on peut dire que les informations essentielles sont très peu diffusées par rapport à leur importance pour l'humanité et il faut faire de très sérieuses recherches personnelles pour être un peu documenté.

 

T.R. - L'ufologie est assez bien connue maintenant, mais qu'est-ce que l'exobiologie ?

IJP. Appel-Guéry - Un deuxième volet de l'étude des phénomènes extraterrestres est réalisé par l'exobiologie qui a constaté l'existence prouvée de vie au-delà de la Terre, par la présence de certaines traces dans les météorites ou des prélèvements analysés par les sondes spatiales et d'autres part l'exobiologiste, M. Carl Sagan, après de savants calculs, a estimé, en tenant compte de tous les paramètres nécessaires à l'existence de la vie, qu'il pouvait y avoir dans la galaxie 1 planète sur 1 million possédant de l'eau et qui, si les conditions atmosphériques et de température le permettaient, seraient susceptibles d'abriter la vie. Étant donné qu'il y a dans notre galaxie plus de 100 milliards d'étoiles avec leur cortège de planètes, ceci nous permet d'imaginer le nombre de races diverses qui peuvent visiter éventuellement la Terre. C'est pourquoi il ne faut pas considérer que les extraterrestres sont tous bons ou tous mauvais. Il faut simplement considérer que, sur le nombre, il peut y avoir des favorables à l'évolution humaine et d'autres qui peuvent être hostiles.

 

T.R. - Que peut-on en déduire ?

IJP. Appel-Guéry - À l'heure actuelle, l'humanité, parvenant doucement au début de l'âge cosmique par les fusées et ses satellites, risque d'avoir à prendre ses pleines et entières responsabilités vis-à-vis d'autres civilisations qui ne seront pas forcément très patientes envers les humains si les attitudes de ceux-ci ne leur plaisent pas, en raison des perturbations qu'ils occasionnent à des systèmes d'équilibre cosmique dont ils ne connaissent pas encore forcément toutes les coordonnées.

Il est sûr que pour les êtres qui ont déjà des contacts formels avec les extraterrestres, la présence de vie dans l'univers ne se pose plus, ils en ont la certitude.

 

T.R. - Qu'entend-on exactement quand on dit qu'une personne est contacté ?

IJP. Appel-Guéry - Un contacté est une personne qui a vécu cette communication ou qui a pu s'intégrer, en partie ou en totalement, dans une autre dimension d'énergie ou de conscience. Chaque être humain est susceptible de résonner avec les multiples dimensions de l'Esprit, de l'âme et de la matière. Que nous en soyons conscients ou non, nous effectuons sans cesse, dans notre vie de tous les jours, des corrélations entre ces dimensions et des transferts d'énergie d'un plan à autre.

Beaucoup d'individus ont été contactés ; certains sont restés discrets, soit par peur du ridicule, soit par les pressions et les menaces dont ils furent l'objet par diverses organisations ; par contre, certains ont parlé et ont essayé de transmettre ce qui leur avait été dit, en écrivant, en faisant des conférences ou des films.

Ainsi, M. Eugenio Siragusa, M. G. Adamsky, M. B. Meier et d'autres moins connus font partie de ces êtres qui ont essayé d'expliquer leurs expériences de contact avec preuves photographiques ou autres à l'appui. Ils ont contacté beaucoup de gens, même des gouvernements de certains pays. Ils n'ont pas manqué d'essuyer de très lourdes attaques de la part de leurs concitoyens, car tous les pionniers dérangent et sont l'objet de persécution. Rien n'a changé depuis des milliers d'années, que ce soit dans la philosophie, la religion, la science ou les arts. Néanmoins, des faits étranges se sont déroulés et ont été l'objet de nombreuses controverses.

 

T.R. - Avez-vous des exemples de contacts à nous relater ?

IJP. Appel-Guéry - Le consul Alberto Perago a décrit un contact secret qui aurait eu lieu le 24 mai 1962 en Californie entre le président Kennedy et des Extraterrestres dans le cadre de la deuxième phase d'un programme intitulé "opération Saras" par les extraterrestres eux-mêmes.

Le président Carter a lui-même témoigné de sa rencontre en 1969 avec un vaisseau, sur un document du NICAP (National Investigation Comittee on Aerial Phenomena) ci-joint, et il en a dit : "C'était un ufo, il n'y a aucun doute. Il y a des tonnes de documents officiels sur cela, dans les archives secrètes nationales. Lorsque je serai président, je le répète, je révélerai ces documents. Le public a le droit de savoir. Il est probable qu'une autre civilisation stellaire cherche à entrer en contact avec notre monde. Nous ne pouvons fermer les yeux devant une réalité vivante quoique déconcertante !" Le 25 décembre 1969, les astronautes étaient attendus par de très gros vaisseaux à leur atterrissage sur la Lune, c'est pourquoi le pouls de James Lowell passa d'un rythme cardiaque normal à 120 pulsations par minute et que son message fut coupé de la transmission publique soi-disant pour des raisons techniques.

Il y a quelques années, en France, le Docteur Philippe Scheyder a présenté à la presse puis aux membres du cabinet de Charles Hernu, ancien ministre de la défense, un film tourné dans la nuit du 19 au 20 décembre 1978, à proximité de la côte orientale de l'Île de Jade où peuvent être distinguées les évolutions d'un ovni d'une manière irréfutable, selon des experts américains.

Le Jeudi 18 juin 1981, au ministère du Plan à Moscou, le cosmonaute Kovalyonok projeta avec force détails, devant 200 personnalités russes, le film décrivant le contact qui s'est effectué à 400 Km de la Terre entre Salyut 6 et une sphère extraterrestre de 8 m contenant des humanoïdes avec de très grands yeux. Une foule d'exemples et de preuves existent de l'avance du contact entre civilisation terrienne et civilisation extraterrienne.

 

T.R. - Pourquoi le grand public n'est-il pas mieux au courant de ces contacts ?

IJP. Appel-Guéry - Il existe évidemment un très fort black-out sur ces informations de la part des autorités religieuses, politiques et économiques.

À titre d'exemple, le physicien nucléaire Friedman a révélé notamment l'existence d'un règlement secret punissant de 15 000 dollards et de 15 ans de prison tout pilote américain donnant des interviews sur les ovnis. Des raisons complexes peuvent justifier cette attitude de silence. Il est certain qu'il y a déjà tellement de problèmes divers à résoudre sur la Terre, qu'il n'est pas envisageable pour certains dirigeants de s'en rajouter qui viendraient d'ailleurs ! Pour d'autres au contraire, des contacts bien orchestrés avec des représentants de civilisations extraterrestres plus avancées seraient très utiles à l'humanité pour le passage de cette période atomique particulièrement difficile à stabiliser, soit offriraient des avantages à telle ou telle puissance. D'ailleurs, qui peut prouver que ce contact n'est pas déjà établi avec certains représentants gouvernementaux ?

 

T.R - Quel a été en général le message reçu par le contacté ?

IJP. Appel-Guéry - En tous les cas, le message reçu par la plupart des contactés est qu'à l'heure actuelle il est nécessaire d'enrayer un déséquilibre qui peut exister en raison du développement d'une science sans conscience, c'est-à-dire trop de puissance à la disposition des humains par rapport à leur niveau de conscience et de responsabilité cosmique.

 

T.R. - Et à votre avis y a-t-il une solution à cette situation ?

IJP. Appel-Guéry - Il est nécessaire de pallier cette déficience en recherchant par la psychophysiologie, l'épanouissement et le développement maximum des potentialités de perception ou de compréhension de chaque individu. Pour cela, il est indispensable de se rappeler que l'enfant ne se développe au maximum que dans un environnement où les échanges affectifs et sociaux sont les plus nombreux, tout en étant adaptés à sa nature et à sa sensibilité.

C'est pourquoi il est bon d'envisager de sortir les gens de leur isolat psychomental et de passer d'une civilisation de la consommation à une civilisation de la communication où les individus se retrouvant dans des groupes de recherche et de travail comme il s'en crée un peu partout dans le monde, réalisant une communion d'essence, de sensibilité et d'inspiration plus ou moins proche pour constituer un nouveau type de communication qui soit à la fois raisonnement et résonance, c'est-à-dire qui inclut à la communication habituelle entre individus par le geste, le langage ou l'écriture, un autre mode d'appréhension qui tienne compte à la fois de la sensibilité particulière d'un individu, mais surtout de sa place et de sa correspondance dans l'équilibre énergétique de la trame universelle.

Si plusieurs personnalités sensibilisées à ce mode de perception se regroupent, il se crée un espace de contact où peut commencer à interférer d'autres niveaux de conscience qui sont plus d'ordre télépathique que dialectique.

 

T.R. - Où cela peut-il mener ?

IJP. Appel-Guéry - Progressivement, on s'achemine vers un type de communication plus proche du futur de l'humanité et donc de dimensions de conscience supraterrestres reliées à des civilisations plus avancées.

Ainsi, on finit par percevoir nettement que tout est relié et que le hasard n'existe pas, c'est seulement le manque de conscience qui empêche de distinguer l'enchaînement de causes à effets, dans toutes les situations de la vie.

 

T.R. - La rencontre du 3e type peut-elle être une réalité ?

IJP. Appel-Guéry - À l'heure actuelle, il existe un grand nombre d'êtres qui entretiennent des contacts permanents plus ou moins conscients avec des entités de conscience d'origine extraterrienne, qui se manifestent soit sous forme de rencontre du 1er type, c'est-à-dire simple vision d'ovni ou message télépathique, soit rencontre du 2e type, c'est-à-dire vision d'appareil au sol ou en déplacement, avec traces matérielles laissées par l'ovni, soit rencontre du 3e type avec apparition d'être plus ou moins denses dont le milieu vibratoire d'existence peut être proche ou semblable à celui des Terriens.

 

T.R. - Peut-on, d'ores et déjà, avoir une idée des races extraterrestres qui visitent la Terre ?

IJP. Appel-Guéry - Un grand nombre de contacts et de documents nous permettent d'établir la classification suivante des divers types d'extraterrestres apparus sur la Terre.

1) Les petits de 0,30 m à 1,20 m

- Les êtres de Réticuli 1,20 - visage et corps fins

- Les êtres d'Andromède 0,30 m - véhicules de forme-énergie, très intelligents

 

2) Les êtres moyens 1,60 à 2,50 m

- De la planète Iarga 2 m, issus d'une civilisation avancée

- Les Lyriens : corps élancé - civilisation 5000 ans d'avance sur les Terriens

- Les Végans, de Véga : peau mate - visage triangulaire - 3250 ans d'avance sur nous

- Les Dals : morphologie caucasienne - 3 600 ans d'avance

- Les Pléïadiens : peau très fine, très proches des Terriens - 3000 ans d'avance

- Les Bauis, déjà présents sur la Terre au temps de l'hyperborée

- Ceux d'Alpha du Centaure : grands, blonds, disposant d'un dynamisme psychomoteur

- Les êtres de Procyon : peau jaune ou vert clair - vie très collective

- Les êtres d'Orion : race assez corpulente - instructeurs

 

3) Les nains : les robots, les cyclopes, les géants, les divers

- Ceux d'Epsylon Endoni : peau d'écaille rugueuse, 2 m - technologie avancée (étoile à 20 années-lumière de la Terre)

- Androïdes mi-humains, mi-robots vus par Enrique Castello dans un vaisseau

- Les géants hyperboréens, 7 à 8 m de haut - traces de leurs pieds en Polynésie

- Ceux du Cygne : peau foncée - amphibiens

 

En complément : les races extraterrestres selon diverses sources
(Exopaedia, Exotypologie, NASA, ...)

Acalian – Acartitian – Adamite – Aeronian – Aethian - Afim Spiantsy – Agharian – Ainanna – Aionnian – Airk – Al-Gruualix – Alabram – Alanian - Alcohbata – Aldebaranian – Alkarius – Allgruuk –Allmahulluk-Strat-163 – Alnilamian - Alpha Centaurian - Alpha Draconian – Altairian -Altarfian – Altian – Altimarian – Alurian - Amoebas Ou Altecs – Amphibian – An – Anabua – Anakim – Anasazi – Ancari – Andite – Andromedian - Andromediens Bleus Hybride – Animus - Annedoti – Ant – Antarctican - Antarian – Anunnaki – Apexian – Apunian – Archonte - Arcturas Green Masters – Arcturian - Arcturian Blu Hybrid – Arian – Arien – Aryan – Aryanni – Aryen – Ashtarian – Assyrian – Astrobonian – Ataien – Atlan – Atlantean – Attas – Axthadian – Baavian – Bastet – Bawwi – Bear – Beast - Bellatrician – Beltanicus – Berenician – Bernarian – Betalugisian – Betrayal – Biaviian - Big Foot - Big Nosed Greys – Bootean – Bravilian - Burrower – Buttah – Cabiri – Cameleons – Canaanite – Capellan – Caraveldi – Carian – Cassiopean – Centaurian – Cessnan – Cheridani - Chimera - Chitahuli Ou Chitauli – Chromium – Chud – Ciakar – Clarionan - Coteum – Crawly – Cygnusian – Dal – Denebian – Deros – Dlubacz – Dorian – Dorsay - Dow – Draco-Borgs – Draconian – Dragons – Dragonworms – Dries - Dropas – Ducaz - Dwarf Ou Nain - Eban Ou Eben - Ectomian - El, El’s Ou elder – El-Manouk - Elamite – Elffaf - Ellina Ou Elfe – Elohim - Els Ou El anakim – Emerther – Endorian – Engena – Enlilite – Eridanian – Erran – Estican – Ethiopian – Eva-Borg – Feline – Ferget - Elangus – Firbolg - Flugelrod Ou Hulub - Flying Rod – Formalhautan - Formorian - Gizan Ou Gizahn – Gizeh – Grail – Graisli - Gypsie Ou Tsigane - Halaabites – Harlequin – Harusian – Hathor - Hav-Hannuae Kondras - Hav-Musuv Ou Suvien – Herudian – Horlock – Hu-Brid – Hyadean - Hybrid Reptilian - Hydra Reptilian – Hydran – Iargan - Ikel Ou Satyre - Indugutk – Inxtrian – Ishnaans – Izarian – Janosian – Jawas – Jefok - Jighantik – Jupiterian - Ka-Tsa-Hyans Ou Katasas – Kalenia - Kallimat-Arr – Kalmuck – Kamagolian – Kappas – Katayy – Kebben – Kiily-Tokurt – Kimpurshas – Klermerian – Koldasian – Kondrashkin – Korendian - Koshnakian - Krel Ou Krell elder – Krill – Kurs – Kyllimir-Auk – Lacertian – Lad – Lang – Lanolusian – Lemurian – Leveron – Leviathan – Lyrian – Magell – Maitre – Maldekian – Markabian – Martian – Masa-Karas – Matrax – Mazarek - Men In Black – Mintakan - Moon Eyes Ou Blue moon – Mooviathan – Mothmen – Mythilae – Naarian – Nagarian - Nefilim – Negumak – Neonate – Nepian – Netaborulis – Nibirian – Nimerigar – Nommo – Norcan - Nordic Rigelian – Nors – Nyptonian – Oannes – Ogattan – Ohaluen – Olcars – Oliverian – Omegan – Otherworldly – Pegasian – Phoenian – Pleiadian – Pleyadiyan – Polarian – Procyonan - Puritav-Illumu Ou Nosyv – Puxhity - Rak Ou Jinn – Ramay – Ranthia - Rayan Itibi – Rumardian – Saami – Sangik – Santinian – Sasquatch – Sassani - Sek Feline – Selkie – Semite – Shadow – Shambhala -Shar’anoch - Shining One – Sirian – Sitonian – Skreed – Smad – Solarian - Solipsi Rai - Sons Of Darkness – Spican – Stagyian - Stinki Blods – Strom - Sunaynian – Synthetic – Tadpole - Tall Whites – Tallannite – Tanzany – Targzissian – Tarice – Tarra-Ha-Tikas - Tau Cetian – Taygettean – Teetonian – Telosian – Tengri-Tengri – Teros - The Conformers - The Messagers - The Minimoys - The Oranges – Thiaooubian – Thuban – Tizar-3 - Tree People - Tuatha De Danaan – Tulpas – Typhonian – Ulterran -Ummites – Urantian – Urusian – Vaag Jiles – Vegan – Venusian – Verdant – Vinnytvari – Vrillion – Vulturite – X-1z – X5-Tykut – Xexonitilus – Xiloxian – Yeti – Yukonadius - Zeltan Dunikus – Zentririus - Zetas Reticulis – Zetian - Zuma Zetas

Tous ces visiteurs de la Terre vivent soit sur des planètes, soit dans des vaisseaux-mères de 3 000 à 20 000 m où vivent jusqu'à 1 millions d'êtres comme celui qui a alerté la Maison Blanche et le Kremlin en 1955 et qui avait 10 km de diamètre à 500 km de la Terre à une vitesse de 30.000 km/heure, soit dans des vaisseaux de 3 à 50 m servant de véhicules de reconnaissance

 

T.R. - À quoi peuvent servir toutes ces informations ?

IJP. Appel-Guéry - C'est en fonction de tous ces éléments que le phénomène extraterrestre peut se clarifier lentement dans les esprits en se débarrassant de toute une enveloppe plus ou moins superstitieuse et moyenâgeuse due à l'ignorance et à la peur viscérale du primitif ou à la superbe inaccessible et coiffante de certains rationalistes qui se tiennent avec une arrogance ridicule bien en deçà de toute objectivité et d'esprit de recherche véritable.

 

T.R. - Comment vous situez-vous dans ce contexte ?

IJP. Appel-Guéry - Comme malgré tous les témoignages, certains êtres se refusent totalement à examiner le sujet ovni objectivement et ne savent avoir qu'une position agressive et irréfléchie, les véritables contactés, ceux qui savent par expérience la difficulté et les conditions assez exceptionnelles qui permettent d'établir et de maintenir le contact avec des types de conscience supraterrestres, éminemment évoluées technologiquement et parfois aussi spirituellement, ont toujours beaucoup de difficultés à expliquer certaines choses à des personnes non averties. C'est pourquoi, en dehors d'une stricte nécessité d'explication, ils ne recherchent en aucun cas la publicité et considèrent qu'en réalité tout être assez évolué saura très bien trouver sa route télépathiquement quand le moment sera décidé par des instances supérieures.

 

T.R. - Comment devient-on contacté ?

IJP. Appel-Guéry - Il existe un certain nombre de carrefours pour chaque individu qui représentent les chances de la vie ; s'il sait les saisir, il peut voir se présenter à chaque fois une rencontre et de nouveaux horizons enrichissants. Mais s'il ne réagit pas, il se trouve enfermé par un cycle monotone tout au long de sa vie. Il est évident que, bien souvent, les preuves se paient par l'épreuve de courage et de ténacité.

 

T.R. - Qu'est-ce qu'un contact ?

IJP. Appel-Guéry - C'est la communication qu'un être humain peut établir avec un autre univers, visible ou invisible. Cette relation peut s'effectuer avec une réalité matérielle, spatiale, temporelle ou même intemporelle différente de celle que nous percevons avec nos sens et concevons avec notre rationalité.

 

T.R. - Qui peut être contacté ?

Chacun peut être contacté selon son niveau vibratoire. Plus celui-ci est élevé, plus les plans de conscience avec lesquels il est en relation sont élevés. Les contactés sont des relais entre les dimensions de la matière, de l'espace, du temps et de l'intemporel. Ils agissent comme les catalyseurs de certains rayons d'énergie-conscience et jouent un rôle de canalisation et de régulation de l'énergie d'un plan de réalité à un autre.

Face à l'extraordinaire diversité de ces expériences, les voyageurs intemporel et plus particulièrement le contacté IJP. Appel-Guèry ont élaboré une classification des contacts en fonctions des dimensions auxquelles ils sont reliés : matière, espace, temps ou intemporel. Voici les quatre niveaux de contact, définis selon leur plan de manifestation.

 

Le premier niveau de contact est celui lié à la matière.

Il se caractérise par l'observation d'appareils ou d'entités non terrestres, formalisés. Parmi les millions d'observations effectuées depuis 1945, des milliers de cas ont été analysés d'une manière rigoureuse : des hypothèses les plus folles aux interprétations les plus rationnelles, aucune explication valable n'a été trouvée dans le cadre de nos connaissances scientifiques actuelles.


1er type - observation d'un appareil lointain, en vol ou atterri

2e type - l'appareil est proche mais aucun dialogue ne s'effectue

3e Type - communication avec des entités formalisées sans déplacement du témoin

4e Type - déplacement de l'individu à bord d'un vaisseau avec retour sur la Terre.

 La rencontre du 4e type les visiteurs d'ailleurs parlent et s'entretiennent avec les Terriens : type A à l'extérieur d'une maison avec souvenir de l'entretien ; type B à l'intérieur d'une maison avec souvenir également ; type C à l'intérieur ou à l'extérieur sans souvenir, remémoration uniquement par le rêve sous hypnose.

 

Le deuxième niveau de contact est celui lié à l'espace.

Il se manifeste par l'apparition de phénomènes lumineux qu'on peut considérer comme des manifestations énergétiques intermédiaires entre les dimensions invisibles de la conscience et le monde matériel.


1er Type - vision lointaine d'appareil lumineux

2e Type - vision de lumières proches de la Terre

3e Type - vision de phénomènes lumineux proches du sol

4e Type - apparition autour de l'individu de lumières qui peuvent provoquer des phénomènes divers.

 

Le troisième niveau de contact est celui lié au temps.

Il concerne les perceptions extrasensorielles de l'énergie et de la conscience.

Le passage de l'espace au temps mène de l'univers extérieur à l'univers intérieure. Il ne s'agit pas simplement de temps linéaire passé, présent, futur - mais de perceptions liées à la conscience interne. Ces perceptions sont qualifiées d'extra-sensorielles parce qu'elles permettent d'accéder à des informations sans passer par le canal des sens physiques. Ces contacts s'effectuent à partir des différents véhicules d'énergie-conscience dont font part les traditions ésotériques du monde entier : que ce soit en Chine, en Inde, dans la tradition perse, égyptienne ou hébraïque. Au-delà du corps physique, il existe plusieurs véhicules en résonance avec d'autres dimensions. Très schématiquement, on peut dire que le véhicule éthérique correspond aux fonctions vitales et à la mémoire. Le corps astral est lié au monde des émotions et du psychisme. Le corps mental, quand à lui est lié à des plans de conscience transcendants.

 


1er type - pressentiment et intuition

2e type - perceptions extra-sensorielles : clairvoyance, clairaudience, télépathie

3e type - réceptions de messages, de langages et d'enseignements transmis à partir d'autres dimensions

4e type - réception télépathique de codes numérologiques et de codages permettant de comprendre la trame architectonique de l'univers et son fonctionnement interne.

 

Le quatrième niveau de contact est celui lié à l'intemporel.

Il correspond à un transfert dans d'autres continuums d'existence.

Alors que dans les contacts liés à la matière et à l'espace, ce sont les autres dimensions qui se manifestent plus ou moins concrètement dans notre réalité, dans ceux liés au temps la communication se fait intérieurement et télépathiquement. Dans les contacts lié à l'intemporel, c'est l'individu qui se déplace hors de notre continuum spatio-temporel, pour rejoindre, avec ses véhicules subtils ou même son corps physique, des plans vibratoires plus élevées. Toutes ces expériences, qualifiées de paranormales, correspondent en fait à des passages de portes entre l'univers extérieurs, lié au plan matériel, et l'univers intérieur, lié à l'intemporel.


1er type - voyage des véhicules subtils hors des références spatio-temporelles tridimensionnelles

2e type - téléportation, c'est-à-dire déplacement instantané du corps physique d'un endroit à un autre

3e type - dématérialisation et rematérialisation de l'individu

4e type - dématérialisation de l'individu qui change définitivement de niveau vibratoire.

 

Malgré leur caractère souvent " extra-ordinaire " , tous les phénomènes de contact dont il est question ci-dessus, n'ont en fait, rien de paranormal. Ils sont, au contraire, l'expression tout à fait normale des facultés inhérentes à l'esprit humain quand il s'éveille à la réalité interne de l'univers à travers un constant équilibre entre théorie et pratique, entre conscience synthétique et expérience opérationnelles.

 

Chaque être humain peut devenir un voyageur intemporel.

 

Dès lors qu'il commence à quitter les spacieuse autoroutes des conditionnements pour s'orienter sur l'étroit sentier de la connaissance, chaque être humain peut devenir un voyageur intemporel.

Sur la ligne de ce long périple qu'est l'éveil de la conscience se présentent des personnes aux existences et motivations multiples, toutes " travaillées " par une intuition ou " inspirée " par une étincelle qui les guide sur le chemin de retour vers l'unité.

Tout voyage initiatique est semé d'embûches qui mettent à l'épreuve la continuité et la volonté de celui qui le suit. On peut à ce titre faire un parallèle, entre l'itinéraire des candidats au Grand Voyage dans le film Rencontre du troisième type de Spilberg et de celui de leurs aînés du Moyen Âge, chevaliers et pèlerins. Parmi tous ceux qui commencent à cheminer sur cette voie, beaucoup se perdent dans des impasses ou s'arrêtent en cours de route. Il faut effectivement beaucoup de courage pour poursuivre jusqu'au bout, franchir toutes les épreuves et atteindre son but. Ceux qui y arrivent portent alors un nouveau regard sur eux-mêmes et sur le monde : celui d'un contact transcendant dont on ne peut rien dire si ce n'est qu'aucune richesses terrestres ne lui est comparable.

 

T.R. - Quelle est la position de l'église face au phénomène ovni et extraterrestre ?

IJP. Appel-Guéry - Selon "l'Observatore Romano", le journal du Vatican, celui-ci vient d'admettre à la télévision que le contact extraterrestre est réel. En effet, Monseigneur Corrado Balducci, un théologien du Vatican proche du Pape s'est présenté 5 fois à la télévision ces derniers mois pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d'informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains, à partir de leurs ambassades dans divers pays : le Mexique, le Chili, le Vénézuela.

Monseigneur Balducci dit qu'il fait partie d'une commission au Vatican qui s'occupe des rencontres extraterrestres et de l'émergence générale de la réalisation des contacts extraterrestres. Balducci stipule aux membres de l'église catholique que les rencontres extraterrestres "ne sont pas démoniaques, ni dues à un affaiblissement psychologique, ou liés à des cas d'attachement à des entités ; ces rencontres méritent d'être étudiées avec attention". Du fait que Monseigneur Balducci soit un expert-exorciste du Vatican et que l'église catholique, au cours de l'histore, ait diabolisé beaucoup de ces nouveaux phénomènes qui étaient peu compris, la proclamation de non-censure du Vatican est d'autant plus remarquable.

Balducci révéla à un médecin américain - professionnel de l'académie de médecine pour les thérapeutes de rencontres rapprochées -, que le Vatican suivait le phénomène de près. Une information parallèle provenant d'un scientifique du MJ 12, le Dr Michael Walf, suggère que le Vatican est concerné par le fait qu'il y a une importante mise à jour doctrinale à réaliser quand les contacts extraterrestres seront annoncés par les gouvernements du monde, au cours de ces prochaines années.

Comme il est dit dans l'Apocalypse "quand vient le temps des changements, chacun doit rentrer chez soi", c'est-à-dire qu'au-delà des familles matérielles qui règlent les intérêts communs dans l'entreprise ou l'usine, et des familles chromosomiques qui s'occupent de la vie familiale et sociale, il peut exister des familles énergétiques qui réunissent des êtres de même sensibilité et de même aspiration vers des niveaux supérieurs où règnent les familles spirituelles.

Aujourd'hui, devant l'éclatement démographique, la cellule familiale tient de moins en moins le rôle de berceau protecteur permettant à l'individu de se développer, avant d'affronter la jungle sauvage du quotidien. C'est pourquoi un phénomène de société nouveau s'est développé dans un florilège de familles énergétiques, qui regroupent des milliers d'individus dans plus de 20 000 groupes existant à l'heure actuelle sur la Terre et représentant l'interface d'accueil de l'individu, entre la cellule familiale très écartelée et la société humaine en explosion démographique majeure.

Voltaire disait "plus il y a de groupe, plus il y a de liberté", et le Pape lui-même a reconnu sur radio Vatican que "l'Esprit peut souffler au-delà des limites de l'Église". Tout ceci peut nous laisser espérer, dans l'avenir, une meilleure compréhension du rôle de chaque créature et de chaque groupe de recherche spirituelle, en défaisant le carcan étroit des persécutions inquisitoriales qui réclament, toujours quelques siècles plus tard, des pardons utopiques qui n'effacent rien de l'horreur vécue par les victimes de ces injustices.

 

T.R. - Dans tous ces jeux interdimensionnels où placez-vous le Panthéon grec ?

IJP. Appel-Guéry - La mythologie, dans les noms, les rôles, les situations, décrit des clefs fondamentales sur le cheminement de l'être humain, à travers les dimensions physique, énergétique et spirituelle de l'univers, qui peuvent être très bien appliquées à l'évolution actuelle, car il y a toujours une influence des grands principes et archétypes dans le fonctionnement de l'univers.

 

T.R. - Pensez-vous que ces hiérarchies soient toujours présentes actuellement ?

IJP. Appel-Guéry - Quand un certain nombre d'individus se mettent à vivre, évoluer, construire ensemble cités et temples, et faire des rituels sacrés, il se réalise dans les plans subtils un égrégore de race ou de peuple qui représente une sorte d'entité évoluant de la naissance à la décadence. Si cet égrégore s'élève suffisamment énergétiquement pour rejoindre le plan des grands archétypes structuraux de l'univers, il peut se créer alors une divinité qui va orienter la vie de milliers d'individus pendant des siècles.

Puis, quand le système de puissance, qui avait besoin de cet ensemble organisé pour former un niveau supérieur, a fini son transfert, toute cette civilisation et ses divinités s'étiolent sur ce plan formel, parce que tout est passé sur une dimension énergétique et spirituelle supérieure. Cependant, les restes de la cité et des temples gardent une résonance profonde, magique et interdimensionnelle avec ces présences supérieures.

 

T.R. - Quels conseils donneriez-vous aux contactés et chercheurs de Grèce ?

IJP. Appel-Guéry - Le meilleur conseil qu'on puisse donner aux contactés, c'est de se regrouper pour échanger leurs informations. Et s'ils arrivent à une certitude que la vie humaine ne se déroule pas au hasard, mais selon un ordre cosmiquement établi (cosmos veut dire ordre en grec), ils peuvent essayer de comprendre leur véritable programme et, par voie de conséquence, le rôle qu'ils doivent réellement tenir pour leur évolution et celle des êtres associés à ce programme.

 

T.R. - Quelles sont vos méthodes de travail ?

IJP. Appel-Guéry - Raisonnement et résonance.

 

T.R. - Comment exprimez-vous les résultats de vos recherches ?

IJP. Appel-Guéry - Par des conférences, des articles, des écrits, des bandes dessinées, des spectacles et même des films.

 

T.R. - Comment envisagez-vous le futur ?

IJP. Appel-Guéry - Les rares êtres qui réussissent sur cette Terre à être heureux sont ceux qui vivent à leur juste place, sur la trame complexe des jeux

Ayant plus axé leur recherche sur le transfert de l'extra-univers vers l'intra-univers les voyageurs intemporels sont en contact avec d'autres équipes qui un peu partout sur la planète ont chacune leur champ spécifique d'expérience. Certains travaillent sur la transmutation des matérielles, d'autres sur le transfert spatial ou temporel, d'autres encore sur la transcommunication ou sur le voyage hors du corps.

Des rencontres et des échanges réguliers d'informations sur l'avancement de ces démarches permettent à ces chercheurs d'ouvrir la voie d'une science interdimensionnelle avec ses expérimentations, ses modèles théoriques, ses modes opérationnels et sa technologie.

Donc c'est en étendant la vision de l'être humain et en replaçant le déroulement de son existence dans son véritable cadre d'évolution cosmique intégrée, qu'on accédera à la paix intérieure individuellement et extérieure internationalement, par une vision harmonieuse et réaliste des rapports entre le champ matériel de la création, le champ énergétique de la créature et le champ spirituel du Créateur.

Le tableau des différents types de contact est extrait du livre Être Anges Témoins écrit par les Voyageurs intemporels et édité par les éditions de Mortagne - 250, boul. Industriel, bureau 100 Boucherville (Québec) - J4B 2X4 - Canada.

 

 
 

Pour ceux qui savent un peu mais qui ne travaillent pas parce qu'ils n'en n'ont pas les moyens économiques ou psychiques, mais surtout parce qu'ils ne savent pas par où commencer.
Transmission d'informations fondamentales permettant de resituer le programme individuel à accomplir malgrè les crises d'une société à la recherche de son évolution.

 

Si vous n'avez pas pu intégrer facilement les informations de l'Institut de la Science Unitaire
ou du Club Qualitativelife pour des raisons diverses,
il est encore possible de s'acheminer correctement dans une voie d'évolution qui soit plus accessible pour vous en consultant divers sites amis qui proposent des voies d'acheminement apparemment un peu différentes mais qui en réalité peuvent etre complémentaires à d'autres enseignements.
Et pour vous encourager à poursuivre dans cette voie de recherche nous joindrons à la fin de cette liste un ensemble de témoignages qui permettent de comprendre l'intérêt qu'il peut y avoir à se préparer progressivement pour mieux comprendre le sens de la vie et atteindre un certain bonheur.

 

SITES EN RESONANCE

sadurana

Sadurana

L’humanité évolue grâce aux découvertes et aux enseignements transmis par certains êtres exceptionnels, doués d’une alliance particulière avec les plans supérieurs de conscience où règne la vérité originelle des grands principes régissant les lois et les faits sous-jacents.Que ces êtres soient appelés inventeurs, messagers, prophètes, c’est grâce à leur présence et à la jonction extraordinaire qu’ils ont avec la partie supérieure d’eux-mêmes que se produisent tous les miracles technologiques ou supranormaux qui accompagnent la vie humaine.En prenant connaissance de l’histoire de sa vie ou en côtoyant Jean Paul Appel-Guéry, certaines personnes ont pu en conclure qu’il fait effectivement partie de ce type de personnes hors norme. Lire la suite

icon-28

harmonie-spirtiuelle

Harmonie Spirituelle

Nombreux sont ceux qui, dans le monde entier, se  sentent  concernés par les "Extraterrestres" et les  "OVNIS". J'ai  rencontré Jean Paul Appel-Guéry, dont  l'expérience et les  recherches vécues depuis  plusieurs années dans ce domaine  l'ont conduit à  un certain nombre de  conclusions surprenantes.  Lire la suite

 icon-28

EnergieScience

Energie Science présente :  La science unitaire de l'Intra Univers de Jean Paul Appel Guéry

Un enseignement magique qui nous ouvre les yeux …de l’infiniment petit à l’infiniment grand, du visible à l’invisible, du tellurique au cosmique…

JEAN PAUL APPEL GUERY dans son enseignement nous éclaire sur notre programme de vie sur ce plan et dans les autres dimensions. Il nous aide à découvrir comment réussir son incarnation par une meilleure gestion des énergies individuelles et collectives et participer à un programme global de reconnection individuelle et planétaire.
Lire la suite

icon-28

quintessence

Quintesssence

Femme – Réponses essentielles de Jean Paul Appel-Guéry c’est un cadeau du Ciel, que je recommande de lire.
C’est le voyage de l’âme et de la puissance souterraine vers l’union de l’esprit supérieur au monde du Père.

C’est le voyage de la femme profane à la femme lumineuse.
Cela me donne les clefs essentielles pour parvenir à la liberté pour me réveiller, et cela me donne un regard positif sur l’homme. Lire la suite

icon-28

porte-siderale

Porta Siderale

La rencontre avec Jean Paul Appel-Guéry et les enseignements de la Science Unitaire ont favorisé mon éveil spirituel et m’ont apporté beaucoup d’éléments positifs me permettant de réaliser un cadre de références intérieures qui correspondaient parfaitement à ce que je recherchais depuis des années. Cela a provoqué une prise de conscience et une meilleure acceptation de moi-même. Cela m’a également permis de percevoir des aspects occultes de moi-même, cela m’a développé des possibilités de voyance et télépathie et cela m’a mis en contact avec mes émotions profondes, tout en gardant mon libre-arbitre. Lire la suite

icon-28

ThirryOger

Thierry Oger


Mes influences majeures ont été de trois types au cours de ma vie : spirituelles et musicales et graphiques et se sont entremêlées.
Mon ouverture spirituelle a commencé en fin d’adolescence alors que les vagues beatnick et hippie californiennes déferlaient sur l’Europe. Comme beaucoup de jeunes de cette génération j’avais expérimenté quelques voyages au L.S.D. qui m’avaient ouvert les portes d’autres perceptions. Je lisais Antonin Arthaud, puis des ouvrages sur le Zen, sur le Yoga et toutes sortes de littératures ésotériques qui déjà me  fascinaient. Lire la suite

icon-28

FEMMES REPONSES ESSENTIELLES

icon-28

 Cosmic Fairy

cosmicfairy-blog

icon-28

crinaos

Crinaos


J'avais, à cette époque, vingt et un ans. J'étais en compagnie d'un contacté : Jean Paul Appel Guéry. Nous étions une vingtaine de personnes, c'était le soir, nous regardions le ciel dans l'attente d'un contact visuel. Jean Paul Appel Guéry nous dit : "Un vaisseau va apparaître dans cette direction", qu'il nous montra du doigt. Et aussitôt une lumière très brillante se déplaça dans la direction qu'il nous montrait. Puis il nous dit la même chose dans une autre direction, et aussitôt, une lumière très brillante se déplaça dans le ciel très rapidement. Lire la suite

icon-28

ConscienceSubtile

Conscience Subtile

Je m’appelle Christian Poirier depuis l’âge de 21 ans je poursuis un cheminement intérieur pour retrouver cette conscience qui est en chacun. C’est une conscience qui sait reconnaitre l’exactitude en chaque chose. elle est parfaite car elle tient son origine de la source unitaire. Prendre le temps de la retrouver dans sa vie c’est commencer une autre vie. Lire la suite

icon-28

HelenePelletier

Chaine Youtube Hélène Pelletier Ladouceur

icon-28

sens-dela-vie

Sens de la vie

Nombreux sont ceux dans le monde entier qui se sentent concernés par les "Extraterrestres" et les "OVNIS". Nous avons rencontré IJP. Appel-Guéry, dont l'expérience et les recherches vécues depuis plusieurs années dans ce domaine l'ont conduit a un certain nombre de conclusions surprenantes.L'humanité évolue grâce aux découvertes et aux enseignements transmis par certains êtres exceptionnels doués d'une alliance particulière avec les plans supérieurs de conscience où règne la vérité originelle des grands Principes régissant les lois et les faits sous-jacents.  Lire la suite

icon-28.

Les portes de l'Ere Nouvelle
Les plus grands contactés de notre temps témoignent et transmettent le message de leurs amis d’outre-espace.

icon-28

 

SITES INTERESSANTS A CONNAITRE

 

COSMICA

icon-28

YOUTUBE ALINE MARTIN

icon-28

Alinea

icon-28

Femmes Spirituelles

icon-28

FREE Ebooks

icon-28

LES FEES

icon-28

USA Beautiful

icon-28

FRIENDSHIP USA

icon-28

SUMERIENS

icon-28

Ouvrages Electroniques

icon-28

Amis de la Poésie

icon-28

Magica Central America

 

icon-28

A LA DECOUVERTE DE LA BELGIQUE

 

icon-28

FLORASIA

 

icon-28

CONSCIENCE SUBTILE

 

icon-28

SCIENCE ENERGIE CONSCIENCE ET VIBRATION

 

icon-28

ESSENTIEL 10

icon-28

ETHER BLEU

 

icon-28

MAGIE DU JOUR

icon-28

ARCANES DE L'ETRANGE

icon-28

BLOG JAPON

icon-28

COSMIC FAIRY

icon-28

PRESENCE OF MIND

 

icon-28

UNA STELLA

icon-28

INFORMASI

 

icon-28

PORTA SIDERALE

icon-28

QUINTESSENCE

icon-28

PLANTES MAGIQUES

icon-28

JARDINS

icon-28

LE MONDE D'ADOREE

icon-28

CRYSTALDOME

icon-28

MIROITEMENTS D'AILLEURS

 

icon-28

INDIGO BLEU

 

icon-28

SEEN AND UNSEEN

 

icon-28

KISS TUTORIAL

 

icon-28

SECRETS DE LA REUSSITE

icon-28

CLEAR BODY AND MIND

icon-28

CELESTIAL

icon-28

ORIENTAL SOUL

icon-28

POSTA DEL CUORE

icon-28

AUSTRALYS CONNEXION

icon-28

LA NATURE ET SES SECRETS

icon-28

 

 

TEMOIGNAGES

Témoignages sur les bienfaits des enseignements
d'I.U. Jean Paul Appel-Guéry

 

Annette (France) : Dans les enseignements de la Science unitaire de l’Intra-univers, je trouve des clés à tous les niveaux, des plus matériels aux plus spirituels, des informations sur l’être humain, la terre, l’univers, etc. : un enseignement de totalité, au-delà des religions et des philosophies traditionnelles, au-delà des temps, et donc accessible à tout être humain qui souhaite se modifier pour rejoindre l’être qu’il est vraiment dans son essentialité.

line.rainbow100

Sabrina (Italie) : La rencontre avec I.U. Jean Paul Appel Guéry et les enseignements de la Science Unitaire ont favorisé mon éveil spirituel et m’ont apporté beaucoup d’éléments positifs me permettant de réaliser un cadre de références intérieures qui correspondaient parfaitement à ce que je recherchais depuis des années. Ma vie commence à fonctionner comme elle l’aurait du depuis toujours et j’ai commencé à avoir des changements non seulement en ce qui concerne mon intériorité, mais aussi sur l’environnement. J’ai retrouvé la dimension sacrée de la vie dans chacun de ses aspects : vivre signifie changer chaque jour, se transformer, se mettre en résonance avec le courant de l’être qui n’est jamais le même l’instant suivant. Pour moi il est très important de continuer à avoir un point de référence, un enseignant comme I.U. Jean Paul Appel Guéry, un être qui détient un savoir interne de synthèse, qui a effectué un travail de préparation en profondeur sur soi même et qui a mis ses talents au service des dimensions supérieures et des autres êtres. I.U. Jean Paul Appel Guéry encourage continuellement dans le respect d’autrui, les personnes qu’il rencontre, à se prendre en main, à être responsable de leur existence, de leur choix et de leur programme sur cette planète.

line.rainbow100

Claudine (France) : La rencontre avec IJP Appel Guéry a fondamentalement changé le cours de ma vie. A partir du moment où je l’ai connu, j’étais alors très jeune, j’ai trouvé la force intérieure de défier toutes les limitations qui enserraient ma conscience rationnelle. Mes perceptions se sont étendues à d’autres fréquences vibratoires, des moyens très subtils de transmuer et d’élever mon énergie interne se sont développés. Je me suis remise en question, et aussi les certitudes qui devaient disparaitre de moi car largement conditionnées par l’apprentissage de la vie dans une société qui nous enseigne surtout la peur et le rejet de ce qui est différent de nous. J’ai acquis la liberté de choisir l’absolu et de m’y consacrer, quel que soit le prix à payer pour cela en termes d’efforts et de totale implication dans ce processus. J’ai à un moment commencé à sentir j’avais reçu une énergie tellement précieuse que le temps était venu de partager ce trésor avec d’autres et c’est ce que j’ai fait, du mieux que j’ai pu. A mon tour je me suis mis en marche pour rencontrer ceux qui, ayant cette même soif d’Ultime, avaient besoin de recevoir une goutte d’énergie spirituelle. Ils sont venus, d’autres pays, d’autres races et c’est une joie immense de sentir qu’il est possible d’apporter sa contribution, même très petite, au plan Céleste en action… Je suis et serai pour toujours infiniment reconnaissante à I J P Appel Guéry d’avoir été là à chaque instant de ma vie pour m’aider à me transformer, à m’ouvrir à un amour et à une conscience qui dépassent l’humain, et à franchir tant de portes intérieures.

line.rainbow100

Réjane Blouin (Canada) : Je suis les enseignements de la Science Unitaire de l’Intra Univers de I.U. Jean Paul Appel Guéry, depuis 1992. La Science Unitaire est un document extraordinaire, très très riche d’informations concernant notre dimension Galactique et notre dimension Terrienne et aussi en ce qui concerne les Lois et les Principes qui régissent les Univers Internel, Éternel, Externel et Séternel.
Ces enseignements ont transformé grandement ma vie et je peux vivre maintenant avec une conscience plus globale des évènements que je vis. J'ai trouvé toutes les réponses aux questions que je me posais lorsque j’étais jeune, comme par exemple: sur le sens de ma vie, le pourquoi des souffrances, la réincarnation, la mort, l’immortalité, le vrai bonheur, etc.
I.U. Jean Paul Appel Guéry est un être exceptionnel, il consacre sa vie depuis plus de 40 ans à aider tout ceux qui veulent vraiment se reconnecter à ce qui Est. Il est un être inoubliable, généreux, un être complet et un être que nous pouvons prendre comme exemple.
Je le remercie pour sa présence et pour tous ses enseignements. C’est pour moi un grand privilège et une grâce que de pouvoir vivre ce cheminement initiatique avec d'autres êtres qui ont les mêmes affinités que moi.

line.rainbow100

Marie-Agnès (France) : J’ai vécu dès l’enfance des contacts internes, des sorties du corps, des communications angéliques et célestes, mais je n’avais pas vraiment d’outils pour développer cela. Avec l’enseignement de I.U. Jean Paul Appel Guéry et la Science Unitaire de l’Intra-Univers, j’ai pu comprendre les interdimensions et apprendre à m’y déplacer, à développer ma structure interne, à évoluer du Corps à l’Âme et à l’Esprit et à pouvoir enseigner cette transcendance. C’est une aventure précieuse pour découvrir, vivre intensément sa dimension cosmique et s’acheminer étapes par étapes vers l’Immortel.

line.rainbow100

Aline (Canada) : La Science Unitaire est une réelle inspiration et libération pour mon âme, mais ce n'est qu'avec la partie la plus interne de moi-même que je peux entrer en résonance avec la précision de ces dimensions supérieures. Je peux affirmer que la Science Unitaire trace un chemin dans ma vie me permettant de retourner à Dieu, de plus en plus complète.


line.rainbow100

Michelle (France) : Je connais l'enseignement de la Science Unitaire depuis plus de 20 ans.. j'étais en recherche de moi mème et c'est la que j'ai trouvé les éléments de conscience qui me correspondent. C'est un enseignement précieux pour moi car ce sont des informations qui me permettent de mieux réguler ma vie quotidienne d'une manière plus reliée à des niveaux supérieurs...… je peux différencier le travail spirituel sur différents niveaux de mon être , de gérer plus aisément les énergies et constater les transformations apportées à mon système..… j'ai une grande reconnaissance pour I.U. Appel Guéry pour sa guidance et sa belle dimension.

line.rainbow100

Sylvie Bernard (France) : Cela fait plusieurs années que je suis l'enseignement de I.U. Jean Paul Appel Guéry et je ne me suis jamais sentie autant équilibrée et en paix. Cet enseignement transmet des informations essentielles sur le rôle de l'être humain et sa place dans l'univers, sur les mondes énergétiques et spirituels mais aussi des éléments de gestion des mondes physiques et matériels. Il est synthétique, complet et très enrichissant. Il a changé mon regard sur la vie, éveillé ma conscience. Cet enseignement m’inspire et me guide chaque jour.

line.rainbow100

Agnès (France) : Je trouve que les enseignements d' I.U. Jean Paul Appel Guéry sont réellement bénéfiques à l'accomplissement d'un être dans sa totalité...c'est une expérience vraiment transcendante qui ,a changé le cours de mon existence.

line.rainbow100

Véronique G (France) : Je remarque depuis ces dernières années qu’il devient de plus en plus difficile de maintenir un équilibre au milieu de toutes les influences et de tous les stimuli qui affluent de toutes parts à travers l’explosion désordonnée des moyens de communication (Internet, téléphones portables, etc….). C’est pourquoi je me sens privilégiée d’avoir accès aux enseignements de I.U. Jean Paul Appel Guéry qui me permettent à la fois de contacter ma dimension intérieure et ainsi de retrouver un axe interne de recentralisation qui représente une référence stable qui m’aide à me ressourcer et également de comprendre la place de l’être humain dans l’univers pour ainsi chercher à redimensionner mon existence pour l’accorder à un plan de synthèse qui me fait me sentir plus complète et plus connectée à mon programme originel d’incarnation.

line.rainbow100

Maria Teresa D (Italie) : Grace aux enseignements et à toutes les informations que j’ai pu recevoir de I.U. Jean Paul Appel Guéry concernant tous les niveaux de la vie sur ce plan et sur d’autres plans vibratoires, ma vie a changé considérablement et j’ai pu donner un vrai sens à ma vie, un sens sacré. Ces sont des informations essentiels pour pouvoir vivre une vie équilibrée et harmonieuse dans ce période tumultueuse et violente qui travers notre société.
Ce cheminement initiatique a transformé ma vie, il m’a révélé des clés essentielles sur la compréhension de ma vie intérieure et sur la vie intérieure de l’univers et grâce à cela je suis devenu plus consciente et plus heureuse.

line.rainbow100

Yaelle (France) : Dans ce monde où nous sommes sollicités dans toutes les directions, du meilleur et du pire, l’enseignement de I.U. Jean Paul Appel Guéry m’a permis de trouver un équilibre de vie harmonieux, polarisé entre conscience et puissance, entre terre et ciel, un cheminement de totalité permettant de se transformer avec une diète végétarienne, sans alcool, ni substances destructrices (café, cigarettes, drogues), assez précurseur dans les années 75 déjà. S’occuper de la purification du corps, temple de l’âme, pour intensifier le contact interne avec des dimensions de conscience supérieures et spirituelles. Vivre en communauté faisait aussi partie de ma démarche pour sortir du cloisonnement familial limitatif, et trouver une communion avec d’autres êtres formant une famille énergétique. Merci infiniment.

line.rainbow100

Nadine (Espagne) : I.U. Jean Paul Appel Guéry a une qualité de présence, une capacité de synthèse, et une précision de contact interdimensionnel qui accélèrent l'éveil de conscience de chaque chercheur de vérité qui le rencontre. Ceci permet à chacun de retrouver le sens de sa vie et d'affirmer ses caractéristiques personnelles et universelles, dans une ambiance où l'amitié, l'humour et l'imagination sont toujours présents.

line.rainbow100

Marie Jo (France) : Aujourd'hui avec toutes les difficultés rencontrées dans la vie sociale, je suis très heureuse d'avoir rencontré l'enseignement de I.U. Jean Paul Appel Guéry. En effet cela m'a permis de rencontrer et de vivre d'autres valeurs et de découvrir d'autres structures de fonctionnement, ce que je cherche depuis mon enfance et à travers toute ma vie sur cette terre. Sortir de l'influence des valeurs qui nous sont assénées comme étant essentielles pour le bonheur des humains, la consommation à outrance, l'éducation des enfants enfermés dans des schémas identiques pour tous sans aucun respect pour leur caractéristiques personnelles, le parcage des vieux dans des lieux de maltraitance, sans parler des guerres et des pillages en tout genre! Et dans cet enseignement j'ai rencontré des connaissances qui apportent tout leur sens à cette vie sur terre, comprendre que nous sommes ici pour mener des expériences afin de réaliser notre programme pour compléter notre être. Sortir des expériences limitantes pour oser affirmer et vivre nos valeurs en vivant avec d'autres qui poursuivent les mêmes objectifs en étant centralisés par un être beaucoup plus avancé et plus relié.

line.rainbow100

Sabina (Italie) : Rencontrer les enseignements de I.U. Jean Paul Appel Guéry fut une révélation. En particulier ceux de la science unitaire permettent d'accéder à quelque chose de plus grand, à d'autres dimensions de l'être humain, en l'intégrant dans un ordre cosmique. À l'intérieur, au-dessus, au-delà et au-dessous de nous, les êtres humains, il existe des dimensions dont nous faisons partie et que nous ne connaissons normalement pas, mais qui agissent constamment sur nous. Les informations reçues grâce aux enseignements de I.U. Jean Paul Appel Guéry permettent d'apprendre à gérer les différentes énergies en liaison avec les dimensions supérieures, permettant ainsi de trouver un sens à l'existence de l'être humain.

line.rainbow100

Loïc (France) : Je voudrais insister ici sur l’extrême richesse et l’importance de l’œuvre générée par I.U. Jean Paul Appel Guéry, proposant un parcours qui permet à l’homme de retrouver le rôle attendu de lui par les dimensions supérieures : celui d’opérateur rétablissant la communication entre les dimensions de conscience et les puissances sous-jacentes à l’humanité.

line.rainbow100

Dominique (France) : Nous sommes constitués en tant qu’être humain sur cette planète d’une façon très complexe avec plusieurs corps imbriqués les uns dans les autres et bien souvent nous avons seulement conscience du corps physique. En 1978 j’ai rencontré I.U. Jean Paul Appel Guéry et grâce à lui, à son enseignement, à sa guidance, j’ai découvert beaucoup de mes autres véhicules et cela a changé ma vie.
J’ai trouvé une cohésion interne qui m’a permis de contacter mes racines, ma puissance, ma force et aussi mon âme et mon esprit. Sur ce plan, j’ai acquis une maîtrise dans plusieurs domaines qui vont des plans énergétiques et subtils à des réalisations formelles. En vivant dans le groupe qui s’est constitué autour de IJP Jean-Paul Appel-Guéry, j’ai exploré beaucoup de choses qui sans doute auraient été limitées dans un autre contexte de vie. Je suis à la conquête de ma totalité pour devenir véritablement un être cosmique et je remercie IJP Jean-Paul Appel-Guéry de tout ce qu’il m’a apporté dans cette vie et dans les autres.

line.rainbow100

Aline (Canada) : De tout temps, l'initiation s'est accomplie sous l'égide d'un initié qui avait déjà parcouru le chemin et attirait par sa présence les êtres appelés à sa suite. Je l'ai connu à travers l'oeuvre de I.U. Jean Paul Appel Guéry dont il est le messager : la Science Unitaire de l'Intra-Univers, qui m'a transporté dans un univers interdimensionnel que je n'avais jamais atteint, même dans mes plus beaux rêves ou expériences de dédoublement. J'ai donc voulu le rencontrer. Je cherchais mais tout le monde ne cherche pas. Et je pensais, comme plusieurs, avoir déjà fait et vu beaucoup de choses, jusqu'à ce que je sois face à lui. J'ai compris alors que peut-être je n'avais pas commencé. Car jamais auparavant je n'avais perçu une conscience aussi élevée, des énergies aussi subtiles et une œuvre aussi complète et déterminante allant jusqu'à la racine de l'incarnation des âmes, allant donc de l'humain mortel à l'immortel.

line.rainbow100

Nirman (Belgique) : Jean-Paul Appel-Guéry a non seulement guidé la vie de beaucoup de personnes sur ce plan mais aussi sur de nombreux autres plans. Tu as façonné la vie de beaucoup d’êtres comme moi et nous sommes sur que cette communion que nous avons avec toi ne finira jamais.

line.rainbow100

Mendoza : Nous espérons que tu puisses continuer à semer des graines de conscience à l'intérieur de chaque être que tu touches et à récolter de belles fleurs de lumière dans ce grand jardin que nous formons et nous marchons ensemble vers la réalisation totale. Tu représentes pour nous le faisceau par lequel nous pouvons nous connecter à avec notre dimension supérieure et trouver les frères et soeurs qui font aujourd'hui partie de notre famille énergétique. Tu nous aides à nous initier dans le chemin du retour en contact avec notre famille spirituelle, en nous guidant par les principes de Bonté, Beauté et Vérité.

line.rainbow100

Pankaj (Inde) : Tu es une belle personne de l’âme. Que la lumière éclaire toujours les personnes qui viennent à ton contact et que beaucoup de gens obtiennent encore des messages des dimensions supérieures qui les veillent.

line.rainbow100

Mahesh : IJP Jean-Paul Appel-Guéry tu as été une source d'inspiration et comme une étoile tu continues à guider ceux qui cherchent le chemin de la vérité et de la paix unitaire au maximum de personnes possibles de l'humanité.

line.rainbow100

Sophie (France) : Dans mes différentes relations de couple, j'ai toujours recherché en l'homme une figure de structure, de force, d'intégrité, de bonté, d'enthousiasme et je mettais souvent fin à la relation car cette image d'homme idéal était malheureusement très difficile à trouver. Et puis ma quête spirituelle m'a amenée à avoir une autre orientation de ma féminité vécue dans un champ opératif de femmes vestales œuvrant à se relier à leur dimension d'âme et d'esprit grâce au contact d'un homme redimensionné, aux facultés télépathiques extraordinaires lui permettant de recevoir des informations d'un plan unitaire, nous transmettant des notions essentielles quant à la transformation de notre partie destructrice, la gestion de notre force vitale, la maîtrise des énergies, la possibilité de retrouver notre mémoire cosmique, l'atteinte d'un niveau vibratoire plus élevé et subtil. Après plus de 20 ans de cheminement auprès de IJP Jean-Paul Appel-Guéry je suis heureuse de dire que c'est une magnifique aventure intérieure vécue tout au cours de ces années qui m'a permis progressivement de m'alléger de mon poids karmique, d'affiner ma perception intérieure, de percevoir et alimenter mes véhicules énergétiques, de renforcer ma ligne télépathique avec l'unité interne et la source divine.

line.rainbow100

Isabelle (France) : Il y a 22 ans, j’ai rencontré un courant de recherche spirituelle au travers d’un ami. Ce courant était animé par un être que je rencontrais au travers de témoignages, ainsi que de livres qu’il avait écrits. Mais également dans un rêve, car peu de temps avant de faire la rencontre formelle avec I.U. Jean Paul Appel Guéry, je faisais ce rêve initiatique : Nous marchions habillés de blanc dans une grande forêt, de grands arbres formaient une allée ainsi qu’une voûte éthérique, j’étais proche d’un être également habillé de blanc avec cheveux blancs et longue barbe blanche. Il me dit ces mots : « Bonne sensibilité, continuez ! » Le 30 décembre 1995, je rencontrais donc formellement pour la première fois, cet être lors d’une fête pour célébrer le nouvel an. Il vient à ma rencontre, me serre la main et me dit «  Bonne sensibilité, continuez ! » Exactement la même phrase que celle de mon rêve ! Une impression de déjà vu, déjà connu avec IJP Jean Paul Appel-Guéry ainsi qu’avec d’autres êtres faisant partie de cette organisation. Il semblait donc qu’une nouvelle étape de ma vie allait commencer. A partir de 1998, je rejoignais ce courant pour participer à des séminaires ainsi que vivre des périodes au sein de cet enseignement. En 2003, je décidais de vivre pleinement ce courant en intégrant la communauté animée par IJP Jean Paul Appel-Guéry. Et suite à un travail intérieur, à des informations de conscience données par IJP Jean Paul Appel-Guéry, je commençais à comprendre la particularité de cet enseignement, car je le vivais ! Quel était le sens de l’incarnation, et comment vivre d’une façon connectée tous les aspects de mon être. A partir de 2006, j’étais prête à vivre l’unification de mon être en direction de mon Père Spirituel. Je pourrais encore définir cet état comme une libération. Accompagnée par d’autres sœurs animées du même élan, nous formons un plasma d’énergie autour d’un être exceptionnel. IJP Jean Paul Appel-Guéry fortement inspiré et guidé par les dimensions supérieures, nous montre la gestion adéquate qu’il est conseillé de mettre en œuvre afin de garder un équilibre de connexion avec l’Esprit et une alliance avec les mondes subtils et énergétiques. Je vis de grands moments d’élévation opérative, je construis mon véhicule immortel qui fait la continuité avec le Divin. Je retrouve progressivement l’origine de mon histoire dans ce temps et dans d’autres temps. Il se présente aussi nombre de situations de gestion dans des zones plus denses qui correspondent à l’application de la maîtrise et mutation de mon système de puissance. Et quel enseignement ! Un enseignement de continuité, de ténacité, de persévérance et de connexion opérative. Je remercie les dimensions supérieures qui me guident, IJP Jean Paul Appel-Guéry qui surveille avec bienveillance, précision et fermeté l’évolution de chaque âme.

line.rainbow100

Enea (Italie) : J’ai appris tant de choses, et tant de choses à l’intérieur de moi ont changé ! J’en suis très content, et j’espère pouvoir toujours continuer sur cette route. Je remercie donc tous les animateurs et Jean-Paul Appel-Guéry. Merci !

line.rainbow100

Marie-Paule (Suisse) : Je tiens à remercier chacun des enseignants, j’ai énormément appris et j’ai l’impression d’être revenue sur la voie, je suis très heureuse, c’est une belle amitié.

line.rainbow100

Rosa (Italie) : Avant, j’avais les idées un peu confuses sur le cheminement à suivre et les choses que je devais ordonner à l’intérieur de moi. Maintenant, je sens que tout est devenu très clair et j’ai acquis aussi l’élan nécessaire pour résoudre certaines situations. Merci à Jean Paul Appel-Guéry et à tous !

line.rainbow100

Betty (Italie) : Je suis très heureuse parce que j’ai compris quel est mon chemin, même s’il est difficile. C’est un nouveau départ pour un nouveau voyage. Donc j’espère avoir, à l’intérieur de moi, la force de continuer. Merci à tous, animateurs, parce que ce que j’ai ressenti, c’était vraiment très très fort.

line.rainbow100

Analisa (Italie) : J’étais à la recherche d’éléments pour travailler sur certains points qui me posent parfois des problèmes et j’ai trouvé ici des réponses de valeur. Je dois maintenant prendre le temps de les expérimenter, d’explorer toutes les choses que j’ai apprises.

line.rainbow100

Michael (République Tchèque) : Durant ce stage, nous avons beaucoup parlé de certaines choses bien particulières. Je dois dire que je suis très content, très heureux, parce que j’ai trouvé beaucoup de réponses, à l’intérieur de moi ou dans le miroir que représentait chacun de vous. Merci à tous. Et je prie pour ne pas oublier trop de choses et pour continuer. Merci à Jean-Paul Appel-Guéry

line.rainbow100

Pippo (Italie) : Je cherchais depuis très longtemps mais je ne trouvais rien parce que mes énergies étaient trop dispersées. Maintenant, je me sens plus concentré et je peux entrevoir une belle route. Je le veux de toutes mes forces. Merci à vous tous et je remercie également IJP Jean-Paul Appel-Guéry.

line.rainbow100

Martin (Canada) : J’ai reçu un enseignement de qualité parce que j’ai vraiment senti que ce que vous avez donné, vous l’avez vraiment intégré. Et puis, c’est quelque chose qui est important quand on enseigne, c’est sûr, et puis quand on le reçoit, on reçoit quelque chose qui est intégré, donc il y a sûrement une vérité derrière. J’ai vraiment senti que j’ai reçu des codes importants pour apprendre à mieux maîtriser mon énergie, à en avoir une meilleure gestion, car je sais qu’il y a encore une partie de mon système qui est assez éclatée. Et ce que j’ai appris, il va y en avoir des répercussions à court, moyen et long terme. C’est très précieux et c’est à moi, justement, à le mettre en pratique. C’est très très positif.

line.rainbow100

Monique (Strasbourg) : J’ai vécu ce stage vraiment très intensément, avec une perception plus aiguë que dans d’autres que j’avais déjà faits. Pour moi, ça m’a permis une synthèse de tous les plans. Je ressens à l’intérieur de moi beaucoup de sérénité, de tranquillité.

line.rainbow100

Hélène G. (France) : Moi j’ai beaucoup appris sur les différents types d’énergies auxquels on pouvait se trouver confronté, j’avais certainement l’impression de connaître quand même des bases, des choses, mais finalement, j’ai vraiment appris plus finement les différents types d’énergies à gérer dans la vie de tous les jours. Il faut garder toutes ces informations au fond de soi et essayer de les appliquer dans la vie de tous les jours. Donc c’était vraiment bien.

line.rainbow100

Marie-Agnès R. (France) : C'est avec Jean-Paul Appel-Guéry et son équipe que j'ai pu vraiment explorer et développer en moi, le maximum de capacités physique, psychique, affective, mentale, artistique et spirituelle dans des échanges à la fois humains et interdimensionnels. En Jean-Paul Appel-Guéry, j'ai trouvé un explorateur, un ami, un guide dans ce parcours délicat qui me mène dans une aventure où la réalité va souvent bien au-delà de l'imaginaire. Vivre pleinement sa vie, c'est avant tout vivre tout son potentiel. Je souhaite à tous ceux qui le veulent de s'y aventurer.

line.rainbow100

Sabrina N. (Italie) : J'ai 43 ans, je suis italienne, je travaille en tant que technicienne en informatique auprès dans une université. J'ai eu la possibilité, en diverses occasions, de rencontrer le groupe et Jean-Paul Appel-Guéry, qui m'a donné l'opportunité de connaître, à travers des informations précises de conscience, la vision plus interne de mon être et ce qui est bien au-delà des apparences.

line.rainbow100

Dominique M. (France) : J'ai rencontré Jean Paul Appel-Guéry il y a vingt ans et depuis, je poursuis mon évolution en suivant son enseignement. Créateur fantastique dans divers domaines, il a donné des milliers de conférences à un cercle réduit sur tous les sujets possibles. Il est l'auteur de plusieurs livres dont "La Science Unitaire de l'Intra-Univers" un message pour l'humanité. Compositeur de musiques, créateur de spectacles, il diffuse des valeurs en voie de disparition sur ce monde.

line.rainbow100

Agnès L. (France) : J'ai 37 ans, et en tant que personne adulte et réfléchie, je témoigne aujourd'hui du bienfait que m'ont apporté ces enseignements .. Depuis ces 15 dernières années j'ai pu trouver un sens à ma vie, réussir à faire de mon existence un chemin enrichissant au cours duquel j'ai pu découvrir des choses très intéressantes. Je remercie Mr Jean-Paul Appel d'avoir continué, malgré les malveillances et les jalousies de certains, à œuvrer pour l'accomplissement et l'éveil des gens.

line.rainbow100

Patrick Q. (France) : La vie en groupe est une des solutions pour le futur, une réponse au malaise général de notre société où les gens sont en perte de valeurs et n'ont plus de repères. Dans ce monde où tout va si vite, où on n'a plus confiance en personne, où tout est corrompu, les politiques, les médias, les valeurs sociales et morales, les anciens systèmes religieux, etc. Où sont les vraies valeurs ? La vie en groupe a l'avantage de recréer l'appartenance à un clan, à une tribu, à une famille. Ce qu'il faut accepter avant tout, c'est la tolérance et l'acceptation de l'autre, c'est cela qui enrichira la société de demain.

line.rainbow100

Vincent C. (Espagne) : Cette expérience prototype est quelque chose de précieux qui, à mon avis, contient un germe de la solution au malaise social actuel. Il est accessible à tous ceux qui sont doués d'une faculté d'écoute respectueuse d'autrui. J'ai la confirmation que peuvent exister une réelle spiritualité vivante, non dogmatique, un mode de vie complet, que j'expérimente et vérifie tous les jours depuis 25 ans. Je tiens à remercier Jean-Paul Appel-Guéry pour l'enseignement qu'il a transmis.

line.rainbow100

Bernard D. (France) : Mon expérience personnelle s'est élaborée au fil des années par le travail et le cheminement au sein d'un groupe initiatique, opérationnel. Le miroir de l'autre et des autres étant un révélateur précieux pour la connaissance et l'évolution de sa propre personnalité. Mais c'est surtout la rencontre et le contact avec un guide qui a été importante pour moi. Jean-Paul Appel-Guéry a cette expérience, cette connaissance, ce discernement par rapport aux leurres, aux pseudo-vérités, aux croyances simplistes, aux informations erronées, bref aux éléments qui nous sont transmis au cours de notre éducation et de notre vie sociale.

line.rainbow100

Élène C. (France) : Comme un orchestre a un chef, comme une entreprise a un directeur, comme un film nécessite un metteur en scène, etc., bien évidemment des personnes en recherche de développement se regroupent un jour autour d'un initié, qui devient donc l'enseignant de ceux qui l'ont reconnu comme tel. J'ai trouvé par les transmissions de l'enseignement de Jean-Paul Appel-Guéry des connaissances, une compréhension d'une autre vérité, de la bonté exceptionnelle, d'une magnifique beauté dans l'essentialité de l'être à son évolution.

line.rainbow100

Denis L. (France) : A tous ceux qui se demandent "mais d'où vient l'argent ? ", la réponse est simple : de chacun d'entre nous ! Comment ? En faisant des économies : un réseau de plusieurs dizaines de personnes avec leurs amis, cela fait des centaines d'infos et tuyaux pour acheter au meilleur prix. Des achats communs de nourriture réduisent les coûts mais aussi un style de vie économique : pas de cigarettes ni d'alcool, moins de sorties, le spectacle et l'ambiance étant déjà entre nous ! En partageant les dépenses : les gros achats, ordinateurs, voitures, bateaux, terrains. Les habitations peuvent être achetées à plusieurs, un personne ou un petit groupe d'êtres en assurent la gestion pour les frais d'entretien ou de réparation suivant des structures juridiques classiques : SCI, indivision. Le rêve d'un seul devient accessible à plusieurs.

line.rainbow100

Frédérique B. (France) : Cela fait huit ans que je m'épanouis au sein de ce groupe et tout me porte à y être heureuse : je vis en collectivité, je n'éprouve plus de sentiment de solitude, je voyage, j'ai une vie saine, j'ai des amis, ma vision de la vie est plus globale, je développe mon potentiel intérieur, tout ceci, dans un contexte de rapport quotidien à Dieu. Que demander d'autre ? Que de plus en plus d'êtres sensibles puissent progressivement prendre conscience de l'importance de ces notions d'âme et d'esprit ainsi que de l'éveil aux dimensions subtiles.Patricia R.Je travaille quotidiennement depuis 22 ans avec I.U. Jean Paul Appel Guéry sur l'élaboration de modèles de sociétés futures, et principalement pour aider la femme à lutter contre les entraves qui l'empêchent de se relier à sa soeur lumière, à son frère lumière, à son père spirituel et à Dieu. Un ouvrage de synthèse a été élaboré par Jean-Paul Appel-Guéry et une équipe de femmes donnant des informations fondamentales et actuelles à toutes les femmes de la Terre pour améliorer leur existence et la compréhension de leur futur et trouver le bonheur. Je vous invite à lire ce livre paru aux Editions Trajectoire sous le titre : "Femme, Réponses essentielles".

line.rainbow100

Philippe C. (France) : Suite à sa rencontre, j'ai été sensibilisé au problème des drogues et de la maîtrise des angoisses : j'ai réussi à arrêter de fumer et développer une hygiène de vie plus propice aux perceptions extrasensorielles. A ses coté, j'ai pu prendre conscience de réalités insoupçonnées, que ce soit dans les mondes visibles ou invisibles : en 1978, par exemple, j'avais ma première expérience de vision dans le ciel des Cévennes d'un vaisseau annoncé auparavant.Pour tout ceci et bien d'autres choses encore, je dirais que ces vingt années avec I.U. Jean Paul Appel Guéry sont des années extraordinaires.

line.rainbow100

Béatrice L. (France) : Les transformations que j'ai effectuées toutes ces dernières années tant aux niveaux spirituel, mental, psychique que physique, grâce à l'aide de I.U. Jean Paul Appel Guéry et de mes amis ont été indispensables pour la construction totale de ma personnalité de femme et pour l'atteinte d'une qualité de vie (rare à notre époque) qui me satisfait pleinement, et ceci dans un temps plus accéléré et d'une façon plus élaborée et complète que ce que j'aurais pu atteindre uniquement par moi-même.

line.rainbow100

Elisabeth R. (France) : Le principe de base des enseignements de Jean Paul Appel-Guéry est justement de réfléchir et de comprendre les rouages de la vie afin d'en traverser les blocages et de les dépasser. On peut le faire seule, en créant une famille, en suivant une thérapie quelconque avec un psychiatre, ou alors on peut vouloir essayer de le vivre en groupe, sorte de micro-société dont on construit jour après jour les nouvelles références. Mais dans tous les cas, on ne peut pas vivre sa vie sans rien comprendre de sa finalité. C'est une question d'essentialité.

line.rainbow100

Hélène P. (Canada) : Les enseignements de Jean Paul Appel-Guéry me permettent de retrouver l'essence de ma féminité, mon rôle créateur dans l'univers. Jean Paul Appel-Guéry est un être d'une grandeur d'âme divine. Je perçois chez lui vérité, bonté, beauté. Il est ce qu'il enseigne.

line.rainbow100

Yolande B. (France) : Ma rencontre avec Jean Paul Appel-Guéry fut déterminante. Sa science intérieure, sa connaissance, son expérience, son amour a répondu à mon appel : " Cherche sensibilité, finesse de perceptions, conscience, compréhension de l'univers ". Je cherchais un Tout, une Unité, une Totalité, une Synthèse. Je désespérais de ne pouvoir partager ces sentiments avec d'autres au fil des années, mais j'ai eu la chance et le bonheur de rencontrer des amis qui avaient ces mêmes aspirations.

line.rainbow100

Mona B. (France) : Je peux dire que j'ai trouvé dans cette organisation un plus grand degré de bonheur qu'avant, avec un équilibre interne et la sensation d'être sans cesse en train de progresser vers une plus grande intégration de ma personnalité totale. Les conditions du bonheur sont intérieures, c'est une recherche permanente qui n'est pas limitée par des notions matérielles et financières. Il s'agit de la réalisation de soi, dans le cadre d'une véritable transcendance donnant le sens de la vie humaine dans l'univers.

line.rainbow100

Nadine V. (Espagne) : Cela fait 22 ans que j'ai rencontré Jean-Paul Appel-Guéry et les amis avec qui je partage un style de vie et des voyages qui me plaisent et me permettent d'être heureuse et équilibrée. Qu'il s'agisse d'un individu ou d'un groupe, il est indispensable de le rencontrer, au moins une fois, avant d'exprimer une opinion sur lui. Je trouve indigne que des journalistes répètent les mensonges d'une personne sans vérifier ses dires. J'ai répondu aux deux équipes de journalistes ayant pris soin de se renseigner... Ils ont décidé après l'interview de ne pas diffuser les attaques qu'ils avaient enregistrées auparavant.

line.rainbow100

Deine V. (Brésil) : La rencontre avec ce mouvement, dès la première fois, a été une grande joie intérieure, un bonheur inexplicable d'avoir retrouvé enfin une résonance que je cherchais depuis enfant. Le contact progressif avec des informations, des expériences, le mode de vie et les synthèses apportées principalement par Appel-Guéry, m'ont permis de sortir d'une grande solitude que j'avais vécue pendant toute ma jeunesse.

line.rainbow100

Jean-Sébastien M. (France) : J'ai découvert un homme Jean-Paul Appel-Guéry dont le rayonnement, l'originalité et la convivialité m'ont plu. Et surtout, il y a eu cette impression persistante et intemporelle de "déjà vu"... Il y a bien longtemps, avant...L'expérience m'a montré qu'une partie du bonheur de vivre venait de la possibilité de vivre simultanément les différentes facettes de notre nature. Dans la société actuelle, vous avez vu cela quelque part ? Pas moi... C'est pourquoi j'ai continué à participer à ce groupe depuis près de vingt-sept ans maintenant.

line.rainbow100

Josette M. (France) : Donc j'étais anti groupe. Et finalement je me retrouve dans un groupe de travail ! Quel paradoxe ! Comment l'expliquer ? Tout d'abord, je ne me sens pas entrer dans une entité extérieure toute faite à laquelle j'adhère. Avant tout j'adhère à moi-même. Ce qui m'importe le plus, c'est de conquérir l'intégrité de mon être vis-à-vis de mon esprit supérieur. Et "c'est là" que je la conquiers et "c'est là" que je me sens à part entière. Parfois cette conquête est difficile mais elle est belle et vraie. Le groupe est fait d'individualités et de ces petits "plus" particuliers à chacun qui sont "Ce qui leur importe le plus". Nous évoluons en synergie, germe moteur et magique vers d'autres dimensions.

line.rainbow100

Jacques L. (France) : J'ai eu la chance d'être en relation avec Jean Paul Appel-Guéry qui a ouvert une voie de développement spirituel originale, saine et novatrice. La démarche de groupe qui en résulte demande à chaque participant de se remettre en question régulièrement et de faire preuve de courage et de continuité. Toutes les expériences de vie extrêmement enrichissantes que j'ai vécues dans des lieux très différents, en ville, à la campagne, sur une île sous les tropiques ou sur un bateau ont demandé beaucoup de volonté et de confiance pour y accéder. Ce type de qualités n'étant pas donné à tout le monde, il est compréhensible que certains jalousant la réussite des autres aient pu critiquer notre démarche.

line.rainbow100

Bernard H. (France) : Un groupe de recherche, ce n'est pas une gentille matrice où on se laisse bercer. Chacun est unique, apporte sa couleur et enrichit l'ensemble. Jean-Paul Appel-Guéry le directeur de ce groupe de travail est un guide. C'est un grand frère, un compagnon d'enthousiasme, un grand initié plein d'humour. Il me met sur la voie de ce que je sens être l'exactitude, chose très difficile à atteindre qui demande de se confronter à la complexité de cet Univers et de toutes les dimensions.

line.rainbow100

Véronique G. (France) : Grâce à la rencontre de Jean Paul Appel-Guéry et des êtres qui cheminent avec lui depuis bientôt 30 ans, j'ai pu peu à peu retrouver un équilibre. Cette situation m'a permis d'apprendre à découvrir tous les aspects de mon être, à les écouter et à leur donner le droit de vivre, en sortant des préjugés et des tabous. Il n'est pas simple d'aller à la rencontre de soi-même, car nous sommes terriblement conditionnés par toutes sortes d'éléments de notre éducation et de la culture dans laquelle nous vivons.

line.rainbow100

Yolaine P. (Canada) : J'ai choisi de vivre l'essentiel et d'éliminer ce qui ne me correspondait pas et de reconstruire les facettes de mon diamant interne. Je savais que ce travail qui traitait ma partie humaine personnelle devait se faire dans un champ d'énergie beaucoup plus vaste que moi-même pour retrouver la partie divine au-delà de ma partie de femme terrienne. Renaître à ma dimension cosmique était le but de ma vie.

line.rainbow100

Valérie G. (France) : Quand j'ai rencontré Jean-Paul Appel-Guéry, j'ai compris que j'aurais enfin accès à des informations qualitatives, cohérentes et complètes sur des notions fondamentales qui me permettraient de comprendre les fonctionnements de l'être humain, de la création, de l'univers. Enfin, j'allais avoir des réponses à des questions que je considère comme essentielles pour un être humain. Les enseignements de Jean-Paul Appel-Guéry m'ont permis de trouver un espoir pour le futur, une joie de vivre, de retrouver une certaine dignité de moi-même en tant qu'être humain et pour cela je l'en remercie.

line.rainbow100

Jola B. (Pologne) : Jean-Paul Appel-Guéry est un homme intelligent aux connaissances très vastes, ayant un contact direct, pur et simple avec les dimensions supérieures. Avec son esprit de synthèse, il crée un enseignement de développement personnel et propose un mode de vie original, qui me permet de réaliser ma vie d'une manière complète et consciente, avec enthousiasme et optimisme.

line.rainbow100

Choui Lane Y. (Polynésie) : Originaire de Polynésie, je mène depuis près de 34 ans une recherche passionnante et enrichissante dans un groupe d'amis animé par Jean-Paul Appel-Guéry. C'est un être unique et splendide que j'ai eu le privilège de rencontrer sur ma route. Je le remercie pour sa présence, son dévouement et son altruisme. À son contact, j'ai appris le non-systématisme et la transparence, et surtout qu'il est insuffisant de lutter pour le droit à la différence comme je le faisais auparavant. En effet, nous devons plutôt utiliser nos différences pour mieux nous comprendre, nous compléter et ainsi nous unifier.

line.rainbow100

Thierry O. : Durant notre carrière, nous avons eu droit à toutes sortes de rumeurs les plus farfelues : trafic d'armes, trafic de drogue, prostitution etc... On ne peut imaginer les fantasmes qui sont projetés sur ceux qui essaient d'avoir une vie un peu originale et différente.

ll va sans dire qu’à mes yeux, de par sa subtilité et la qualité de bonheur et de liberté qu’il apporte, le degré de vérité et d’efficacité de l’enseignement de IJP. Appel Guéry dépasse considérablement celui des techniques psychothérapiques, psychanalytiques ou psychiatriques actuellement reconnues ou des enseignements des nombreux groupes dont j’ai pu rencontrer les représentants ou entendre parler. Bruno L

line.rainbow100

Le contact progressif avec des informations de conscience, des expériences, et un mode de vie proposés par IJP. Appel Guéry m’ont permis de sortir d’une grande solitude vécue pendant toute ma jeunesse. J’ai commencé à comprendre le sens de ma vie sur Terre, à pouvoir alors vivre mieux avec moi-même et les autres, à mieux me connaître. J’ai pu découvrir l’immensité de l’univers, l’origine des choses, m’éveiller a ma dimension cosmique, apprendre à dialoguer avec les autres dimensions et retrouver l’harmonie avec Dieu. Très passionné pour comprendre l’origine des choses, IJP. Appel Guéry a réalisé des synthèses, des schémas qui apportent une conscience beaucoup plus claire sur la manière de vivre plus heureux. Deina V

line.rainbow100

La première fois que j’ai rencontré IJP. Appel Guéry en France, je me suis tout de suite rendu compte qu’il ne s’agissait non seulement d’un contacté, comme je pouvais me l’imaginer, mais d’un être doté de réelles capacités et ayant des connaissances relatives à l’être humain, au cosmos, à l’univers, reliées à une conscience très interne et supérieure. Sabrina N

line.rainbow100

IJP. Appel Guéry nous a souvent réunis pour nous transmettre des informations qui nous donnent des possibilités de gestion et de transformation à différents niveaux. À mesure que l’on intègre intérieurement ses explications, on perçoit des mouvements d’énergie qui nous font évoluer plus vite. Parfois il ne parle plus et l’on communique intérieurement. On ressent alors des changements à l’intérieur de nous et quand nous faisons le bilan à la fin, nous nous apercevons que nous avons perçu et vécu la même chose. Patrick T.

line.rainbow100

C’est ainsi que j’ai fait la rencontre avec IJP. Appel Guéry, et que j’ai pu découvrir qu’il était possible d’aller bien au-delà de ce que je pouvais imaginer auparavant. Grâce à lui et aux êtres qui cheminent avec lui depuis bientôt 30 ans, j’ai pu peu à peu retrouver cet équilibre. Cette situation m’a permis d’apprendre à découvrir tous les aspects de mon être, à les écouter et à leur donner le droit de vivre, en sortant des préjugés et des tabous. J’ai pu apprendre à écouter les autres et à me retrouver en eux, à les aimer et à les respecter. Il n’est pas simple d’aller à la rencontre de soi-même, car nous sommes terriblement conditionnés par toutes sortes d’éléments de notre éducation et de la culture dans laquelle nous vivons. Véronique G

line.rainbow100

Quand la conscience s’éveille, elle développe des facultés permettant de contacter ces autres dimensions de soi-même qui ne sont pas enfermées dans les limites matérielles de l’espace et du temps. J’ai donc vu se développer en moi certaines de ces facultés : télépathie, inspiration, voyance, intuitions qui peuvent se manifester sous forme de prémonitions, dédoublements, perception des champs vibratoires, enseignement par les rêves, compréhension des trames qui agissent derrière les événements. Olivier B

line.rainbow100

Ce qui me touche le plus dans le message de IJP. Appel Guéry, c’est, au-delà de sa nouveauté, le fait d’avoir le sentiment de retrouver exactement ce que j’ai toujours cherché. Tout devenait logique et s’ordonnait selon une ligne où toutes les informations que j’avais acquises auparavant retrouvaient leur place. Ainsi, je retrouvais le sens de mon existence et ma place au sein de la création. Konrad K

line.rainbow100

Cette approche véritablement novatrice n’aurait pu se développer sans le caractère exceptionnel de la personnalité de IJP. Appel Guéry qui se manifeste à travers des dons télépathiques étonnants, mais aussi à travers une faculté pour retranscrire ces informations afin qu’elles puissent servir à ceux qui sont en quête d’une vision plus universelle de l’être humain. Olivier B

line.rainbow100

IJP. Appel Guéry a donné beaucoup de sa conscience, de son énergie, de son temps et de son argent pour construire des bases de fonctionnement pour une société nouvelle qui ont été expérimentées déjà depuis plus de 25 ans et qui ont permis à beaucoup d’êtres comme moi-même de réaliser une existence harmonieuse, enrichissante et constructive. Ces idées ont conquit beaucoup de monde dans de nombreux pays qui participent à son enseignement et qui en ont retiré une amélioration certaine de leur vie. Patrick T.

line.rainbow100

IJP. Appel Guéry c’est aussi la joie, le rire, l’humour, la bonne humeur, la convivialité, la beauté, la fête, tout ce qui est magique et imprévu. C’est un opérateur magico-sacré qui a le don d’émerveiller, de créer des situations magiques, féeriques et animiques. Ses interventions quotidiennes manifestent la présence du verbe, du divin et du sacré, mais d’une façon si vivante, si proche des êtres, qu’on se sent rentrer dans une centrale de lumière, d’une infinie conscience, d’une exactitude bleu acier, d’une synthèse internelle et immortelle. Patricia R

line.rainbow100

IJP. Appel Guéry a pris de nombreux risques pour affirmer un courant novateur et transcendant dans un monde en proie à la dictature quantitative de l’individualisme et du matérialisme. On ne peut pas imaginer la volonté et l’énergie d’initiative qu’il faut dépenser pour s’extraire du conformisme grégaire et majoritaire qui sous-tend les modes de vie et de pensée matérialistes. Comme tout ce qui sort de l’ordinaire, on comprend qu’une personnalité hors norme comme celle d’IJP. Appel Guéry puisse déranger ceux qui ont construit leur vie comme une citadelle où leurs certitudes font la garde autour de leur solitude. Olivier B

line.rainbow100

J’ai rencontré IJP. Appel Guéry il y a vingt ans et depuis je poursuis mon évolution en suivant son enseignement. Créateur fantastique dans divers domaines, il a donné des milliers de conférences à un cercle réduit de personnes sur tous les sujets possibles. Il est l’auteur de plusieurs livres dont " La Science Unitaire de l’Intra Univers", qui est un message pour l’humanité. Compositeur de musiques, créateur de spectacles, il diffuse des valeurs en voie de disparition sur ce monde. Do M

line.rainbow100

" Depuis 1977 où J'ai connu le groupe qui entourait IJP. Appel Guéry, je n'ai jamais cessé de vérifier la force de son enseignement et l'exactitude de ses conseils. Je lui suis extrêmement reconnaissante de m'avoir permis de saisir à l'ordinateur les cassettes d'enregistrement du texte de la "Science Unitaire de l'Intra-Univers". Ce travail a été pour moi une expérience extraordinaire qui a gravé en moi des éléments fondamentaux de compréhension de l'univers; et je voudrais qu'un plus grand nombre d'êtres qui viennent s'incarner sur cette planète puisse avoir accès à cette connaissance qui vient d'une autre dimension. Mona B

line.rainbow100

Cher Monsieur Appel Guéry, je me suis plongée dans vos ouvrages avec un bonheur ineffable. Enfin des éléments pour comprendre la vie, pouvoir la diriger intelligemment sans tomber dans les pièges de notre société matérialiste ! Merci d'avoir pu introduire dans la pensée contemporaine, cette conscience des trames des autres dimensions, cette compréhension de la gestion de notre univers et de pouvoir aborder par l'intérieur les secrets sacrés de l'Intra-univers. Elsi L. Bruxelles

line.rainbow100

…Le fait d'étudier vos enseignements a redonné un sens à mon existence, il m'a insufflé une nouvelle jeunesse et m'a permis de retrouver ce qui était essentiel et que mes activités matérielles m'empêchaient de développer. Ces informations m'ont permis de développer ma sensibilité et de refaire des contacts avec la partie supérieure et transcendante de moi-même. Je me posais beaucoup de questions sur la vie, sur la mort, sur mon programme et j'ai pu trouver des réponses à toutes ces questions essentielles… Patrick T. France

line.rainbow100

" C'était formidable pour moi de connaître cette musique, en l'écoutant on pense à la création, à tout ce qu'il y a de beau et de meilleur dans la vie. Le livre de phrases clés m'a plu aussi infiniment. "Tatiana S. Moldavie

line.rainbow100

"Le style de vie conseillé dans vos enseignements IJP Appel Guery m'a offert la possibilité d'approcher ma dimension de conscience supérieure et cosmique ce qui permet par voie de conséquence d'avoir une vision plus globale des choses, de l'environnement et des lois qui régissent les êtres. Grâce à ces informations je peux accéder à mon essentialité et appréhender la totalité de ma personnalité." Yola B. - Pologne

line.rainbow100

"…Au regard du monde j'avais tout. J'étais en fac de droit, j'avais une bonne famille, un petit ami, mon futur était prometteur. En apparence tout était en place : formation de droit, mariage, fonder une famille et devenir une personne respectable au regard de la société. A l'intérieur de moi existaient des doutes et des insatisfactions qui me rendaient dépressive face au monde que je voyais. C'est à ce moment que j'ai participé à un séminaire basé sur vos enseignements, Appel Guéry. Ce fût pour moi un week-end magique qui m'a permis de connaître un nouveau mode de vie où les personnes cherchaient à grandir à l'intérieur et à l'extérieur d'eux-mêmes.
Ce qui m'a le plus étonné, c'était de découvrir que l'être humain était composé de plusieurs facettes et que, pour être heureux sur cette planète, on devait toutes les développer. Le contraire ne permet pas de réaliser un être complet. J'ai trouvé des réponses à mes insatisfactions, car je me suis rendue compte que la vie en société n'enseigne qu'à développer le côté social, affectif et professionnel, et ne permet pas la réalisation en tant qu'homme ou femme. J'ai décidé alors de faire partie de ce groupes de personnes qui cherchent à se connecter à la conscience dans chaque acte de leur vie. J'ai trouvé un sens à mon existence qui est la source animatrice de toutes mes actions sans laquelle je ne pourrai jamais vive. 
Renata C. M. Ilha Bela - Brésil

line.rainbow100

" Cher Appel Guéry, une bonne nouvelle. J'ai enfin décidé de faire la volonté de notre père. Je commence maintenant à réaliser mon programme. Merci d'avoir planté la bonne graine, elle a pris du temps mais finalement a donné son fruit. Cela a pris du temps mais j'ai finalement compris et accepté le rôle d'être messager de la beauté, bonté, vérité, de l'amour et de la conscience rayonnante de notre père au paradis à travers tous les univers. C'est réjouissant de trouver sa juste place dans la création, c'est une renaissance, un cadeau de vie et de bonheur. Etre utile révèle qu'on est sur la bonne voie, merci encore à toi et à tous ceux qui formellement et spirituellement m'ont aidé à arriver là. "Sergio M. - US

line.rainbow100

"…Depuis plusieurs années je fait une recherche pour avoir une signification plus cohérente de ma vie sur cette planète. Depuis longtemps je pensais qu'il existait quelque chose de plus réel, de plus clair dans cette vie que de naître, grandir, étudier, se former, travailler se marier, avoir des enfants et mourir. L'étude du christianisme avec ses dogmes et ses mystères m'a amené beaucoup de questions et j'ai commencé à étudier les philosophies orientales. Quelques thérapies m'ont aidée à me débarrasser de charges émotionnelles enregistrées dans mon corps physique. Mais je me posais toujours beaucoup de questions. Il me manquait quelque chose pour conquérir la paix et le bonheur. Quand j'ai connu vos enseignements. Appel Guéry, j'ai pris connaissance des corps subtils invisibles mais cependant perceptibles, j'ai pu percevoir l'énergie qui circule dans mon corps éthérique, les chakras, le prana et cela fut d'une grande importance pour moi. J'ai mieux compris les plans d'existence : les mondes créés, incréés, visibles, invisibles, les plans inférieurs, extérieurs, intérieurs, les faits, les lois, les principes, les trames, les rapports entre l'humanité sur cette planète et les autres plans, les différentes hiérarchies, l'extension de l'âme, la profondeur de la vie, les jeux de force. Ce qui m'a le plus attiré dans ces enseignements, c'est la vision de l'être humain dans sa totalité, d'un plan spirituel supérieur à un plan matériel profond. A travers les douze plans tout est abordé de manière claire, directe, ouverte. La compréhension de ce processus m'a permis de maîtriser des forces dans mon propre système, de bien utiliser les énergies face à mon environnement, de devenir confiante, d'avoir des rapports aux autres de plus en plus équilibrés et harmonieux. Je partage mes élans et je vis tout cela avec des amis. Nous rions ensemble, travaillons ensemble dans une ambiance pleine de joie, de bien-être, de fêtes, de savoir, d'élévation…" Dora C. Itatiba - Brésil

line.rainbow100

"Au cours du contact avec ton message j'ai senti à quel point la conscience et la force d'intervention pouvaient agir. En quelques minutes, je passais d'un état d'engloutissement total à un état de dégagement incroyable. Il s'est passé quelque chose de fort où j'ai pu appréhender l'interaction d'autre dimensions avec ce plan. J'ai mesuré combien ta présence est importante dans ces autres dimensions. En tout cas, ce qui me reste de ce que je comprends de toi, c'est que tu es vraiment celui que tu dis être. Peut-être même plus sur d'autres plans... Les jours suivants j'ai compris la réalité de ce que tu dis : le respect et l'entretien de l'alliance avec le dessus ainsi que son importance dans notre vie de tous les jours. Cependant une chose est sûre, c'est que la seule chose dont je sois fier dans mon existence et dont je pourrais témoigner dans un autre plan, c'est de t'avoir rencontré. Merci. Konrad K. - Pologne

line.rainbow100

Le contact progressif avec ces informations, ces synthèses, m'ont permis de sortir d'une grande solitude que j'avais vécu pendant toute ma jeunesse. J'ai commencé à comprendre le sens de cette vie sur terre, à pouvoir vivre mieux avec moi-même et avec les autres, à mieux me connaître. J'ai pu découvrir l'immensité de l'univers, l'origine des choses, m'éveiller à ma dimension cosmique, apprendre à dialoguer avec les autres dimensions et retrouver l'harmonie avec Dieu. Je vous remercie Appel Guéry. Diana L. Espagne

line.rainbow100

…Au milieu de ma longue et ancienne aventure d'évolution vers l'éveil continu et graduel de ma conscience, j'étais en train d'ajuster mon être à une nouvelle dimension de vie cosmique quand j'ai eu un signe de la providence : on m'a mis en contact avec vous, I.J.P. Appel Guéry par vos livres qui apportait ses codes synthétiques de vie et la science Unitaire de l'Intra-univers. J'ai intégré cela dans ma vie à tous les niveaux et cela m'a permis de faire des transformations multiples. J'ai amplifié mes relations à d'autres dimensions qui préparent un contact avec le cosmos." Sabino S. São Paulo - Brésil

line.rainbow100

…Je tiens à dire que j'ai trouvé dans votre livre, en appliquant les conseils, un plus grand degré de bonheur qu'avant, avec un équilibre interne et la sensation d'être sans cesse en train de progresser vers une plus grande intégration de ma personnalité totale. Les conditions du bonheur sont intérieures, c'est une recherche permanente qui n'est pas limitée par des notions matérielles et financières. Il s'agit de la réalisation de soi, dans le cadre d'une véritable transcendance donnant le sens de la vie humaine dans l'univers, voilà où j'en suis… Mona S. - France

line.rainbow100

…Ce livre m'a donne la sensation de pouvoir être dans l'exactitude, chose très difficile à atteindre qui demande de se confronter à la complexité de cet Univers et de toutes les dimensions…" Bernard H. - France

line.rainbow100

"…En septembre 1992, j'ai eu pour la première fois un contact avec vos enseignements I.J.P. Appel et j'ai eu tout de suite la confirmation que j'avais retrouvé ma famille énergétique et spirituelle avec laquelle je pourrai accomplir mon programme de liaison avec la source et aider d'autres personnes à refaire une connexion sur un chemin d'élévation. Cela me donne un sens majeur, de la force et de la joie dans tous mes actes." Susana H. São Paulo - Brésil

line.rainbow100

"..Le tue conferenze e i tuoi insegnamenti hanno un azione forte e incisiva apportando elementi di una grande importanza per la mia crescita e globalmente per l'evoluzione totale dell'individuo... i tuoi concetti in tutta la loro innovazione non restano elementi astratti, ma agiscono sull'essere trasformandolo interiormente."Stella F.Italie

line.rainbow100

"Dans la lecture de ce livre, j'ai compris que j'aurais enfin accès à des informations qualitatives, cohérentes et complètes sur des notions fondamentales qui me permettraient de comprendre les fonctionnements de l'être humain, de la création, de l'univers. Enfin, j'allais pouvoir avoir des réponses à des questions que je considère comme essentielles pour un être humain. Ces enseignements m'ont permis de trouver un espoir pour le futur, une joie de vivre, de retrouver une certaine dignité de moi-même en tant qu'être humain et pour cela,
je vous en remercie." Valérie Z. - Espagne

line.rainbow100

" Quand je pense à toi, je pense à cette fusion en l'unité que tu as vécu et qui m'a touché aussi et alors mon coeur s'illumine de joie. S'il y a quelque chose qui m'importe en ce monde c'est cette ligne de retour vers cette union. " François Clément - Allemagne

line.rainbow100

... Les événements ne naissent pas par génération spontanée, ils sont le fruit d'un long mûrissement, d'une maturation. Je pense qui vous a fallu du courage pour livrer ce message. Modestement, je vous remercie d'avoir tracé ce chemin... Konrad L. - Pologne "Cela fait plus de dix ans que j'étudie vos enseignements et durant ce temps, j'a pu percevoir profondément les changements de tous les aspects de ma vie. Avec des personnes vivant la même aspiration, j'ai pu intensifier encore plus les expériences de contact avec mon être intérieur. A travers l'étude de la Science unitaire, j'ai pu mieux comprendre le monde et accéder à des clefs permettant de me révéler et accélérer mon évolution. A chaque pas je me sens plus entier et plus sûre d'être dans mon chemin, avec une force interne me permettant de transformer tout ce qui m'empêche d'avancer vers le père céleste. Aujourd'hui, je me sens plus proche du vrai bonheur qui me donne l'expérience d'une rencontre magique avec les dimensions subtiles élevées. Merci pour cet enseignement que je vis, qui est une réalité cosmique transcendante et lumineuse."Carlos Alberto R. Caraguatatuba - Brésil

line.rainbow100

…Je vous remercie pour votre livre, c'est un ouvrage de synthèse donnant des informations fondamentales et actuelles importantes pour les femmes, pour améliorer leur existence et la compréhension de leur futur et trouver un plus grand bonheur… Patricia L. - Belgique J'ai trouvé dans votre enseignement, des connaissances, une compréhension d'une autre vérité, de la bonté exceptionnelle, d'une magnifique beauté dans l'essentialité de l'être à son évolution. Élène C. - France

line.rainbow100

…Les informations et conseils de vos conférences I.J.P. Appel Guéry m'ont aidé à accélérer énormément mon évolution, à comprendre le sens de la vie et à me redimensionner. Comme être cosmique, de la puissance à la conscience, de la densité au subtil, du mortel à l'immortel, j'ai découvert le vrai bonheur, une plus grande approche de mon père spirituel. J'ai eu accès à un amour universel supra-personnel pour arriver à un amour plus divin. Ce que je croyais impossible à réaliser dans cette vie devient possible. Tout cela est très magique, mais réel. Emilia Yeiko N. Campinas - Brésil

line.rainbow100

Votre message était plus qu'un message, il était notre communion même profonde et totale. Comment puis-je vous remercier autrement que de tout mon être ? L'aide formidable que vous représentez pour moi-même à cette distance est incroyable. Je vous envoie mon amour qui traverse le temps. " Claudia - Roumanie

line.rainbow100

J'étudie avec des amis plusieurs de vos livres, et je vous remercie car enfin je n'éprouve plus de sentiment de solitude, je voyage, j'ai une vie saine, j'ai des amis, ma vision de la vie est plus globale, je développe mon potentiel intérieur, tout ceci, dans un contexte de rapport quotidien à Dieu. Que demander d'autre ? Que de plus en plus d'êtres sensibles puissent progressivement prendre conscience de l'importance de ces notions d'âme et d'esprit ainsi que de l'éveil aux dimensions subtiles. Frédérique B. - France

line.rainbow100

"Moi, j'avais envie de vivre ma vie d'une manière reconnectée, qualitative, dans un esprit de totalité et de synthèse, c'est ce que j'ai pu trouver dans vos enseignements Appel Guery…" Yolande B. Angleterre

line.rainbow100

"Quand j'étais adolescent le monde présentait un éventail réduit de possibilités de développement de l'être.Dans l'incessante recherche d'aventures et d'expériences, il n'était pas difficile de trouver les chemins alternatifs et de libération à l'encontre d'une société oppressante et fondamentaliste. Ainsi mes pas solitaires furent éphémères pour comprendre que j'étais à l'autre bout du chemin horizontal. A un moment de méditation qui veut dire aller au milieu, il avait deux chemins, un en arrière, l'autre en face, c'est-à-dire passé et futur au-delà de la ligne de mon présent connu. Dans cet instant unique où la soif de mon être intérieur était ultime, un ange ami m'a invité à rencontrer quelques personnes qui parlaient de "chercheurs, aventuriers de l'esprit, artistes." Peu de mots et beaucoup de résonance. Au premier contact ma soif fût étanchée en sentant la pureté de la source. Le portail de mon futur s'ouvrait devant moi, ce que j'ai trouvé de plus important pour moi dans ces informations, c'est la synthèse des traditions du passé, un programme opératif, la technologie de pointe et les civilisations. Grâce à ces éléments de communion avec ces personnes, je peux redimensionner mon mode de vie pas dans l'utopie et la fiction, mais dans la joie et l'inspiration de vivre la totalité d'être un être. José de Barros Campinas - Brésil

line.rainbow100

"J'ai choisi de vivre ce qui me tient très à coeur et j'ai trouvé dans vos ouvrages des correspondances incroyables. Cette synthèse passé-présent-futur m'a mis en résonance quelque part dans un lointain passé avec ce que je sens avoir déjà été une vestale sacrée, j'ai pu retrouver une sorte de quintessenciation de cette dimension dans le présent pour qu'elle me propulse aussi dans le futur et cela me permet de me resituer dans une ligne d'évolution vers l'intemporel. merci IJP. Appel Guery pour tout ces prises de conscience..." Sylvie B. - France

line.rainbow100

"Une vie dédiée à l'orientation des êtres à la conquête de leur propre lumière et l'expression de leurs potentiels inexplorés, c'est cela qui anime I.J.P. Appel Guéry. Connaître, étudier et participer à ses transmissions m'apporte une confiance dans le futur, une vision de la nouvelle humanité consciente de la responsabilité que chacun a pour construire une planète harmonieuse avec une participation à l'équilibre de l'Univers. Ce que fait l'un influe l'autre car nous sommes tous liés. Actuellement , je vis avec une nouvelle famille qui travaille sans cesse pour créer une société de communion basée sur la vérité, la bonté, la beauté."
Shanti G. Porto Alegre - Brésil

line.rainbow100

" I. Appel Guéry ici a Calcutta avec mes amis, on est très content de ce que vous nous a appris. Personnellement, je pense qu'une personne ayant tant de perceptions et tant de connaissances de mondes différents ne peut guère être un être ordinaire mais quelqu'un d'un niveau très haut. J'espère un jour atteindre peut être ce niveau supérieur. " Soumyo - Inde

line.rainbow100

"J'aime beaucoup t'avoir comme référence ainsi que ton enseignement dans ma vie quotidienne... Ma plus grande reconnaissance et mon plus grand remerciement. Merci pour m'avoir donné la possibilité d'avoir accès à toute ses informations..." Elvira - Italie

line.rainbow100

…En 1990, j'ai pris connaissance de vos enseignements, Monsieur Appel Guéry et j'ai senti tout de suite une grande correspondance avec ce que je cherchais depuis plusieurs années. J'ai décidé d'approfondir ces enseignements avec d'autres personnes qui désiraient vivre une dimension spirituelle et supra-personnelle. Les bénéfices obtenus ont été surprenants et nous avons eu accès au monde de l'énergie. Ma conscience interne s'est trouvée clarifiée et j'ai eu une nouvelle vision de moi-même, des autres, du monde et de l'univers. Cette nouvelle vision m'a permis une perception plus exacte du principe créateur divin, générateur d'harmonie et de perfection. Je vous remercie… Maria Hilda B. São Paulo - Brésil

line.rainbow100

" Ces enseignements m'ont permis de découvrir la réalité des mondes subtils et invisibles et de commencer a développer mes perceptions des trames qui régissent en fait l'existence. Ceci permet de vivre avec plus de conscience parce qu'on perçoit la totalité des jeux au lieu de se laisser emmener par les apparences et les illusions de la forme..." Nadine V. - UK

line.rainbow100

J'ai pris contact avec vos enseignements de I.J.P. Appel Guéry en janvier 1991. Tout de suite cela m'a fait transformer beaucoup de choses dans ma vie, par exemple devenir végétarienne. Avec la connaissance du monde énergétique, des exercices et des méditations, j'ai appris à détecter, sentir, contrôler et diriger les énergies dans mon champs aurique et dans mon environnement. Je sens pouvoir petit a petit accélérer mon évolution et intensifier certains de mes dons comme la télépathie et la prémonition. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et j'espère pouvoir de plus en plus cheminer dans la voie de la bonté, beauté, et vérité. Alcyone M. - Ribeirão Preto - Brésil

line.rainbow100

" Un jour j'ai rencontré un être, grâce à lui petit à petit, ma vie a changé. Je voulais l'en remercier. Appel Guéry, grâce à vous j'ai retrouvé l'essence de mon âme, l'essence de mon être. " Michelle G. Marseille - France

line.rainbow100

"…Depuis l'âge de 18 ans avec des amis, j'ai étudie vos enseignements, Monsieur Appel Guéry. Pendant ces dix ans de contact, j'ai pu avoir beaucoup d'expériences à plusieurs niveaux de mon être qui m'ont apporté des révélations fondamentales. J'ai quitté une vie restrictive pour passé à des échanges plus intenses avec d'autres êtres menant une recherche spirituelle qui nous a rapproché et réunifié. Pendant cette période , je me suis purifiée physiquement, libérée d'habitudes nocives pour ma santé physique et psychique. J'ai appris les délices de la cuisine végétarienne et écouter plus attentivement les rythmes de mon corps. J'ai appris à méditer, à calmer la pensée, à illuminer les points énergétiques du corps et observer les changements énergétiques autour et à l'intérieur de mon propre système. J'ai pu pénétrer dans la complexité de la trame qui régit mon corps psychique et comprendre un peu plus les jeux entre les personnes. J'ai vu que je suis un ensemble de choses qui sont gravées dans ma mémoire dépassant cette vie, avec le souvenir d'un temps sans temps dans lequel tout était harmonieux et proche de la source pure et sage qui nourrit le cœur des hommes. Je me demande avec toujours plus d'intensité le pourquoi de mon passage ici, dans ce moment spécial pour l'humanité. Je sais intérieurement que je dois fortifier encore plus ma liaison avec cette source pour joindre mon inspiration à celle des autres êtres travaillant à faire pousser ce arbre qui apporte un nouvel aliment à l'homme d'aujourd'hui, synthèse du passé et du présent…" 
Mariangela R. Caraguatatuba - Brésil

line.rainbow100

"J'ai 43 ans, je suis italienne, je travaille en tant que technicienne en informatique dans une université. J'ai eu la possibilité d'être en contact avec vos livres, qui m'ont donné l'opportunité de connaître, à travers ses informations précises de conscience, une vision plus interne de mon être et ce qui est bien au-delà des apparences…." Sabrina N. - Italie

line.rainbow100

…J'ai un grand désir pour le retour vers le père Dieu.... Je parle de ce grand désir aux Dieux, la Science Unitaire m'aide à cette réalisation. Félicitations pour ce que tu fais et surtout pour ce que tu es. J'ai la nette sensation que cela fait très longtemps que nous nous connaissons… Linda F. Canada

line.rainbow100

"…Je peux dire que ma vie a commencé quand j'ai rencontré les enseignements de I.J.P. Appel Guéry en 1990, car avant je vivais toujours en recherche de quelque chose qui me remettait en question. Je me suis trouvée dans un état de bonheur semblable à l'état amoureux qui avec sagesse a créé une source d'inspiration. Le désir de boire à cette source, l'envie de savoir étaient si fort que je ne pouvais m'arrêter. Il fallait que je me transforme et cela m'a donné de la force. Ainsi j'ai appris à apprécier, à désirer; à développer, à connaître, à percevoir et à contacter la simplicité de manière essentielle. Avec ces enseignements, j'ai pu comprendre et transformer plusieurs choses dans ma vie en m'approchant plus du vrai et du beau qui étaient loin avant mais qui existaient dans mon être intérieur. Avec le programme des douze plans, j'ai appris chaque jour à m'ajuster à cette dimension de conscience et l'amplifier…" Darci K. Aohki Campinas - Brésil.

line.rainbow100

" J'ai reçu en Roumanie les transmissions Prescience. J'ai commencé à les étudier. Ce sont des choses très intéressantes pour moi, mais parfois bizarres, parce que c'est la première fois que j'étudie un domaine pareil de la science.... Je serais curieuse de lire encore d'autres de vos livres. Vous vous occupez du domaine le plus difficile mais le plus intéressant, toute la vie d'un homme doit être une création. Nous tous devons créer quelque chose chaque jour, c'est très bien que vous ayez la possibilité de créer pour les hommes des choses utiles. Mais assez souvent les hommes ne sont malheureusement pas reconnaissants.... je pu traduire votre livre Eveil Internel. J'ai fait ce travail avec plaisir. Ce livre a présenté de l'intérêt pour ma fille et moi, et nous l'avons traduit ensemble. A la fin de l'année scolaire ma fille l'a présenté comme thèse pour le dessin artistique à la fois en français et en roumain, elle a reçu la plus haute. Elle était très contente, elle vous dit un grand merci pour ce livre parce qu'elle a eu une source d'inspiration alors je lirais avec plaisir un autre livre. " Tatiana Stavinschi - Roumanie

line.rainbow100

"…Mon esprit se sentait inquiet, insatisfait et triste. Je vivais loin de ce qui me semblait essentiel pour moi, je cherchai quelque chose mais je ne savais pas ce que c'était. Dans vos ouvrages, j'ai pris conscience de ce que c'était et maintenant je suis très heureuse, malgré toutes les épreuves à traverser. Je sens que la meilleure richesse de ma vie est d'être dans le chemin de retour à la source divine. Suivre un programme fait que je me sens à ma place, dans ma mission pour revenir à ma demeure céleste. Je remercie tous les êtres visibles et invisibles pour l'aide reçue en permanence." Régina Célia de F. Mococa - Brésil

line.rainbow100

"En septembre 1993, j'ai participé à une rencontre du réseau mondial pour la conscience planétaire à Alto Paraiso, Brésil. J'avais 43ans et depuis deux ans je cherchais intensément des nouvelles voies spirituelles. A cette occasion, j'ai connu vos enseignements I.J.P. Appel Guéry. Cela a été un moment marquant pour moi. Les aspirations de mon âme dont je rêvais se sont concrétisées, je n'imaginais pas que cela pouvait exister. Je me sens maintenant plus reconnectée aux dimensions supérieures de mon être, car j'ai appris à contacter la douceur, la beauté, la créativité, l'amour et la paix intérieure, et à gérer les forces inférieures et extérieures qui m'empêchaient d'évoluer. Jour après mon élan vers les dimensions subtiles de l'existence augmente ainsi ma maîtrise vis-à-vis des forces voulant me dévier de ma réalisation intérieur." Ignez C., Limeira - Brésil

line.rainbow100

" Il est des énergies qui vous appellent... un jour. J'ai la nette impression que le vent de l'appel est venu". " Remerciement pour vos enseignements... Dominique K. Strasbourg - France

line.rainbow100

…Dans ma vie, il y a eu deux phases importantes pour mon chemin spirituel. La première s'est produite en suivant les cours de la Méditation Transcendentale. Mes canaux de perception se sont ouvert et je suis devenue plus tolérante, plus compréhensive, plus en harmonie avec moi-même et les autres. Dans la transcendance j'ai contacté l'étincelle divine existant à l'intérieur de chacun. La deuxième phase s'est produite en prenant connaissance de vos enseignements, Monsieur Appel Guéry. J'ai découvert dans "les douze plans - Préscience II " les éléments permettant l'évolution de l'être humain dans tous les niveaux de l'existence et comment faire pour avoir un résultat optimum. Les phrases clefs suivantes m'ont beaucoup aidé à changer mon mode de vie : "Connaître Dieu et lui ressembler." " Je pense qu'il faut donner une certaine valeur au bonheur, car a sein du bonheur, on peut aimer Dieu." Ainsi j'ai appris à ne plus mettre de distance entre moi et Dieu, mais à devenir son complice et l'invoquer, à être toujours et toujours dans mes pensées, mes désirs et mes actes. J'ai cessé de me sentir séparé et je suis devenue entière et de plus en plus heureuse.
"Marilu B. Rio de Janeiro - Brésil

line.rainbow100

"A travers la lecture de Préscience j'ai développé mes corps physique, mental et spirituel. Au niveau personnel, je cherche toujours à être en relation avec ma partie plus interne pour que, dans mes moments d'élévation, je contacte ma dimension cosmique. Vos conseils et les informations exceptionnelles que vous donnez, I.J.P. Appel Guéry ,remplissent tout mon univers interne. Ce voyage évolutif dans la totalité est devenu une recherche pour trouver le vrai de mon existence. Notre corps est une sorte de matrice où doit se réaliser une parfaite coordination de tous les éléments de sa nature. Il y a des personnes qui ne sont pas heureuses parce qu'elles ne peuvent pas accéder à leur intérieur. Le vrai bonheur est en nous, pour connaître la vraie beauté subtile. C'est merveilleux de sentir la divine essence qui vibre dans tout notre être." Angélica Cristina R. São Lourenço - Brésil

line.rainbow100

"J'ai vraiment un but réel dans mon existence et j'ai vraiment l'impression de pouvoir maintenant le vivre. Pour moi, c'est normal, c'est clair, cela coule de source, c'est ma force intérieure qui résonne totalement avec ce programme d'exactitude, de précision transmis dans vos ouvrages IJP. Appel Guéry. J'ai enfin la sensation forte de vivre!" Camille V. France

line.rainbow100

" C'est à travers l'écoute d'une cassette que je me suis sensibilisée a vos enseignements, elle m'a fait découvrir cette notion d'initiation liée à la conscience spirituelle supérieure que j'ai introduit dans ma vie. Je me suis transformée en une personne beaucoup plus sociale, souple et heureuse en connexion avec les niveaux supérieurs. J'ai pu faire une introspection et revoir mes propos. J'ai trouvé des références essentielles pour organiser un autre mode de vie en les appliquant en permanence. Ce voyage intérieur à exiger de sortir des illusions pour renaître en connaissance. J'ai développé mes perceptions intérieures pour les relier à l'ordre cosmique. Avec ces enseignements j'ai créé une base pour mon évolution, merci. Benedita L. São Lourenço - Brésil

line.rainbow100

Après avoir lu les livrets de Préscience d'après vos enseignements, monsieur Appel Guéry, est né en moi une nouvelle conception de la vie. J'ai pris connaissance de mes différents corps, de l'univers visible et invisible, intérieur et extérieur existant autour de moi. J'ai acquis une meilleure maîtrise de mon corps et de mes pensées, devenues plus claires grâce à des exercices sur la gestion de l'énergie, des méditations. J'ai compris les divers trames qui régissent l'univers et pourquoi on est ici. Chacun a un rôle, une mission à réaliser et il faut l'accomplir de la meilleure façon pour évoluer et retourner à l'esprit créateur. "Ana Paula de S. São Lourenço- Brésil

line.rainbow100

" Ce magnifique livre était très attendu par plusieurs femmes et moi-même car nous savions qu'il nous aiderait à mieux comprendre notre féminité ainsi que notre rôle sur cette terre. Nous désirons toutes vivre davantage dans l'harmonie et aussi bien remplir notre rôle près de l'homme et bien servir les dimensions supérieures.... C'est un livre d'avant-garde que toutes les femmes devraient lire afin de retrouver leur essence divine et leur totalité en tant qu'être d'essence féminine.... Je remercie IJP Appel-Guéry au nom de toutes les femmes du Canada... un cadeau très spécial et privilégié pour la femme. "Réjane - Canada

line.rainbow100

…Je vous remercie I.J.P. Appel Guéry, pour ses enseignements avancés et précis qui m'ont permis de me libérer des traditions et de construire une dimension plus subtile pour la recherche de l'immortalité. Une ouverture de conscience qui avec des méditations et intériorisations m'ont beaucoup aidé. Je me sens plus heureuse, et je renforce ma ligne spirituelle. J'ai réussi à maîtriser plus mes puissances et être efficace dans chaque acte pour une plus grande opérativité…Nilda S. Basile São Paulo - Brésil

line.rainbow100

"J'ai toujours recherché ce dont vos enseignements parlent , grâce à vous, je l'ai maintenant trouvé. Je veux retrouver mon essence divine, renforcer ma ligne intérieure, m'unifier à l'unité. Une force intérieure, je sais, m'a dirigée vers ces informations. Je dois travailler sur tous mes potentiels pour faire la jonction entre les parties inférieures et supérieures de ma nature afin, ensuite, de pouvoir transmettre cet enseignement à d'autres êtres qui, comme moi, cherchent à connaître cette vérité, cette bonté, cette beauté. Il y a ici tous les éléments pour me permettre de faire ce travail. Merci." Hélène P. - Canada.

line.rainbow100

...Grâce a l'étude de vos livres, IJP. Appel Guéry, j 'ai abandonné la tristesse, la fatigue et mon complexe d'infériorité. Aujourd'hui je cherche le chemin de la paix, j'ai amélioré mon humour, ma bonne volonté et mon humilité. J'ai réussi à m'aimer, être plus patiente avec moi-même et à donner de l'importance à ce que je sens. Je me fais plus confiance sans tenir compte des jugements des autres et je suis satisfaite de ce que j'ai. Je suis plus enthousiaste, courageuse et sans inhibition. Arlete T. São Paulo - Brésil

line.rainbow100

Ma vie a changé considérablement à partir du moment où j'ai pris connaissance vos enseignements. J'ai commencé à les mettre en pratique comme par exemple la décantation des énergies, la méditation et cela m'a donné de nouvelles valeurs. J'ai compris que cette vie est une grande chance pour évoluer et je dois profiter de toutes les opportunités pour le faire. Avec la méditation je peux vivre à l'intérieur intensément. Je suis plus calme, plus patiente, plus souple avec les autres et avec moi-même. Chacun a une mission que l'on doit trouver pour la finir ou du moins essayer de le faire et aider d'autres à réaliser cela. Ainsi, je vis en essayant que chaque minute soit une chance d'évoluer et d'accomplir ma mission.
Janmily M. São Lourenço - Brésil

line.rainbow100

La première fois que j'ai lu la Science Unitaire de l'Intra-universe, je suis restée collée à la chaise en lecture télépathique pendant 8 heures ; tous mes corps subtils se ressourçaient. La soif ardente qui avait dévoré mon existence pendant longtemps commençait à s'apaiser à l'eau bénie de la Source : finalement la voix de Dieu me parlait, à moi directement. Pas un récit par quelqu'un qui avait vu, qui avait su, pas un remaniement de choses anciennes. Non, du direct, tout simplement, dans un instant cosmique absolument nouveau. Depuis ce moment-là, beaucoup de changements inattendus, improvisés, souvent inespérés en ont découlé, et ma vie a changé. Sa direction ascensionnelle avait était marquée d'une façon définitive par un petit bouquin à l'air de rien du tout, un peu froissé même, juste les sept premiers chapitres d'une œuvre bien plus vaste que ça, mais dans lesquelles les trames des univers, les actions des Dieux, la voie de Dieu se manifestaient déjà claires, scintillantes dans cette lumière que même les aveugles peuvent voir. C'était juste le début de mon cheminement…. Gioia - Italie

line.rainbow100

"Tu m'as redonné l'espoir... et c'est énorme pour le Retour car sans cette dimension je ne pourrais même plus avancer. Grâce aux méditations je garde le fil. 
La Science unitaire est dans mon coeur. Elisabeth L. - France

line.rainbow100

" Vos messages sont précieux et importants pour moi je vous en remercie. Je continuerais ce travail dans ce sens pour mon avancement spirituel. "Akito - Japon " Je vous écris pour vous adresser toute ma reconnaissance. Notre contact était la réponse à ma requête que j'ai faite. Même si ce n'est pas auprès de vous que je sers le ciel, je sais qu'ensemble nous participons à l'intention de l'unité cosmique dans toute la création. Toute ma reconnaissance. "
Catherine A. Mans - France

line.rainbow100

Des êtres spirituels comme vous nous rendent fiers de vivre et nous font sentir que notre planète est encore un lieu pittoresque avec de grandes possibilités de vie meilleure. Ce sont des " spirituels " comme vous préoccupés de notre existence qui nous font voir que tout vaut la peine. Je sais ce que signifie pour moi connaître et étudier la Science Unitaire…Percy N. - Brésil

line.rainbow100

Témoignages sur la lecture des ouvrages
d'I.U Jean Paul Appel-Guéry

Mona B. (France) : Je recommande particulièrement la lecture du livre "Réussir son Bonheur" de I.U. Jean Paul Appel Guéry à tous ceux qui voudraient sortir des faux-semblants de bonheur offerts par la société de consommation et réellement construire, en eux-même, les bases d'un véritable bien-être associé à une connaissance de soi dans tous les plans. Ce livre regorge de conseils hors des sentiers battus, d'exercices et de questions pour une remise en ordre intérieure, qui seront appréciés par tous ceux qui sont à la recherche d'authenticité, d'harmonie et de vérité."


line.rainbow100

Patricia R. (France) : Ces livres uniques de I.U. Jean Paul Appel Guéry apportent un enseignement exceptionnel au monde d'aujourd'hui pour les personnes en quête de vraies valeurs.
Ils permettent de situer son existence, non seulement sur la terre mais aussi sur d'autres dimensions de conscience.
Ces livres expriment aussi un parcours initiatique donnant de précieux conseils pour ceux et celles qui désirent évoluer vers une plus grande complétude et une véritable transformation de leur créature pour la rendre plus conforme au Créateur.

line.rainbow100

Valentine (Martinique) : Du Terrien au Galactique est un ouvrage constitué de 12 conférences qui m'a beaucoup intéressée. Comment passer d'une vie terrienne à une vie plus cosmique tout en vivant sur cette terre. Cela passe par certains choix comme vivre en communauté, avoir une sexualité tantrique, être végétarien. féconder la société en apportant une nouvelle manière de vivre plus équilibrée entre la vie matérielle du corps, la vie intérieure de l'âme et la vie cosmique suprapersonnelle et spirituelle.

line.rainbow100

Sabrina (Italie) : J’ai découvert un livre magnifique qui m’a transformé . A lire absolument ! Réussir son bonheur de I.U. Jean Paul Appel Guéry nous apprend que notre existence se déroule sur plusieurs niveaux à la fois et qu’il est urgent de mettre de l’ordre dans nos activités si nous voulons recevoir l’inspiration qui nous guidera dans nos choix. Réussir son bonheur fait partie de ces livres qui nous réveillent et nous insufflent cette énergie nouvelle propre à déplacer en nous la volonté de prendre en main notre vie.
Notre bonheur nous appartient et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle !

Traduction

Ho scoperto un libro splendido che mi ha trasformato. Da leggere assolutamente! Réussir son bonheur di I.U. Jean Paul Appel Guéry ci insegna che la nostra esistenza si svolge su molti livelli allo stesso tempo e che è urgente mettere dell‘ordine nelle nostre attività se vogliamo ricevere l‘ispirazione che ci guiderà nelle nostre scelte “sulla via del ritorno„ dove, obbligatoriamente, la felicità sarà all‘appuntamento. Ci conferma come in questo passo possiamo essere aiutati da diverse “gerarchie„ interessate dal nostro successo, che passa anche per l‘interesse che dobbiamo dimostrare a quelli che ci seguono. Attuare con successo la propria felicità fa parte di questi libri che ci svegliano e ci insufflano questa energia nuova atta a muovere in noi la volontà della nostra vita. La nostra felicità ci appartiene ! (Le edizioni dei 3 monti)

line.rainbow100

Alain (France) : Comprendre la permanence dans toutes les facettes de la création, ainsi que l’immanence qui vit et agit dans les créatures, me donne la connaissance pour appliquer ma volonté à rejoindre le chemin de l’immortalité. Voilà ce que m’apporte l’étude de la Science Unitaire de l’Intra-univers.

line.rainbow100

Bernard H. (France) : La lecture de la Science Unitaire de Jean Paul Appel-Guéry me permet de me sentir relié de manière très claire à la source internelle et d’accéder aux trames internes qui modifient mon système pour le faire évoluer. 

line.rainbow100

Laurent P. : Lorsque je lis la Science Unitaire, cela me permet de retrouver immédiatement ce feeling très interne d’un accord avec l’exactitude des mondes supérieurs. J’entre alors dans ce monde magique où les barrières mentales sont dépassées par l’acte opératif de la conscience de synthèse, qui agit pour redonner un ordre à l’existence et mettre en place les conditions du retour à l’essence ultime de l’être. 

line.rainbow100

Louise R. (France) : "Cher ami, je viens de découvrir votre dernier livre "Femme, réponses essentielles" d'IJP Jean Paul Appel-Guéry que je trouve vraiment très précieux pour tous les enseignements et les clefs qu'il révèle à la femme. Je recommande ce livre à beaucoup de mes amies en espérant qu'il les aidera dans leur parcours pas toujours facile. C'est cela que j'apprécie principalement dans votre livre, vous vous adressez réellement à la femme, vous visez son problème essentiel et vous apportez des solutions. Beaucoup de livres traitent de ce sujet, certaines femmes écrivent pour être comprises, mais jusqu'à présent je n'ai lu personne qui ait à la fois cet esprit de synthèse, cette considération de la femme et une pensée futuriste.
Votre livre me donne beaucoup de joie et aussi beaucoup d'espoir pour vivre pleinement ma dimension de femme.
Vous remerciant infiniment d'avoir bien voulu transmettre la synthèse de vos réflexions dans cet ouvrage sur la femme, je vous prie d'agréer, Cher Ami, l'assurance de mes salutations les meilleurs."

line.rainbow100

Célestine C. (France : Votre dernier livre "Femme, réponses essentielles" que je viens de lire regalvanise. Il redonne une grande fierté d'être femme et offre des clefs pour mieux la connaître et enfin la comprendre. Une étude intime pour un univers réaliste. Merci de vous intéresser à la femme aussi profondément." )

line.rainbow100

Bruno F (France) : Femmes réponses essentielles "Un beau livre de vérités bonnes à dire… et à lire !".

line.rainbow100

Alain C. (France) : Femmes réponses essentielles "Enfin noir sur blanc ce que je n'ai trouvé nulle part ailleurs… Merci pour votre synthèse au service de l'esprit… et quelle concentration de vérités nouvelles et / ou essentielles !"

line.rainbow100

Beata B. (Pologne) : Du Terrien au Galactique" n'est pas une saga de science-fiction racontant les aventures des héros à travers les âges, sur la Terre et dans le cosmos. C'est un recueil des entretiens de Jean-Paul Appel-Guéry concernant les questions importantes de notre époque. J'y ai trouvé de nombreuses réponses à mes doutes, mes angoisses liées aux voies sans issue, si présentes dans notre époque où toutes les valeurs sont mortes. J'ai beaucoup apprécié cette approche nouvelle et originale ouvrant la porte vers le futur de l'humanité qui pourra enfin sortir de ses vieilles frontières et s'unir aux autres civilisations. Jean-Paul Appel-Guéry fait partie de ceux qui connaissent les clés. Je me rends compte que le chemin n'est pas facile, qu'il exige une transformation profonde de nous tous. Mais je sais aussi que c'est possible, grâce aux précurseurs inspirés de la Nouvelle Ere qui éclairent la route vers les nouveaux temps. Pour ma part j'ai décidé d'y apporter ma contribution en traduisant cette oeuvre ainsi que tant d'autres du même auteur pour que sa parole arrive là où il doit apporter son message.

line.rainbow100

Véronique G (France) : A chaque fois que je relis un chapitre du livre "Du Terrien au Galactique" de I.U. Jean Paul Appel Guéry, j'en découvre une signification plus profonde, ce qui me permet de mieux comprendre et gérer mon existence.

line.rainbow100

Noémie R. : Sommes-nous terrien, sommes-nous galactiques ? La question des années 2000 que nous devons tous nous poser Pour redevenir un avec l'Unité Retrouver notre identité Nous relier au Cosmos et la magie intergalactique Ne plus être enfermé dans un univers limité Intégrer une réalité sublimée.

line.rainbow100

Jocelyne S. : "Le bonheur est l'état naturel de l'être humain - le petit enfant, heureux, sourit -, mais la complexité et la diversité des conditionnements multiples qui interfèrent dans toute existence compromettent souvent l'équilibre et l'harmonie auxquels tout le monde aspire. C'est cette harmonie de couleurs et de paysage qui m'a tout d'abord attirée dans la couverture et qui m'a décidée à acheter le livre. Puis je l'ai lu d'une traite et j'ai été enthousiasmée !
Car, plus qu'un ouvrage, "Réussir son bonheur" représente pour moi un véritable instrument de travail, grâce à l'énoncé clair de la problématique en jeu, la structure progressive des paragraphes qui jalonnent la réflexion et, finalement, les thèmes qui soutiennent le questionnement propice à l'introspection, tant il est vrai que l'on a toujours besoin de l'autre pour se connaître soi-même et accoucher de notre nature véritable. La beauté des derniers chapitres et la magnifique poésie de l'épopée finale, digne des plus grands lyriques, offrent à l'âme la possibilité de se ressourcer au divin.
Une fois le livre terminé, je suis allée visiter le site mentionné, et c'est avec joie que j'y ai découvert davantage d'informations et les références d'autres ouvrages pouvant m'étayer dans ce cheminement. Merci à I.U. Jean Paul Appel Guéry de savoir si bien nous apporter les clés fondamentales qui nous permettent d'évoluer ! "

line.rainbow100

Briana (France) : Combien d'articles, d'enquêtes et de reportages sont parus dans les magazines féminins sur les thèmes de la réussite et du bonheur ? Combien d'entre eux ont apporté des idées originales, voire de réelles solutions à nos problèmes de mal-être ? Heureusement, un auteur s'est penché sur le sujet et l'a fort bien traité, je veux parler du livre "REUSSIR SON BONHEUR" de I.U. Jean Paul Appel Guéry.

line.rainbow100

Hélena K. : Son propos nous démontre que le bonheur dépend de nos choix, de nos aspirations, de notre capacité de maîtrise sur les événements. Chacun des chapitres nous fait réfléchir sur les différents aspects du bonheur : bonheur de la forme, de la vie, de l'âme et de l'esprit, et propose des thèmes de réflexion afin que la lecture s'enrichisse d'une interrogation sur nos habitudes, nous donnant ainsi l'occasion d'un bilan personnel. J'ai été particulièrement touchée par la poésie et la délicatesse du chapitre "le bonheur est un droit de retour". Car le bonheur, pour tout être humain, coule de source lorsqu'il se sent relié à son père spirituel. Et la clé de cette reconnexion au divin est proposée par I.U. Jean Paul Appel Guéry. Qu'il en soit remercié.

 

Témoignages sur les stages issus de l'enseignement
d'I.U Jean Paul Appel-Guéry

Sabrina (Italie) : La première fois que j’ai rencontré I.U. Jean Paul Appel Guéry, je me suis tout de suite rendue compte qu’il ne s’agissait ni d’un contacté ni d’un gourou, comme je pouvais me l’imaginer, mais d’un être, doté de réelles capacités et connaissances relatives à l’être humain, au cosmos, à l’univers, lié à une conscience très interne et supérieure. J'ai participé au séminaire 12 plans 1 et grâce a ces enseignements de I.U. Jean Paul Appel Guéry, j’ai commencé à faire une transformation interne de ma personnalité à travers aussi le corps, en cherchant à avoir toujours, par l’intérieur, l’union avec le divin. Le cheminement de libération des âmes pour l’évolution intérieure m’a particulièrement touché. J’ai senti que je ne pouvais plus avoir une relation affective qui ne s’inscrivait pas dans un niveau plus sublimé et qui ne tenait pas compte de ma sensibilité intérieure. Ce cheminement intérieur est difficile parce qu’il concerne la totalité de l’être, étape après étape et il demande une précision et une volonté très forte de la part de celui qui veut le suivre pour pouvoir transformer le niveau de son existence.
Traduction :
La prima volta che ho incontrato I.U. Jean Paul Appel Guéry, mi sono subito resa conto che non era né un contattato né un guru, come immaginavo, ma un essere, dotato di reali capacità e conoscenze relative all'essere umano, al cosmo, all'universo, legato a una coscienza molto interna e superiore. Ho partecipato al seminario 12 piani 1 e grazie agli insegnamenti di I.U. Jean Paul Appel Guery, ho cominciato a fare una trasformazione interna della mia personalità anche attraverso il corpo, cercando di avere sempre, dall'interno , l'unione con il divino. Il percorso di liberazione delle anime per l'evoluzione interiore mi ha particolarmente toccato. Sentivo che non potevo più avere una relazione affettiva che non si ritrascrivesse su un livello più sublimato e che non tenesse conto della mia sensibilità interiore. Questo viaggio interiore è difficile perché coinvolge la totalità dell'essere, passo dopo passo e richiede precisione e una forte volontà da parte di chi vuole seguirlo al fine di trasformare il livello della propria esistenza.

line.rainbow100


Carolina (Chili) : Los seminarios más que aportar un aprendizaje mental, son sobretodo una experiencia de conexión interna del ser con su dimensión superior. Este trabajo no sólo nos permite revelar nuevos aspectos de nosotros mismos, sino también reconocer la alianza que tenemos con el plano celeste.

line.rainbow100

Arjiro (Grèce) : Pour moi, ce voyage est un des plus merveilleux que j’aie faits jusqu’à maintenant, dans ma vie. Je l’ai senti comme un retour, c’est comme si j’avais dû parcourir un long chemin pour arriver jusqu’ici. J’ai touché ici un endroit, une partie de moi que je cherchais depuis longtemps ; une sorte de conscience, j’ai l’impression, qui va me permettre de gérer mon futur d’une autre manière.

line.rainbow100

Pierre (Canada) : Je garde des impressions très fortes en moi, des sensations que j’ai reçues de cet environnement, qui concerne aussi la façon dont la matière est ordonnée ici et comment elle est utilisée, codifiée. Sur d’autres plans aussi, je vais garder comme exemple la communication entre les personnes qui nous ont entourées ; parfois je l’ai ressentie en tant que télépathie, intuition, par rapport à des problèmes ou des questions que l’on a eus et auxquels on recevait tout de suite une réponse.

line.rainbow100

Michel B. (Irlande) : J’ai l’impression qu’il y a un fil, que j’ai participé à construire un fil dont je fais partie, qui nous relie et qui va être de plus en plus fort ; plus on travaille dans cette direction, et plus on est dans l’axe vers le supérieur et plus ce fil va se fortifier.

line.rainbow100

Eric G (France) : Je me sens protégée et plus stable. J’ai appris beaucoup en ce qui concerne cette sensibilisation aux énergies et aux forces qui sont en moi et qui, dans le passé, me contrôlaient. Maintenant je vois que je suis capable aussi de les contrôler, d’apprendre à devenir le gestionnaire de tous les territoires qui m’appartiennent. Je vous remercie tous et particulièrement I.U. Jean Paul Appel Guéry pour tout ce qui s’est passé ici et qui va se passer là-bas !

line.rainbow100

Rosalia (Italie) : Je ne m’attendais pas à faire un stage, ça a été une très belle surprise pour moi, et je dois dire qu’au cours des ces journées que nous avons vécues ensemble, j’ai eu la possibilité de reconcentrer tout ce que je suis capable de faire, et j’ai vu aussi quelques-uns des points que je projette d’améliorer. C’était une mise au point qui était nécessaire.Ce stage m’a également donné l’opportunité de partager ces moments avec d’autres personnes qui comme moi vont coordonner les êtres dans le monde qui ont besoin d’être ensemble pour évoluer.

line.rainbow100

Aurore G (France) : Je dirai aussi que le déroulement du stage a été très efficace et je remercie les personnes qui l’ont animé, parce qu’elles nous ont vraiment transmis tout ce qui est leur expérience. Elles nous ont aussi donné au niveau énergétique et subtil, tout ce qui était nécessaire. Donc, je peux seulement dire que cela m’a beaucoup enrichie. Je n’ai pas d’autre suggestion à faire parce que pour moi cela a été assez complet et a répondu à ce que sont mes attentes du moment. Merci à tous et surtout I.U. Jean Paul Appel Guéry pour son travail!

line.rainbow100

Vassili (Grèce) : Pour moi le stage a vraiment été l’occasion de réfléchir, une fois encore, à la responsabilité que j’ai du rôle que pour l’instant je joue en Grèce. C’est vrai que le stage est assez complet. La seule chose qui me vient à l’esprit, c’est d’abord qu’il était très court.
Mais il faut dire aussi que toutes les informations qui ont été transmises, c’est vraiment très bien, elles vont beaucoup m’aider à clarifier toutes les différentes informations que je peux avoir par ailleurs dans l’enseignement. C’est vrai que c’est un stage très intéressant, et je pense qu’une fois par an, il faudrait faire une réunion de tous les responsables de centres pour renforcer ces lignes qui sont en connexion avec celle de Io. Un grand merci a tous et à I.U. Jean Paul Appel Guéry.

line.rainbow100

Bernard C (France) : Moi je trouve que c’est une très bonne idée d’avoir mis ce stage en place parce que c’est quelque chose dont on avait besoin. Donc maintenant, quand on va se réunir dans les centres d’écoute, on aura la ligne subtile avec Io ici mais on aura aussi une ligne un peu dans ce plan par rapport à l’organisation des réunions, des stages, des soirées rencontres et ça me paraît important.. On a pu voir des points que l’on pouvait améliorer ; selon chacun ça peut être différent.

line.rainbow100

Myriam (France) : Les questions qui nous ont été présentées me paraissent vraiment faire le tour des points que l’on peut aborder. Il y en a peut-être d’autres mais on les verra par la suite. Je trouve très intéressant et très important que ce stage s’adresse à des gens qui centralisent déjà, parce que l’on peut comparer nos expériences, parler de ce que l’on peut améliorer, les points sur lesquels on peut se faire aider par d’autres personnes dans les centres d’écoute ; les complémentarités aussi avec les êtres des centres ; ce que l’on peut déléguer aussi par rapport à eux.Il serait peut-être intéressant d’inclure un petit fascicule qui regrouperait ces informations qui serait dans la mallette du centralisateur qui se déplace, au moins dans les débuts parce qu’après, il n’en aura peut-être plus besoin.Là par exemple, j’ai vécu une expérience assez forte, j’ai le chakra du cœur qui a commencé à pulser très très fort, alors qu’avant je me sentais plus en résonance avec ce plan. Bon, je trouve que c’était intéressant dans la mesure où je n’étais ni décollé ni quelque chose comme ça. Il me semble que j’ai pu, de ce fait, bien recevoir les informations dans un plan de réalisation précise et concrète. Donc à la fin j’ai vécu une petite remontée et j’ai trouvé ça très significatif. Voilà.

line.rainbow100

Laurence (Suisse) : Ce que j’ai vécu pendant ces deux jours – trois jours, parce qu’on a quand même travaillé seuls ensemble -, c’est une grande totalité. Il est vrai que ce soir je suis un peu moulue au niveau physique, je me sens comme ça.Ce que j’ai pu travailler par le biais de ce séminaire, en fait je me suis rendue compte de tout ce qui me manquait, mais j’ai la foi et la confiance et j’ai décidé que j’y arriverai. Je me suis aussi beaucoup rendue compte que d’une part je dis ça, que j’y arriverai, mais d’autre part, je me rends compte que c’est important d’être un petit groupe, on se rend mieux compte des différentes facettes que l’on représente. Et pour avoir une totalité d’opérativité, en fait je me sens plutôt capable d’être ensemble avec d’autres que toute seule, effectivement, c’est un peu ce dont je me suis rendue compte. Ca, c’est un côté de moi. L’autre côté de moi, c’est vrai que j’ai quelque chose de très fort et je peux assumer pas mal de trucs mais c’est un peu ce que j’ai remis en cause en moi-même.
Et sinon, je remercie tout le monde d’avoir généré ce séminaire ; ainsi que les participants. On s’est tous retrouvé en jonction ici, donc merci à chacun et à I.U. Jean Paul Appel Guéry.

line.rainbow100

Stefania (Italie) : Je dois dire que ce n’est pas un hasard si les synchronicités des Arcanes de l’univers m’ont amenée jusqu’ici pour effectuer ce parcours avec vous. Pour moi aussi, le stage m’a semblé très court vu l’importance et le nombre des informations à intégrer. Enormément d’énergies se sont également déplacées à l’intérieur de moi et je le sens, chez les personnes qui sont derrière moi ; je l’ai constaté grâce aux sms qui me sont parvenus. Et aujourd’hui, après l’exercice où nous nous sommes tournés et retournés pour bien contrôler les puissances qui sont derrière nous, hier j’avais reçu des nouvelles, et aujourd’hui, après cet exercice, d’autres sont arrivées, et je sens que pour moi c’est une grande occasion de me repréciser, de repréciser mon rôle pour ne pas en être victime ou esclave ; pour trouver également mon nouveau rôle, quand je retournerai en Italie.
Je vous remercie tous, un grand merci à I.U. Jean Paul Appel Guéry !

line.rainbow100

Marco (Italie) : J’ai trouvé très intéressant tout le stage aussi bien théoriquement qu’énergétiquement ainsi qu’au niveau pratique. En particulier le plan de la vitalité où j’ai eu pas mal d’éclaircissements. En ce qui concerne le plan de l’âme également, avec la possibilité d’utiliser tout ce qui est beau pour alimenter le feu de la bonté et donc arriver à la vérité.
Le plan de la télépathie interdimensionnelle a été pour moi une révélation complète parce que dans le stage des Corps énergétiques, j’étais arrivé à capter le mental supérieur mais les corps spirituels, je n’avais jamais réussi à les percevoir. Au contraire, cette fois, j’ai construit et perçu ces niveaux.C’est pourquoi je remercie I.U. Jean Paul Appel Guéry et je vous remercie encore beaucoup pour tout ça.

line.rainbow100

Elena (Italie) : Pour moi, j’ai pu vérifier une nouvelle fois que le plan affectif est mon plan le plus fragile, je dois laisser tomber beaucoup de choses du passé et je dois les réélaborer d’une autre manière. Sur le plan de la vitalité, j’ai aussi reçu de nouvelles informations qui sont toujours nécessaires. J’ai aussi fait des découvertes, eu de nouvelles perceptions et je me suis aperçu de tout le travail qui me restait à faire ; parce que j’ai des discontinuités et ce sont des exercices, un travail que je ne fais pas tous les jours.
J’ai vécu pendant le stage un peu comme une course ; et le jour où nous avons fait deux plans, c’était vraiment trop ! Mais ça a été de toute façon une bonne et belle expérience et je pense que des les jours prochains je sentirai et j’aurai les effets du travail du stage. Merci I.U. Jean Paul Appel Guéry.

line.rainbow100

Nicola : Pour moi le stage a coïncidé avec un moment de changement et de transformation. Donc il a été très important pour moi. Même si parfois quatre heures d’affilée, sans bouger, c’est un peu trop ! A la fin j’avais vraiment du mal à suivre. Ce qui m’a plus particulièrement intéressé, c’est tout ce qui a permis d’approfondir la connaissance de la Science Unitaire, ce qui est pour moi le plus important de l’enseignement ; et là j’ai reçu beaucoup de notions très utiles, particulièrement l’explication des niveaux 56, 57 et 58 ; ceci m’a permis de comprendre comment gérer certaines choses, ça a été très intéressant. Une autre chose très intéressante, ça a été le concept de bénédiction, quand Io dit que s’il y a quelque chose à se souvenir de son enseignement, c’est ceci.

line.rainbow100

Marc : Oui, effectivement, ça va très vite, finalement, et il y a énormément de choses à assimiler. Mais ce que je trouve bien, c’est que les intervenants sont différents, et ça, c’est vraiment une chance parce qu’on n’a pas le même fonctionnement à chaque fois, on a une vision particulière de chaque être, et ça, c’est vraiment bien.

line.rainbow100

Monica (Italie) : Ce qui m’a le plus marquée dans ce stage, ce sont trois mots : travail, travail, travail. Cela a résonné très en profondeur dans certaines zones chez moi dont j’espère arriver à m’éloigner. Aussi bien le stage que la rencontre avec Io m’ont permis de mettre en évidence tout le travail que j’ai à faire. Pour le futur, il y a bien sûr la continuation de mon évolution spirituelle personnelle mais aussi de pouvoir aider les autres, il y en a tant qui en ont besoin…

line.rainbow100

Tara : […] J’ai bien apprécié toutes les dynamiques qui se créent avec des gens différents, et je me suis sentie particulièrement enrichie, j’ai pu réfléchir et maintenant je me sens très bien de pouvoir etre en contact avec cette enseignement. Merci à vous et à Jean-Paul Appel-Guéry.

line.rainbow100

Lino (Italie) : Pour moi le séminaire a été très beau ; c’est la première fois que je venais, et j’emmène avec moi une synthèse interne mais je ne sais pas encore comment elle va évoluer. Par rapport au rythme, je préfère un rythme accéléré, il n’est plus temps d’avoir un rythme doux et lent ! C’est bien qu’il soit doux mais pas trop lent. Merci !

line.rainbow100

Maria : J’ai beaucoup plus de certitudes maintenant ! Le stage a été magnifique, les animateurs très bons et je vous remercie tous ! Je reviendrai certainement ; et j’emmènerai avec moi un petit peu de chacun d’entre vous. Merci ! Moi je préfère la voie accélérée !

line.rainbow100

Constance : Ce stage m’a beaucoup apporté ; j’ai vu émergé une partie de moi-même que je connaissais déjà mais que probablement j’avais mise un peu de côté. Donc j’ai l’impression d’avoir redécouvert une partie de ma vérité. Je me suis sentie très bien avec vous tous, tous les animateurs. Merci !

line.rainbow100

Jole (Belgique) : La première chose que je veux faire c’est de vous remercier tous pour nous avoir accueillis. Je remercie infiniment les animateurs qui ont réussi, à force de patience et de compréhension, à nous faire comprendre que depuis le trou de la serrure où l’on observait, il y a une galaxie entière que l’on doit encore découvrir ! Je suis arrivée ici tranquille et sereine, prête à accepter tout ce que je pouvais retirer de positif de ce séminaire. C’est un peu difficile de pouvoir intégrer toutes ces notions en cinq jours ! Et maintenant je repars avec un peu de peur face à tout le travail qu’il me reste à faire !
En ce qui concerne mon travail futur, je ne sais pas encore à quel rythme je vais pouvoir le faire, intégrer tout ce qui est nouveau et continuer à évoluer. Merci à vous et à Jean-Paul Appel-Guéry pour tout !

 

Annetta - Allemagne

Romina - Italie

 
 

Fabrizzio - Italie

Inès - Brésil

 

Angélica - Brésil

Shiri - Israel

 
 
 

TEMOIGNAGES BLOG APPELGUERY.COM

Etoile Ange : bonjour
merci beaucoup pour ces informations précises et synthétiques, qui permettent d’avoir un autre regard sur ce qui se passe sur la planète.
les experts pro”nucléaire” vente les mérites des centrales en disant que cela coute moins cher que d’autres types de production d’électricite, mais je rejoins entièrement les éléments exposés quant au coût du nucléaire, et j’ajouterai que dans la liste, il faut aussi ajouter le coût conséquent lié aux accidents, certes rares…mais dont la gravité n’est plus à démontrer…
Il y a eu tchernobyl, le japon…tout cela entraine un cout extremment important, difficilement estimable d’ailleurs ! par exemple, l’évacuation des habitants dans un rayon de 10 ou 20 km n’est pas anodin, il faut prendre en charge les quelques milles personnes, les nourir, les loger durant les premiers temps de la crise, puis il y a l’après crise, des relogements sur plus long terme, gérer le chomage de personnes qui travaillaient dans la zone maintenant contaminée…c’est absolument considérable. Et puis les sols contaminés, l’eau contaminée…dans ces cas là, il faut prévoir l’approvisionnement en denrées alimentaires non contaminée, en eau potable….tout cela à un coût pour la société, et le problème c’est que cela dure dure…dans le temps.
et puis le coût de la prise en charge médicale des personnes atteintes de cancer des années plus tard…
alors au coût de la production d’électricité nucléaire je pense qu’il faut ajouter tout cela !et je suis persuadée que les énergies renouvelables seraient bien moins onéreuses…et si elles ne sont pas plus développées c’est parce que les responsables gouvernementaux ont des intérêts ailleurs…
ce blog est très intéressant…je viendrai le consulter régulièrement ! merci !

line.rainbow100

AlbaCentroInfinito : Sono molto dipiaciuta, ma ho fatto una ricerca ed ho trovato l’Associazione che cura falsi video d’autore. Questo video quell’anno vinse.
Nel Sito di quest’Associazione si vedevano le foto che riprendevano gli scavi di un grosso animale preistorico ed in basso a destra si può vedere una grossa zanna; nel Forum del Sito tutti lo apprezzavano.
Purtroppo non ho riportato i dati di questo e, per darvi più indicazioni, dovrei rifare la ricerca, ma non ho tempo.
Se cercate Paolo Attivissimo, uno dei terribili “agenti” del CICAP (che io non apprezzo affatto!!!), forse da lì potrete risalire a questo.
Ero così contenta di questo video! Lo facevo vedere a tutti! Sigh!
Grandi lunghi abbracci!
AlbaCentroInfinito.

line.rainbow100

Marina : Voici la trace, pour celles et ceux qui cherchent à se reconnecter précisément et efficacement a la partie d’eux qui les guide de forme plus ou moins continue… Si vous êtes à la recherche de Vous mêmes, si vous avez la sensation que quelque chose existe au delà des apparences, eh bien…vous avez trouvé! Quoi dire de plus…on peut indiquer la route mais c’est a chaqu’ un de la parcourir et de faire son expérience!
Bon Voyage…de Retour bien sûr***

line.rainbow100

Angelo : Caro e cari tutti, grazie per questi strumenti di elevazione: cuori, stelle, immagini, pensieri, parole e gesti

line.rainbow100

Astelle10 : MAÎTRISE DE L’EXPLOSION NUCLÉAIRE…pour atteindre la planète de l’ÊTRE.
Je me rappelle soudain, une expérience que j’ai faite il y a 12 ans, de traversée de la Terre par la Conscience et arrivée de l’autre côté de la Terre, j’ai vu qu’il fallait traverser Taïnora et maîtriser l’explosion nucléaire… pour atteindre le double de la Terre : la planète de l’ÊTRE. La Terre d’où je venais (et où nous sommes) étant la planète de l’AVOIR. On m’a montré lors de ce voyage initiatique que pour arriver à cette planète de l’Être (que j’ai pu percevoir : translucide, transparente, vibrante et pulsante) il allait y avoir beaucoup de destruction sur la planète de l’Avoir. On m’a montré toutes ces destructions, elles ont défilé devant mes yeux. Tout ce qui n’est pas intégrable dans un champ d’énergie unitaire et reliée au Créateur, allait être transformé ou détruit. Drôle de programme. Programme de purification c’est sûr, mais qu’elle violence pour atteindre cette purification ! Est-ce ce qui est en train de se passer ? On pourrait le croire. PS je dois aller revoir mes notes prises à cette époque, car je sais que l’on m’avait expliqué comment maîtriser l’explosion nucléaire ainsi que contrôler sa limite ! (à suivre…)

line.rainbow100

Estelle : Je ne cesserais de féliciter pour ces informations précises et précieuses qui sont données dans ce site.
Je trouve très bien aussi que vous ayez mis la carte d’évolution du panache radioactif, car depuis plus de 10 jours (et encore aujourdh’hui ) je constate qu’il y a des personnes qui croient que le danger est un nuage radioactif qui passe au-dessus de leur tête et puis ensuite que c’est terminé jusqu’au prochain.
Si on réfléchi un tout petit peu, on se rends bien vite compte que le panache est comme la fumée d’un feu qui continue à s’étendre et s’amplifier aussi longtemps que le feu à la base n’est pas éteind.
Et c’est ce qui se passe en effet pour fukushima, le feu (façon de parler) n’est pas encore éteind et peut-être loin de l’être.
Donc la fumée va continuer à s’étendre sans interruption, au-dessus de nos têtes.
Si l’on regarde la direction des vents sur la planète ils tournent en sens contraire au nord et au sud (forces de Coriolis, à cause de la Rotation de la Terre). Ils se touchent à l’Equateur, mais sans se croiser. Mais ça ne veut pas dire étanche!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/69/Coriolis_effect14.png
Il n’y a donc pas d’étanchéité entre l’hémisphère nord et l’hémisphère sud comme certains le pensent. Donc une fois que le ciel de l’hémisphère nord sera recouvert, les “fumées”, qui ne sont bien sûr pas des fumées mais des particules radioactives en suspension dans l’air comme l’iode, le cesium et le strontium, et des gazs rares (comme le xenon et crypton…) vont s’épaissir dans l’hemisphère nord, prendre plus d’espace sur la hauteur et petit à petit commencer à s’infiltrer et survoler l’hemisphères sud. Mais si elles ne faisaient que survoler …!
Alors voilà, un homme averti en vaut 2, il vaut mieux savoir et prendre ses précautions.
"Depuis janvier 2013, on a de plus en plus de témoignages et de démonstrations que des fédérations galactiques extra-terrestres bien veillantes sont en action sur la planète et autour de la planète pour protéger la Terre, élever son taux vibratoire et celui de la race humaine. Des vaisseaux extra-terrestres ont pu être filmés, intervenant autour du soleil pour en contrôler l'ambrasement excessif mais également au-dessus de centres nucléraires pour pallier aux risques d’explosions nucléaires et à la dispersion et la propagation de la radioactivité sur la terre (au-dessus de fukushima notamment). C'est pourquoi aujourd'hui , en 2019, nous sommes toujours en vie !"

line.rainbow100

Sabrina : Tous ces renseignements sont précieux pour aller au de la du voile de l’apparence. Et ils nous font poser beaucoup de questions, avant tout comme informer les gens pour connaître la vérité et qui informer ? Il faut plus que jamais ouvrir les yeux, mais pour le faire il faut ouvrir la conscience, le c?ur et être disponibles à se transformer pour ne pas être plus sujets aux manipulations que notre société exerce sans cesse sur les individus et sur les masses. Comment sortir de ce tunnel? ça m’a beaucoup touché l’article sur l’ exposé historique de la Libye et la vision de la situation qu’ on y trouve. Mais aussi très intéressant Les dix stratégies de manipulation de masses . Quelqu’un pense pour nous et décide pour nous, c’est rassurant. Pendant toute notre vie on obéit plus ou moins au pouvoir des parents, puis des profs et ensuite des chefs quand on devient adulte. Il y a les médias … mais il faut avoir garde un oeil attentif à tout ce qui nous entoure, essayer d’analyser ce qui se passe sur cette terre, ce qui nous arrive au jour le jour. Nous avons le choix aujourd’hui grâce à Internet et aux nouvelles technologies d’être un peu plus stupides ou un peu plus informés. Quand on voit une news à la télévision sur le terrorisme ou sur le Japon, on pourrait scruter notre réseau social préféré et interroger nos amis virtuels. Pour moi ce Blog est comme un ami…

line.rainbow100

Lucilla : Grazie di tutte le informazioni che aprono la consapevolezza e risvegliano il potere corretto della vita creativa al di sopra di tante illusioni umane. Conoscere la profonda Cosmogonia del pianeta degli ASURA, forze pesanti che vogliono fare le loro mutazioni, chiarisce il ruolo dell’ESSERE RISVEGLIATO che opera per il RISVEGLIO di altri ESSERI.
Traduction :
MERCI POUR TOUS LES INFORMATIONS, QUI VONT OUVRIR LA CONSCIENCE ET ILS REVEILLENT LE POUVOIR DE LA VIE CREATIVE AU DESSUS DE BEAUCOUP D’ILLUSIONS HUMAINES. CONNAITRE LA PROFONDE PUISSANCE DE LA TERRE, AVEC LES ASURAS,QUI VONT FAIRE LEURS MUTATIONS, OPERER UN REVEIL POUR L’ETRE QUI VA REVEILLER LES AUTRES, SE REVEILLANT SOI MEME …

line.rainbow100

Valentina : Merçi pour toutes les infos précises sur la guerre en Libye avec lesquelles j’ai immédiatement perçu la Vision Globale et une clé de compréhension Superieure!
Le meme par rapport aux nuages radioactifs de Fukushima….. Ce sont des instruments precieux pour sortir de la mal information et des aides formidables pour ceux qui, comme nous, travaillent chaque jour pour gerer son élévation, pour devenir un Vrai Mutant au service du Ciel!!!
ENCORE MERCI BEAUCOUP et BON COURAGE POUR LA SUITE!!!
Avec Amour Cosmique
Valentina, Milan – Italie

line.rainbow100

Carkson : Je suis en accord parfait avec la synthèse, d’A. guery, sur les évènements mondiaux , pour ce qui est de la Lybie, quand j’ai vu ” kada-figue ” agiter son drapeau vert, j’ai de suite pensé au plan luciférien, ultra rebelle dont il tiens un pôle, et aussi les drapeaux des couleurs sataniques rouges / noirs des combattants adverses (couleurs et habits évoquées lors des réunions sataniques ou ils sont habillés en rouge et noir et utilisent la croix à 5 branches à l’envers) il a été transmis à travers plusieurs, médiums / channels/ contactés que ces forces contraires qui ont tenu en esclavage , l’humanité sous leur coupe depuis des milliers d’années sont sur le point de perdre la partie,de s’éffondrer complètement, en effet la Confédération Intergalactique des planètes unifiées au Créateur (conscience absolue au sein de l’énergie pure) , est en train de pulvériser complétement ces forces contraires (néanmoins redoutables) qui vont tenter leur dernier combat titanesque contre les forces intergalactiques , (ne dit – on pas “les ténébres font le jeu de la lumière”) qui finalement va faire passer l’humanité d’une conscience de DUALITE , à une CONSCIENCE UNITAIRE , une jonction entre le cerveau gauche et droit en parfaite harmonie, et c’est pourquoi on peut dire que 2011 est L’ILLUMINATION DE LA DUALITE ( 2 = dualité / 11 Clarté Force ou conflit et guerre en négatif ) pour ce qui concerne les évènements du japon avec ce séisme puissance maxi niveau 9, suivi d’un méga tsunami, (soit naturel ou soit artificel orchestré par haarp / illuminatis et compagnie) selon certains, la radio activité aurait l’effet d’accélerer l’évolution humaine , les initiés du calendrier mayas (calleman / lungold, nous ont avertis que à partir du 9 mars 2011 nous sommes entrés dans le dernier palier de la pyramide à 9 étages de la pyramide maya (234 jours jusqu’au 28 octobre 2011 ou il y aura un maximum d’évènements et de synchronicités trés importants) , le cataclysme à eu lieu deux jours aprés, mais ce n’est pas fini, car à partir de maintenant NOUS ENTRONS DANS UNE PHASE DE SYNCRONICITES EXPONENTIELLE, hautement accélérée, il est fortement recommandé de se brancher du coté INTUITIF accordé aux dimensions supérieures, et de s’ouvrir complètement à la providence,de se mettre du coté des évènements heureux de la prophétie, car ceux qui restent dans le MENTAL 3D vont avoir de TRES gros problêmes. IL APPARTIENDRA A CHAQUE TERRIEN DE PRENDRE LA POSITION QUI LUI SERA DICTE : SOIT PAR SON INTELLECT , DOGMATISE PAR DES NOTIONS ERRONEES, SOIT PAR SON INTUITION , QUI EST LA VERITABLE MEMOIRE COSMIQUE QUI HABITE L’HOMME AU NIVEAU DE SON ENERGIE VITALE, SON ESPRIT.

line.rainbow100

Elisa : hello! Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue, eh ouff ! que d’informations à intégrer et même ingurgiter pour certaines mais bravo pour le courage de les dire.

line.rainbow100

Astelle10 : Merci pour ces précieuses informations qui permettent de lever le voile des non-dits et de l’ignorance et aident à mieux comprendre les lois internes de l’univers et ses applications jusque dans chaque particule de la matière visible ou invisible, qu’elle soit partie intégrante du microcosme ou du macrocosme et que nous avons , nous en temps qu’être incarné et faisant partie du mesocosme, à apprivoiser et maîtriser.
Ces clés de vérités (dont – “le but secret de la radioactivité” – notamment) sont indispensables pour traverser les coiffes imposées par l’éducation, les religions et les sociétés…. ouvrir des portes et évoluer vers la conscience pour rejoindre une dimension de synthèse et d’ultime essence.
Encore un grand merci pour ce soutien toujours renouvelé et cet éclairage de chaque instant.

line.rainbow100

Intiame : Según la Investigación realizada por Carlos Barrios
Historiador y Antropólogo
Los ancianos Mayas dicen: “Los antropólogos visitan los lugares en donde se levantan los templos, leen las inscripciones e inventan historias acerca de los mayas, pero no interpretan correctamente los signos. Es su imaginación. Otros escriben acerca de profecías en nombre de los mayas.
Dicen que el mundo se acabará en diciembre del 2012. Los ancianos mayas no concuerdan con esto.
El mundo no se va a acabar. Se transformará. Será el comienzo del Mundo del Quinto Sol. El inicio de una nueva era que resultará y será indicada por el cruce del ecuador galáctico del meridiano solar, en que la tierra se alineará con el centro de la galaxia.”
Es un evento único. Sucede sólo cada 26.000 años. Los Mayas no hablan de APOCALIPSIS.
Crear caos y confusión es una forma de manipulación y control de las masas ¿La Matrix?…

line.rainbow100

Laurence : merci infiniment les sujets sur la Lybie et le nucléaire ont percuté mon cerveau.
Votre recherche de vérité m’impressionne grande leçon pour moi respectueusement et j’irai lire au maximum

line.rainbow100

Cosmicame : Merci infiniment pour ces informations concernant ce qui se jouent actuellement sur cette planète entre la menace nucléaire et la guerre déclenchée au Libye…
Ces informations nous permettent de mieux comprendre ce que nous ressentons et nous permettent de garder une ligne plus axée et plus précise sur ce que nous captons intérieurement.
Plusieurs produits m’ont été proposés contre la radiation-nucléaire.. Et ce qui me correspond le mieux se trouve sur ce site il est proposé, Chlorure de Magnésium, Charbon suractivé, argile, miso… Le protocole complet sur ce site..
http://artdevivresain.over-blog.com/article-la-nature-contre-la-radio-activite-69914908.html

line.rainbow100

Peternect : It seems timely that more and more people become aware of the most pressing need for the alignment of the various entity systems,…..and the realization of the need to expand that awareness, not only of the systems that are contained within the corporeal forms in this environment, but of the connection to the energy that knows no boundaries, nor separation.
I am greatly encouraged to see this site, and look forward to continued reading, to gain new insights, and release insights already within……we are all one….the earth realm needs the awareness.

line.rainbow100

Peter : The Unification and harmony of all aspects of existence is absolutely of the highest priority, and whose time approaches a tipping point, toward the open expansion needed for the souls residing here…..integration to heal the corporeal planet inhabited, or to enable and hasten the arrival of whatever comes.
And similarly, to integrate the systems associated with our own bodies, to better enable transcendance, and unification of the Universal energies we belong to. I am greatly encouraged by what I read here, and look forward to further investigation……as we all travel….and seek,…and find….smile…..blessings..:)

line.rainbow100

Christian P : j’ai bien aimé votre site.

line.rainbow100

Elisa : Impressionnant ! je ne connaissais pas ces photos. Je pense que les ET sont parfois plus effrayés que réellement effrayants.

line.rainbow100

Perlin : Un sujet essentiel a découvrir et surtout a vivre, une telle expérience est vraiment inoubliable, elle m’a permise de découvrir une autre réalité. Merci pour cette sensibilisation.

line.rainbow100

Lili : Sympa ce site je voudrais savoir ce qui va être rajouté …

line.rainbow100

Intiame : Hace muchos años tuve la posibilidad de ver llegar a mis manos algunos pasajes de esta gran obra y recuerdo que a pesar de no comprender el nuevo lenguaje, algo en mi interior se comunicaba con esta Ciencia Intra-universal y sabía que era exacta. Hoy, luego de lecturas sucesivas y después de un proceso de preparación en diferentes niveles he comprobado que se puede acceder progresivamente a esta trama vibral y telepática desde la cual ella fue transmitida.
La Ciencia Unitaria del Intra-Universo contiene informaciones fundamentales para acceder a nuestro verdadero rol como criaturas que participan en un programa suprapersonal e interdimensional.
Gracias

line.rainbow100

Laurence : Comme si j’étais allée au spectacle ET MERCI BEAUCOUP comme une profonde respiration !!!!!

line.rainbow100

Cosmicame : Merci pour ces créations interdimensionnelles qui m’a fait voyagé. Pour ma part c’est la dernière celle du vaisseau avec lequelle je suis le plus en résonnance. Merci

line.rainbow100

Alysor : j’ai regardé avec attention ces vidéos d’informations.”Etheric Body” me confirme ce que je savais sur l’origine de la santé du corps physique. “How to meditate” renforce l’idée du lien avec l’énergie cosmique. Merci pour ces supports qui permettent des réactivations énergétiques et renforcent ces acquis !

line.rainbow100

Monalys : Un site très intéressant sur le cerveau, en français ou en anglais (au choix), donnant toute les informations sur la structure et le fonctionnement du cerveau et jusqu’au dernières découvertes scientifiques: http://lecerveau.mcgill.ca/flash/index_d.html

line.rainbow100

Galaxia : Merci pour ces liens. Ce sujet me passionne, ayant moi meme vécu des sorties hors du corps. Je ne connaissais pas ces videos : elles m’ont apportées de nouvelles informations et une nouvelle compréhension.
Encore merci !

line.rainbow100

Valya : Questo sito e le sue informazioni sono una sintesi preziosa tra la moltitudine confusa che oggi offre la rete…e la società. Spunti di riflessione e approfondimento per precisare la dimensione dell’Essere e non quella dell’Apparire..e dell’Avere. Grazie a Tutti!

line.rainbow100

Cynthia : Merci pour ce texte sur “Les 10 Stratégies de Manipulation de Masses” (qu’on retrouve dans la rubrique « Désinformation endémique »), car il explique très bien et d’une manière assez concise les divers moyens utilisés par les autorités formelles ou occultes pour progressivement envoûter l’humanité, la faire descendre de niveau, la rendre impuissante et incapable de réagir… De plus en plus, un bon nombre d’individus semblent davantage s’éveiller face aux diverses manifestations d’incohérence et d’abus de la part des autorités en place. Ainsi, je trouve qu’il est une bonne idée de faire circuler ces informations auprès d’amis et membres de la famille… du moins, auprès des plus ouverts d’esprit. La société s’emploie activement à rendre les êtres humains plus faibles, ignorants, angoissés, dépressifs, inactifs, pauvres, malades, désespérés, dispersés, abrutis, bref… asservis ! Pour diminuer cette contagion à l’abrutissement et ainsi réduire l’influence sur soi de ces manipulations récurrentes, il faut consacrer un peu de temps à, d’abord, se renseigner sur ce qui se passe derrière le décor et ensuite, étudier comment on peut mieux maîtriser ces manipulations par un meilleur état d’attention et de vigilance, de calme, de connaissance, de concentration et réflexion analytique sur une situation, d’organisation, de positivité, d’enthousiasme et de foi en notre dimension intérieure et supérieure qui pourra toujours nous éclairer sur ce qui est exacte de faire dans un instant donné. Bien entendu, ces « réceptions d’information » ou d’intuitions se produisent si, bien entendu, nous sommes suffisamment calmes, ouverts d’esprit et vivant dans un niveau de vie qui ne plonge pas sans arrêt dans un état de survie à tous niveaux. Ainsi, encourageons-nous à réagir maintenant ! Et bravo pour votre site qui est une source grandissante d’informations intéressantes et importantes!

line.rainbow100

Helene P : Quelle merveille !
On avance dans la vie sans savoir ni pourquoi, comprendre pourquoi on est là.
Qualité de vie et toutes les enseignements de IJP Appel Guéry sont des trésors incommensurable pour l’évolution de l’être, toutes les réponses et plus aux questionnements de la vie sont là
Ici, si on cherche bien et on prend le temps de lire on trouve les réponses et plus a nos questionnements dans ce blog. Chaque jour est pour moi une journée de plus vers ce qui est, et ce qui est, c’est le plus essentiel dans l’exactitude de l’instant et cet instant c’est de ressentir la présence du divin en soi.
La créativité dans toutes sa beauté, bonté et vérité est l’élément important dans ma vie et qui me rend très heureuse. Cela je l’ai appris dans les enseignements de IJP Appel Guéry.
Gratitude et reconnaissance…

line.rainbow100

Isabelle P : Bonjour,…
Merci de te rendre accessible à nous tous via le net…de nous partager tes inspirations!…cette bonté et ce juste des choses que tu transcendes..
“Cet “Homme”, Messager Intemporel et ses amis m’ont fait vivre une initiation très touchante..que je ne pourrai oublier… Il y a de ces moments de vie qui dépassent la bienveillance et le don de soi.. Je ne pourrai jamais les en remercier à la juste mesure.. Je vis un profond élan d’amour et de gratitude envers eux,..pour leur Disponibilité,..et cette douceur à leur contact.”
Douce bise… Tellement merci de croiser ta Route sur ce plan…! …votre route à tous..!
Quel séjour en votre contact…qui a favorisé chez moi un retour vers l’Essenciel…
…quelle porte pour moi ..! À bientôt

line.rainbow100

Intiame : He asistido a varios encuentros en estos mundos virtuales. Si bien, la realidad virtual corresponde a una interacción interpersonal que a pesar de no producirse en el mismo espacio tiempo, es percibida como un acto colectivo. Ella ha eliminado la frontera existente entre realidad e irrealidad.
Pero estos encuentros han sido mucho más que una mera interacción interpersonal, ya que en ellos he experimentado una real comunión con otros seres que comparten una misma sensibilidad, una visión similar de los mundos de la energía y del espíritu. Pudiendo así, participar concientemente en una re-armonización a nivel personal y supra-personal gracias a la energía vibral y telepática que ellos transmiten.
Dejo este testimonio a aquellos viajeros del espacio-tiempo que como yo buscan volver al Palacio del Espíritu, haciendo vibrar en lo íntimo de su ser la savia que circula en el corazón de nuestras células primordiales, portadoras de las claves del Retorno.

line.rainbow100

Valentina : Amour et Finesse pour l’Ame et le Coeur! On a toujour besoin de ces instants de Paix et d’Amour pour faire la jonction avec l’Esprit!…souvent on oubiet tout la Beauté et l’Amour qui sont disponibles! Merçi*** !

line.rainbow100

Elisa : Superbe sélection !Je découvre et redécouvre avec beaucoup de plaisir ces belles mélodies sweet and love.

line.rainbow100

Marie Jo Locquet : Beaucoup d’amour, merci! C’est tout simplement merveilleux, que de beauté et de grâce!

line.rainbow100

Bongionvanni : Merçi pour ce message d’Amour.. Il faut de l’Amour pour s’unifier à l’esprit

line.rainbow100

Béatrice : Magnifique message de paix et d’amour apporté par de blanches colombes ! Merci de partager ce film somptueux “Peau d’âne” qui fait rêver et a bercé notre enfance !

line.rainbow100

Patrice : Il est préférable en effet, le pouvoir de l’Amour que l’amour du pouvoir…

line.rainbow100

Ilina : quel richesse ce blog… genial amour pour tous

line.rainbow100

Elisa : trop mignon ! un peu d’amour et de douceur font toujours un joli clin d’oeil au milieu des difficultés de la vie. J’aime beaucoup la musique qui accompagne cette séquence, tout est très sweet et fait du bien à l’âme. merci

line.rainbow100

Perlin : Une belle synthèse et de bonnes inspirations qui nous apportent une plus grande précision pour retrouver une meilleure harmonie sur plusieurs plans de notre nature.
Merci pour cette nouvelle page qui est un beau message d’amour.

line.rainbow100

Elena : Bellissimo! Ispira dolcezza e amore e ci dà un grande insegnamento: il nostro cuore e la nostra anima devono essere sempre nell’amore per essere imbevuti di ciò che esiste di più bello, di più nobile e capace di generare la massima speranza. La gioia che ne deriva è un campo di coscienza è un aprirsi all’altro sorridendo.

line.rainbow100

Pascale N : J’ai rencontré IJP Appel Guéry il y a des années. Sa Présence et son enseignement m’ont apporté une ouverture d’esprit incroyable, j’ai vécu des expériences extraordinaires à ses côtés, visions d’Ovnis, éveil mystique, épanouïssement… J’ai toujours vu cet être d’exception fidèle à ses convictions intérieures, essayant toujours d’apporter aux autres une ouverture, un bien-être, une connexion avec le Divin, bravant souvent des pensées malveillantes car limitées et lorsque les personnes avaient l’occasion de comprendre et de vivre de l’intérieur, ce qu’elles attaquaient de prime abord, elles changeaient alors totalement d’avis. Comme il le dit lui-même “le changement de conscience commence par un changement de regard”… Lorsque les enveloppes de la différence tombent, alors la Vérité, une et unique, coule de source, et nous nous sentons tous “Unis en Dieu”…

line.rainbow100

Bonheur Intérieur : bravo bravo je suis aussi d’accord pour defendre une qualité de vie accordée aux plans celestes!

line.rainbow100

Ariana111 : Hello, I’m so glad to see the sintez of the all ierarchies. Very inportant information, but I want to ask you please, could you change the style of the letters of the maitres imperieux et reignes de la nuit, like foreigner I can’t understud whot is written. Thank’s very much.

line.rainbow100

Al : Ese Blog expresa perfectamente todo lo que no se dice, lo que nos falta para volver a nuestro Ser completo conectado a la vida del universo. Les agradesco sinceramente.

line.rainbow100

Sabrina : I think the “quality of life” is essential to achieving happiness: a balance between vertical and horizontal evolution of the human being. In education the society has transmitted us many elements of our growth on the horizontal level, but often we miss the elements to achieve a growth on the vertical, spiritual level. I think this web site will help you to identify these missing elements, like pieces of a puzzle of our lives that we must rebuild. The society deals with the life of mortal beings, it is up to the individual to deal with his own immortal life. In reality, we cannot change the world, but we can begin to change ourselves.

Penso che la qualita’ della vita sia indispensabile per raggiungere la felicita’ : un equilibrio tra l’evoluzione verticale ed orizzontale dell’essere. Nell’educazione ci hanno trasmesso molti elementi della nostra crescita sul piano orizzontale, ma spesso mancano gli elementi per realizzare una crescita sul piano verticale, spirituale. Penso che questo sito aiuti ad inviduare questi elementi mancanti, come i tasselli di un puzzle della nostra vita che dobbiamo ricomporre. La societa’ si occupa della vita mortale degli esseri, spetta all’individuo di occuparsi della propria vita immortale. In realta’ non possiamo cambiare il mondo , ma possiamo cominciare a cambiare noi stessi.

line.rainbow100

Blaise : Voilà un site fondamental ! C’est exceptionnel de trouver réuni en un seul site tant d’informations et de clés qui permettent à chacun de se situer sur son chemin d’évolution. J’ai trouvé ici tout ce que j’avais imaginé et souhaité dans mon enfance !
Ce qui nous est proposé ici est une brillante synthèse qui permet à chaque être de trouver les clés de son évolution dans cette école qu’est la terre.
Personnellement ma rencontre avec IJP APPEL GUERY m’a permis de mieux me connaitre en tant qu’être humain mais aussi en tant qu’être humain au sein du cosmos et des interdimensions.
Ce qui est exceptionnel ici c’est que c’est un enseignement vivant et opérationnel ! Quelle chose fantastique que de pouvoir relier la vie humaine terrienne à un niveau cosmique et interdimensionnel. Ceci redonne alors un sens plus profond et magique à l’existence. On ne vit plus seulement en tant qu’être humain avec son corps physique mais aussi en tant qu’être humain complet qui prend conscience des aspects immatériels de sa créature pour mieux se relier à l’invisible et la permanence.

line.rainbow100

Jeanine : “Que la Vérité soit !” et la vérité fut… C’est avec un très grand intérêt que je découvre ce blog incroyable, courageux et super galvanisant, qui permet de transcender le vécu quotidien, apportant, grâce à la richesse et à la clarté de toutes ces informations de qualité, un renouveau de conscience. Et tout chercheur, dans sa quête de vérité, pourra y trouver les éléments nécessaires à l’élaboration de sa propre synthèse. Merci infiniment à l’auteur de cette oeuvre magistrale, de ce grand oeuvre, d’offrir ainsi à chacun la possibilité de retrouver le chemin de la vérité.

line.rainbow100

Mona B : JP APPEL GUERY helped me find my life’s true meaning.
I was not satisfied with my parents’ Catholic religion, their morals based on guilt, and their sexual and emotional repression. I could not find anything really satisfying in the multiple New Age techniques either, as to me they seemed all too separated, diffracted and money-oriented. I was looking for something that would really show me a path to the reality of God – not a man-like earthly figure with human attributes, but the real transcendent vibration out of this material world, something high enough to match my own perceptions of the universe since childhood. That’s what I have found in the operations of cosmic contact performed by IJP Appel Guery, which I have attended for more than 33 years – incredible moments when the sky opens up and “something else” is there, very strong and perceptible. He has displayed true evidence of the fact that learning from the universe never stops and that incredible information can be sent our way, from superior worlds, to help us rule our life, our surroundings and our planet if we conform to the “cosmic order” instead of confoming to various politically-oriented cultural trends sent ou in the media. Thank you IJP Appel Guery.
http://clear-body-mind.blogspot.com

line.rainbow100

Lydia : un blog de synthese vraie!! l unite dans tous les niveaux…merci pour ce travail interdimensionnel.

line.rainbow100

Anouchka : Ce blog est vraiment exceptionnel, autant par la quantité des rubriques qu’il propose que par leur qualité. Il s’en dégage une présence très forte et particulière, manifestant une source d’inspiration transcendante. L’originalité des sons, des images et des animations renforce cette impression d’accéder à un ailleurs insoupçonné.
On est touché dans les fibres les plus profondes de notre être en même temps qu’on est appelé vers des mondes évolués qui ont probablement beaucoup à nous apprendre. Il me faudra longtemps pour tout lire et m’imprégner des richesses qu’il contient, mais j’ai la sensation d’être sur une voie hors-du-commun, en dehors du temps, d’être touchée par une vibration unique et vraie. Merci pour cette création magnifique.

line.rainbow100

Isa PDF : Merci pour ce blog synthétique, source d’informations, d’explications et d’aide à la compréhension de ce qui existe au-delà des apparences. En quelque sorte un guide de façon à rester relié à l’essentiel, à l’image de son créateur.

line.rainbow100

Patrice : J e n’ai jamais vu quelqu’ un comme ijp appel guery qui arrive à tenir le cap pendant des années sans bouger d’un millimetre dans ses convictions supérieures et à faire passer un message à l’humanité aussi pointu que la science unitaire de l’intra univers et à mettre en échec les forces contraires redoutables de notre planète qui ont toujours voulu empécher par toutes sortes de moyens visibles et invisibles que la vérité soit connue. Je rends donc grâce aux vaisseaux de l’imtemporel de m’avoir mis sur cette Vraie Belle Bonne voie en retrouvant l’harmonie intérieure par l’analogie des contraires “Dessus dessous”

line.rainbow100

Thierry Oger : Je suis auteur compositeur de chansons, musicien et dessinateur, j’ai toujours pensé que la création artistique me mettait en rapport avec l’énergie Créatrice de Dieu le Père.
Lorsque en 1973 j’ai rencontré I-J-P appel Guery dans son centre parisien, il faisait une conférence sur la musique devant une quarantaine de personnes invitées à cette soirée. Il replaçait la musique dans un contexte initiatique et cela m’a plus car j’avais déjà une recherche spirituelle, ésotérique. Lorsqu’il m’a dit en me regardant de son regard franc et profond, « Toi ,tu viens avec nous » , je n’ai pas hésité car c’était ce que je cherchait . Un groupe d’amis , une famille liée par une recherche , une aventure initiatique vécue au quotidien et un guide qui était beaucoup plus avancé que moi sur la voie.
Depuis je suis resté et j’ai suivi l’aventure, j’y ai participé en apportant ma contribution . J’ai appris beaucoup de choses, j’ai vu défiler beaucoup de monde, J’ai vu arriver des êtres qui se transformaient et s’illuminaient. J’en ai vu aussi repartir sans avoir compris qui était vraiment I-J-P Appel Guery , ce qu’il poursuivait et quelle était la valeur de sa présence interdimensionnelle.
J’ai entendu beaucoup de choses fausses et malveillantes à son sujet et à notre sujet en tant que famille énergétique dans les médias, sur internet , dans des livres et à travers des rumeurs . Mais toute cette négativité , cette mauvaise foi , ces torsions de la vérité, ces manipulations qui sont les caractéristique du monde de la ténèbre n’ont jamais pesé bien lourd pour moi dans la balance , ne m’ont jamais fait douté de mon choix
Mon expérience intérieure et mes études personnelles de textes spirituels et scientifiques, mon vécu intime, la présence de dimensions supérieures dans l’ inspiration de ses conférences, la précision de ses analyses et la qualité de ses messages à des centaines et des centaines d’êtres en demande auxquels j’ai assisté, la vision de vaisseaux dans le ciel, sans oublier la merveilleuse aventure humaine riches en souvenirs inoubliables, parsemée de fêtes ,de soirées artistiques, de réunions amicales, et d’évènements exceptionnels : Tout cela balaye d’un trait d’absolu toute attaque imbécile et ignorante à l’égard de ce programme transcendantal, à l’égard de la personne de I-J-P Appel-Guery et à l’égard de tous les amis et amies qui travaillent positivement dans ce processus d’éveil.
Je pense qu’il faut atteindre un certain haut niveau de conscience et vivre dans une certaine qualité de lumière très subtile pour vraiment comprendre qui est I-J-P Appel Guery. Que chacun fasse l’effort de s’élever plus haut et tout deviendra clair et limpide. J’encourage chacun à étudier sérieusement la Science Unitaire de L’Intra Univers.
Thierry Oger http://www.thierryoger.cpm
« The Spiritual Wonderful Starship » sur Facebook
I.J.P Appel Guery a poussé cette recherche mentale assez loin car, ayant passé plusieurs examens universitaires scientifiques, il a poursuivi en étudiant les écrits ésotériques, l’alchimie et a développé un tel esprit de synthèse qu’il a pu recevoir, à un moment donné de son évolution, des codages numériques venant de la dimension unitaire qui ont restructuré son mental d’une manière plus connectée. Le mental devient alors comme un lac tranquille sur lequel viennent se refléter les émissions du ciel supérieur. Il a pu ensuite recevoir les 136 chapitres de la Science Unitaire sous forme de cassettes enregistrées par transmission télépathique. En lisant ces écrits on observe que cela crée une brèche dans le mental concret matérialiste ordinaire pour donner accès à une autre réalité vibratoire où le langage signifie autre chose et rend compte des interactions énergétiques en action dans l’univers, dans l’individu et dans tout groupe humain. Lire la Science Unitaire permet de continuer sa structuration mentale en lui ajoutant une nouvelle dimension qui permet de passer rapidement d’une dimension pragmatique terrienne à une dimension plus vaste, plus universelle de nous même et nous recentre, au delà des différences et des opinions, sur la Source de toutes choses.

line.rainbow100

Patrice : Il est TRES important à l’heure actuelle , d’avoir des informations et révélations par le relais de ce blog, pour aider et éclairer ceux qui cherchent une porte de sortie pour retrouver une communication interdimemsionnelle reliée aux mondes et hiérarchies supérieures où régne l’harmonie permanente, retrouver ainsi un équilibre harmonieux entre l’esprit et la matiere, ce qui est TRES difficile à trouver dans nos sociétés modernes, j’ai moi meme vécu ce contact intérieur supérieur plutot “musclé” avec d’autres dimemsions, je conseille à la jeunesse actuelle de ne pas désespérer, vous pouvez trouver ici des clefs pour le chemin du Retour vers l’unité interne, et rencontrer des amis fiables et surs, en connection avec leur famille cosmique supraterrestre.

line.rainbow100

Carkson : je connais IJP A guery depuis des années, ce qui m’a incité à garder le contact, et de perséverer envers et contre tout , c’est avant toute chose son sens de la Justice Cosmique et de l’exactitude, et aussi de nous aider a nous révéler à nous mêmes comme font en général les vrais mâitres spirituels, également le fait que j’ai vécu des contacts interdimensionnels réels même a distance sans forcément être dans l’équipe en permanence.
Il y a aussi l’exactitude et la précision du système synthétique de transfert interdimensionnel réel absolument vérifiable de l’intérieur de soi même et sans aucun doute possible. De retrouver un meilleur équilibre entre l’essentiel ( fameuse triologie Vérité Beauté Bonté) et l’accessoire des choses futiles la vie.
Pour moi la Science Unitaire de l’intra-univers est le système de communication interdimensionnelle le plus exact et le plus précis connu sur la planète à ce jour. ( à moins qu’ on arrive à me prouver le contraire , et à mon avis c’est pas demain la veille !)
Il y a aussi le fait de retrouver des amis “chevaliers intemporels” traversant les épreuves de la vie mortelle en quête de l’absolu Immortel permanent , d’une même famille vibratoire en se réconfortant les uns les autres, car il a été dit quelque part ” à la fin du cycle chacun doit rentrer chez soi”

line.rainbow100

Maria Térésa : La rencontre avec les enseignements d’IJP Appel Guery a complètement changé ma vie, j’ai pu vérifier par moi meme dans le cours des années l’exactitude de toutes les informations incroyables que j’ai pu recevoir, qui parlent d’autres réalités qui vont bien au-dela de la réalité terrestre. Une porte magique s’est ouverte à moi vers la vraie compréhension de la réalité interdimensionnelle et intemporelle, grâce à ça je me sens plus complete et j’ai pu developper et renforcer des contacts avec d’autres niveaux vibratoires et surtout utiliser tout ça pour aider d’autres personnes.

line.rainbow100

Christian P : Voilà un blog riche en informations de synthèses qui je le pense va faire du bien à beaucoup de personnes au cours du temps.
Je veux remercier Appel Guéry pour tout ce qu’il a fait dans le passé ainsi que dans ce présent.
Pour m’avoir permis de reconstruire ma signature énergétique au cours de ces nombreuses années passées en sa compagnie.
Je sais que cela aurait pris beaucoup plus de temps sans sa présence.
Aujourd’hui je peux dire que le regard que j’ai de la vie est plus clair, plus précis car il me permet d’avoir une certaine lucidité en moi même. Ce qui permet d’aller à l’essentiel.
Merci

line.rainbow100

Kyoto : Voilà un blog très complet et très riche. Une belle synthèse qui mérite d’y revenir encore et encore. Il y a ici de précieuses informations pour trouver des raccourcis sur le chemin de la vie. Bravo!!! Merci de partager tout cela. Ce n’est pas souvent qu’on trouve un telle qualité!

line.rainbow100

Anouchka : Ce blog est vraiment exceptionnel, autant par la quantité des rubriques qu’il propose que par leur qualité. Il s’en dégage une présence très forte et particulière, manifestant une source d’inspiration transcendante. L’originalité des sons, des images et des animations renforce cette impression d’accéder à un ailleurs insoupçonné.
On est touché dans les fibres les plus profondes de notre être en même temps qu’on est appelé vers des mondes évolués qui ont probablement beaucoup à nous apprendre. Il me faudra longtemps pour tout lire et m’imprégner des richesses qu’il contient, mais j’ai la sensation d’être sur une voie hors-du-commun, en dehors du temps, d’être touchée par une vibration unique et vraie. Merci pour cette création magnifique.

line.rainbow100

Francoise : Je suis très heureuse de voir s’élaborer ce site qui va permettre de faire connaître un enseignement qui est unique au monde. L’enseignement de la Science unitaire offre à chaque instant des clés pour se véhiculer dans l’univers : l’infra-univers, l’extra-univers, le supra et l’intra-univers ; en connaître les origines, les buts et le sens. Retrouver la ligne de coordination de notre programme dans cette vie en résonance avec notre passé, notre présent et notre futur, non seulement le nôtre mais aussi celui de l’humanité.Connaître l’histoire de notre âme à travers les temps et nous relier à la partie essentielle et immortelle de notre être. Acquérir une maîtrise plus grande et consciente de notre vie, de nos énergies et pouvoir les orienter dans le sens d‘une harmonisation à tous les niveaux. Entrer en connection avec d’autres mondes, d’autres univers et surtout entrer en communication avec les dimensions célestes qui nous veillent et veillent sur l’évolution de l’univers terrestre, extra-terrestre, infra-terrestre et supraterrestre. Respecter les lois célestes qui régissent les galaxies et garantissent leur évolution positive.
Je remercie l’équipe technique pour la réalisation de ce site et surtout IJP. Appel Guery pour son rôle initiatique, moteur et transcendant.

line.rainbow100

Nathalie Chintanavitch : L’Envolée Humaine

line.rainbow100

Sylvie Y : To Live is to Dare
Dare to state and reveal the truth with courage.
Quality of life can be seen like a search for human betterment
And how to maintain it.
It meets each one’s demand for harmony.
Thank you, Appel Guery, for your impressive work
It’s astonishing to see around that so many people have witnessed Ufos and nevertheless, so many are still wondering if they are alone in this universe. In a recent article, I’ve read that the UK has released Ufos archives downloadable on the internet. http://ufos.nationalarchives.gov.uk/
Governments are slowly releasing their secret files to humanity. A question arises: Do they really have the Right to conceal such information, thus, keeping whole nations unaware of important events. Let’s hope that the wish for evolution will inspire more and more people.

line.rainbow100

Sophie TB : Je suis très heureuse de faire la connaissance de ce blog, car nous vivons dans une société de communication intense et dans cette masse d’informations qui circule il est très difficile d’arriver à repérer des informations de conscience de grande richesse et qualité permettant à notre âme de respirer à un autre niveau, d’accéder à un cheminement de vérité, de nous reconnecter aux dimensions supérieures qui nous veillent et guident. Enseignement essentiel pour pourvoir retrouver un équilibre et bonheur intérieur nous permettant d’évoluer vers une société de communion et d’entraide. Mille merci.

line.rainbow100

Béatrice : Quel blog remarquable ! Que d’informations intéressantes et utiles pour s’y retrouver dans le florilège d’informations reçues par tous par les journaux, la télé, la radio et internet. Merci d’avoir pris le temps de sélectionner et d’extraire pour nous l’essentiel.
Merci également de nous rappeler l’importance de la qualité de la vie si précieuse pour vivre dans ce monde trop matérialiste où il faut beaucoup de force intérieure pour vivre aussi notre dimension d’âme et d’esprit.

line.rainbow100

Perlin T : Toujours passionnant de retrouver sa famille énergétique et son programme, c’est ce qui m’est arrivé en rencontrant IJP Appel Guéry et l’enseignement de la Science Unitaire de l’Intra Univers. Vivre intensément chaque instant de son existence en le reliant a la conscience et au sacré est une belle aventure intérieure qui ouvre des portes nouvelles vers la connaissance des lois et des principes qui régissent notre existence.
Arriver à tenir une continuité harmonieuse entre le monde matériel et les mondes invisibles des hautes hiérarchies
spirituelles est un travail de chaque instant qui demande à se transformer soi même sur différents niveaux de notre être et la présence de IJP Appel Guéry et l’enseignement de la Science Unitaire de l’Intra Univers m’ont permis de trouver les clefs qui me manquaient pour mieux gérer mon existence et mes énergies en apprenant à les canaliser en direction des mondes supérieurs. J’ai pu vivre de nombreuses expériences intérieures à son contact tel que la communication avec d’autres dimensions, la voyance, les dédoublements, des apparitions d’ovnis et bien d’autres choses. Encore merci pour ce travail de synthèse qui pourra aider beaucoup de monde à redécouvrir les clefs du livre de vie.

line.rainbow100

Elisabeth R. : Il est parfois des instants magiques où les questions fondamentales trouvent enfin réponse. Refaire sa liaison avec l’essence originelle, comprendre comment se gérer dans ce monde où l’âme est très fragilisée face à la densité de cette société continuellement perturbée, permet de trouver une sérénité et surtout une réelle place dans l’univers pour accomplir son programme de vie et ainsi, parce qu’on est mieux dans sa tête, dans son coeur, dans son corps, de pouvoir aussi aider les autres. Merci pour ces éléments de conscience que vous nous apportez dans cette ambiance interdimensionnelle très belle.

line.rainbow100

Elena : Gli insegnamenti della Scienza Unitaria dell’Intrauniverso sono la base della mia vita. Ho una gestione più in“Coscienza” di ogni suo aspetto e sono consapevole che dietro alle apparenze ci sono delle leggi interne che reggono tutte le manifestazioni formali.
Le informazioni ricevute mi permettono di essere in contatto con una Coscienza Superiore. I messaggi telepatici , i livelli di energia sottile e vibrale percepiti, il senso di comunione, di armonia trovano forma dal rapporto tra la coscienza vibrale, l’energia vibratoria e le manifestazioni materiali. La luce ed un’enrgia sottile mi accompagnano nel mio quotidiano e la mia potenza è al servizio della coscienza. La mia qualità di vita è nell’equilibrio tra materia e spirito in un continuo cammino di evoluzione e di crescita interdimensionale. Desidero partecipare attivamente ad una visione rinnovata del mondo perchè tutto converge per il grande momento del ricongiungimento cosmico. Grazie a J. Appel Guéry

line.rainbow100

Patricia R : APPEL GUERY par son oeuvre interdimensionnelle et galactique, donne une chance exceptionnelle à chacun de raccorder son programme de vie terrestre à sa dimension cosmique.
Quand vous le rencontrez, vous devenez son meilleur fan et lui votre bienveillant fanal !

line.rainbow100

Alysor : Initiée-Initiatrice
Initiée depuis des années à la Science Unitaire Interne, je réalise mon rêve le plus cher d’être en exacte équation avec le sens de la Vie. Initiatrice à cette liaison de jonction terrestre-cosmique, j’accomplis ce rêve en le sertissant de beauté, bonheur et vérité, afin de le partager avec ceux qui résonnent à cette harmonique.

line.rainbow100

Philippe C : Plus que des images, plus qu’une simple lecture d’un texte d’introduction à ce site, je viens de vivre comme un branchement pénétrant par le dessus de la tête et circulant à l’intérieur de moi. Il perdure au moment où j’écris ces mots. Mais que vais je découvrir en voyageant à l’intérieur de ce site !?

line.rainbow100

Loic T : Devant tous les évènements perturbants qui assaillent notre équilibre personnel, au point de parfois nous faire perdre le sens de la direction à prendre pour retrouver une clarté de conscience, j’ai trouvé en l’enseignement de I.J.P. Appel-Guery une source exceptionnelle d’équilibre et d’espérance dans le futur. D’abord parce que l’origine de cet enseignement supervise tout le déroulement de l’existence humaine à partir d’un point extrêmement élevé, synthétique, central, et qui, avec évidence resitue notre problématique personnelle dans le contexte unifié de l’univers tel qu’il est réellement, à savoir: à la fois spirituel, psychique et physique. Ensuite, parce que le simple fait de sortir d’une perception exclusivement matérialiste de l’univers est déjà une libération en soi et une possibilité merveilleuse de retrouver un chemin de communion avec la dimension d’Âme et la présence de l’Esprit supérieur, sans lesquels nous ne serions réellement que matière inerte. Je souhaite vraiment que chacun, arrivant ici, puisse également intégrer selon sa propre couleur cette vision unifiante et altruiste proposée par I.J.P. Appel-Guery, et qui laisse espérer qu’au delà de tous les bouleversements actuels, cette humanité, avec les êtres qui la composent, sera à même d’aborder sereinement l’âge adulte et mature des civilisations du futur, en toute conscience et respect des jeux visibles et invisibles entre le Créateur, les créatures et la Création.
Merci infiniment pour cette possibilité de retour vers l’Unité.

line.rainbow100

Thierry O : Le message véhiculé par ce site me paraît être d’une importance capitale à l’heure actuelle, tant au niveau de l’équilibre personnel pour les connaissances que chacun devrait acquérir, les capacités supra-sensorielles que chacun devrait redécouvrir en soi et amplifier pour comprendre la réalité multidimensionnelle de l’Univers. Mais aussi au niveau de l’équilibre humain planétaire global afin que l humanité sorte de la vision purement matérialiste et limitée du monde et se reconnecte enfin avec l’aspect sacré , énergétique et spirituel de la réalité Cosmique. Ce rôle de relais canalisateur devrait être sa fonction primordiale entre les forces puissantes telluriques de la planète et les hiérarchies cosmiques . Les enseignements sont là sous formes de livres , conférences,images et n’attendent que d’être comprises, assimilées et appliquées au quotidien par le plus grand nombre. Merci de cette Belle Présence sur le web.
Thierry/ Gaerian “The Spiritual Wonderful Starship” group sur Facebook

line.rainbow100

Conscience Cosmique : Merci pour toutes ces informations, qui nous sont fournies dans ces ouvrages… et qui sont d’une précision inimaginable. Ces informations sont un phare dans la nuit.. qui guident nos pas sur cette voix de Retour.. Merci de nous montrer le Chemin…Celle de la Réelle Libération…

line.rainbow100

 
 

TEMOIGNAGES VIDEOS DE PERSONNES SYMPATHIQUES

Maria Térésa - Italie

Jean Sébastien - France

Valentine - Martinique

Francesco Paola - Italie

Mariana - Bulgarie

Jacques - France

 

TEMOIGNAGES VIDEOS DE PERSONNES HONORABLES RECONNUES POUR LEURS ACTIVITES POSITIVES AU NIVEAU INTERNATIONAL

Dr Mahesh Patil - Médecin Ayurveda de renommée mondiale dont le centre de soin a déjà traité des milliers de malades avec des succès retentissants.

Traduction de la video

Cher Io, Namaste, je salue l’énergie spirituelle à l’intérieur de toi, Je salue le chemin vers l’illumination à l’intérieur de toi…
A l’occasion de ton anniversaire, je te souhaite un très très bel anniversaire. J’espère et je prie pour que les années futures te voient en bonne santé.
Puisses-tu continuer à guider sur le chemin de la spiritualité des centaines d’êtres dans le futur encore.
En étant le guru de beaucoup d’êtres, tu as accompli une tâche très importante et vitale dans cet univers.
En sanskrit, il y a un slokat spécial, un verset spécial qui dit 
Cela signifie : je salue le guru qui détruit l’ignorance, qui détruit les ténèbres par ses propres connaissances de la sagesse, par sa propre connaissance.  Le mot GURU en sanskrit a une signification très spéciale, un sens très spécial.
Le mot Guru est fait de deux mots : GU et RU
Le mot Gukar : « enlève les ténèbres »
Et le mot RU indique Tejas, cela signifie la lumière, cela signifie l’illumination, la lumière de la sagesse, la lumière de la connaissance.
La ligne suivante de ce slokat signifie
Ainsi cette personne, celle là qui enlève le GU ou GUKAR à l’aide de son propre RU, ou RUKAR, qui signifie sagesse, ou connaissance, celui là est nommé un GURU.
Et tu es ce guru spécial.
Tu as aidé des milliers d’êtres sur le chemin de la sagesse, sur le chemin de l’unité spirituelle, donc en cette occasion spéciale, moi et ma femme, Le docteur Manasi… et toute ma famille, nous souhaitons que tu aies beaucoup de temps devant toi, et dans le futur beaucoup d’années d’activité spirituelle.
Je te suis vraiment très reconnaissant d’avoir instauré cette opportunité d’être avec toi et d’être dans ton cercle d’énergie.
Depuis tant d’années, chacun de nos 2 karmas ont dû être vraiment grands pour que nous deux, moi et le docteur Manasi, nous ayons pu te connaitre, nous ayons pu te voir et nous ayons pu t’avoir dans nos vies…
Encore une fois merci beaucoup… Namaste

icon-28

Dr Manassi Patil - Médecin Ayurvéda - Pune - Inde

 

Namaste, je suis le docteur Manasi Patil de Pune, en Inde. C’est un grand plaisir pour moi d’exprimer ma gratitude envers toi en ce jours ausspicieux du 5 avril, jour de ton anniversaire, cher Io..
Respécté Io, chaque être humain souffre de beaucoup de hauts et de bas dans sa vie.
Parfois il est très difficile de gérer cela, le stress et les tensions de la vie, on perds notre équilibre, et on commence à se battre avec soi même…
Notre énergie positive et notre force mentale ne sont pas capables de faire face aux problèmes, et c’est ainsi que commence le voyage pour trouver des réponses..
Cher Io, tu es la source de la réponse à ce type de questions…
Tu incites à la recherche des énergies positives que chacun possède à l’intérieur de soi.
Tu propages la résonnance avec les énergies positives.
Tu fais en sorte que les êtres puissent ressentir la vibration intérieure de l’humanité et de la nature.
Tu fais un grand travail.
Nous te souhaitons un très très bel anniversaire.
Je te souhaite une très joyeuse année et une bonne santé.

icon-28

Dr Pankaj Patil - Physicien et professeur d'Ayurveda - Pune - Inde

Cher Io
Bonsoir de Pune, je suis heureux d’avoir cette opportunité de te souhaiter en ce jour un très très heureux anniversaire. J’ai quelque chose à te dire. Je t’ai rencontré pour la première fois en 2013, et depuis je suis resté impressionné. J’ai eu la chance d’avoir le temps et des pensées à partager avec toi . Pour moi le Guru est comme l’étoile du nord ou un phare sur le rivage qui guide les navires et les bateaux la nuit pour qu’ils ne se perdent pas dans cet océan gigantesque. Alors pour moi tu es un Guru universel qui ne fait pas que guider les êtres mais énergétise et recharge les êtres dans leur vie, qui leur donne un but, une direction juste pour leur vie, alors j’ai beaucoup de respect pour le guru que tu es et je te ressens toujours…

icon-28

Mandar Bedekar - Médecin Ayurvéda - Pune - Inde

 

Namaste Io, comment allez vous ? Je ne peux pas parler en français alors je vais parler en anglais. Je suis Mandar, Mandar Bedekar de Pune en Inde. J’ai eu la chance d’être à l’Oasis deux fois, en 2005 et en 2006. J’ai été béni de pouvoir y être avec toi ces deux années . J’ai compris que c’est ton anniversaire alors je te souhaite un très heureux anniversaire.
Je vais t’offrir mes vœux védiques en sanskrit :
Shatam Jeeva sharado vardhamana »
Ce qui signifie : Io, vis pendant 100 années, et aies 100 merveilleux automnes de croissance et d’enrichissements. Je suis conscient de l’orientation spirituelle et j’ai ressenti la vibration spirituelle quand j’étais à l’Oasis, alors voici encore une prière Indienne que je dirai en sanskrit puis en anglais. «Sarvetra….apya…»
Cela signifie
Que tous soient heureux
Que tous soient en bonne santé
Que tous soient de bons êtres
Et que personne ne soit dans la douleur.
J’aurais aimé pouvoir être avec vous ce soir, mais malheureusement je ne peux pas. J’ai compris qu’il y aurait beaucoup de tes disciples dans beaucoup de pays pour t’offrir leurs vœux. Alors pour toi une dernière phrase de la littérature védique :
«Aa no Bhadraa kratavo yaantu vishvatam» ce qui signifie «laissons les pensées nobles venir vers nous depuis l’Univers tout entier» merci, Namaste.

icon-28

Modiba Konate - Directeur de la coopérative Lani Modi
Mali - Afrique

Monde virtuel Loft Africa
ClubQualitativelife

 
 
icon-28

Si tous ces éléments éveillent en vous une résonnance subtile qui vous inciterait à trouver des etres et les ambiances proches de ce que vous avez ressenti,
vous pouvez écrire au Club Qualitativelife : club @ clubqualitativelife.com
ou bien à l'Institut de la Science Unitaire : instsui @ email.com
ou bien laissez vos coordonnées à l'adresse form @ appelguery.com.

(Supprimer les espaces devant et après le signe @)

 

Pour ceux qui ne savent pas et qui survivent difficilement au milieu des aléas climatiques, politiques, économiques, sociaux actuels et pseudo vérités éducationnelles, religieuses et médiatiques.
Favoriser l'atteinte d'un équilibre et d'une stabilité dans leur vie pour pouvoir se compléter en s'ouvrant à d'autres sources d'informations de manière à mieux se préparer pour aider ceux qui en ont besoin.

L'évolution de la vie intérieure dépend souvent de l'environnement qui vous entoure. Donc pour permettre à chacun de vivre une certaine harmonie interne, nous faisons dans cette 3ème partie un listing de plusieurs sites qui proposent des éléments permettant de favoriser la réalisation d'un environnement plus harmonieux qu'à l'ordinaire en fonction des choix qui sont faits en correspondance avec la sensibilité de chacun. Il y a des sites proposant des images, des objets d'ambiance, des activités pour améliorer le bien être et la forme, tout ceci pour permettre à l'être de bien coordonner les éléments extérieurs qui peuvent étayer l'épanouissement et l'équilibre de sa vie intérieure.

icon-28

AXIEL

Une sélection de livres, musiques et cartes postales pour le développement de l'être.

 

LIVRES

Collection Science Unitaire de l'Intra Univers Eveil Internel Ami de Chaque Jour Réussir son bonheur Du terrien au galactique Idylle Spirituelle
Prix : 9 euros Prix : 9 euros Prix : 14 euros Prix : 15 euros Prix : 16 euros Prix : 16 euros
Pour consulter d'autres produits ou commander, cliquer ici
 

MUSIQUES

CD Musidéral
JAG
CD Ultima
JAG
CD Ibistar
JAG
CD La Loi de l'Ancetre 1
IJP Appel Guéry
CD Les Updateurs CD Ether Elfic
Patrick Querville
Prix : 15 euros Prix : 15 euros Prix : 15 euros Prix : 15 euros Prix : 12 euros Prix : 15 euros
Pour consulter d'autres produits ou commander, cliquer ici
 

CARTES POSTALES

Fairimages
"Base Spatiale"
Fairimages
"Station Stellaire"
Fairimages
"Fée Papillon Etincellante"
Fairimages
"Féerique Reflet"
Unibelor
"Octopulsar"
Vincent Curien
"Clin d'oeil"
Prix : 2.50 euros Prix : 2.20 euros Prix : 2.50 euros Prix : 3 euros Prix : 2.20 euros Prix : 1.80 euros
Pour consulter d'autres produits ou commander, cliquer ici
 
 
icon-28

FAIRY SHOP

Une sélection de bijoux, figurines des mondes magiques et féeriques

 

DRAGONS

Figurine Dragon Bracelet Dragon
Prix : 120 euros Prix : 150 euros

Pour commander, cliquer ici

 

BIJOUX

GIAMPOURA'S JEWELRY
Bague ovnis

Bracelet strass rose fushia

Parure Féérique Papillons Broche Flocon de Neige Pendentif Fée sur boule de cristal Dominique Coquelle
Bijou Yogi Chakras Cristal
Prix : Prix : 30 euros Prix : 140 euros Prix : 25 euros Prix : 20 euros Prix : 8 euros
Pour consulter d'autres produits ou commander, cliquer ici
 

ART DIGITAL

Carte Postale "Fractales" Carte Postale "Fleurs" Carte Postale "Fleurs" Carte Postale "Féerique" Secrète Présence Carte Postale "Féerique" Magie Bleutée Carte Postale "Cosmique"Approche d'Antarès
Prix : 3 euros Prix : 3 euros Prix : 3 euros Prix : 2.50 euros Prix : 2.50 euros Prix : 2.50 euros
Pour consulter d'autres produits ou commander, cliquer ici
 

COSMOS

Bijoux Ovnis Cartes Cosmiques
Prix : 75 euros Prix : 2.50 euros
Pour consulter d'autres produits ou commander, cliquer ici
 

FEES

Fées Bijoux Fées Figurines Fées Cartes Postales
Prix : 20 euros   Prix : 2.50 euros
Pour consulter d'autres produits ou commander, cliquer ici
 
 
icon-28

IBISTAR PRODUCTIONS

 
 

icon-28

HARMONY SESSION

 
 
icon-28

CIEL AZUL

COMPLEXE TOURISTIQUE ET CULTUREL

 
 
 
 
icon-28

ABSOLU AROMATICS

 
 
icon-28

GIAMPOURA'S JEWELRY

 
 
icon-28

NATURAL BEAUTY

 
 
icon-28

ON IBIZA CLOUDS

 
 
icon-28

FEEL THE SPIRIT

 
 
icon-28

MELISSA RAMET

 
 
icon-28

TAHITI IBIZA

 
 
icon-28

GLOBAL SUPPORT CENTER

 
icon-28

QUALITATIVELIFE

 
 
icon-28

LOVE AND SPIRIT

 
 
icon-28

LUX EXCEL IBIZA

 
 
icon-28

PLANETE ELTAIRIA

 
 

RISE UP IBIZA

 
 
icon-28

CASITA VERDE

 
icon-28

Ces informations seront prochainement complétées par une 4ème partie.
Si vous voulez être tenu au courant de la suite, il vous suffit de laisser une adresse email afin que vous soyez prévenu des prochaines parutions.

Vous pouvez laisser vos coordonnées à l'adresse form @ appelguery.com.

Pour ceux qui n'ont pas encore assez souffert et qui veulent continuer à s'engloutir dans les égouts ténébreux de l'inconscient collectif en poursuivant encore la célébrité ou la puissance excessives jusqu'à finir par s'entretuer. (Politique, armée, multinationales)
Des prises de conscience concernant les manipulations sournoises conduisant à tous les conflits destructeurs.