RENCONTRE

Parfois les fées et les êtres de la nature nous ouvrent la porte de leur royaume,
alors les humains racontent leurs émotions!


Un soir où j’étais en Polynésie, je me suis retrouvée dans ma tente un peu triste et solitaire, une jolie fée s’est approchée de moi. Elle était très mignonne, d’environ 20 centimètres et elle a commencé à chanter d’une façon très jolie. Je n’avais jamais vu une fée chanter avec autant de plaisir, je connaissais des fées qui dansaient mais pas des fées qui chantaient. Or les polynésiens adorent chanter, peut-être ont elles adopté les coutumes locales.
Marie-Agnes

 

 

Beaucoup de visions de fées, à la campagne surtout et dans le Centre de la France. Mais aussi en Polynésie, je vis une farandole d'une quinzaine de fées minuscules, habillées de voiles transparents, et dansant sur des feuillages, derrière ma maison. Un soir, aussi, un être bleu, un esprit de la nature, avec un chapeau pointu. Il était presqu'aussi grand que moi et me dit qu'il était là pour me protéger car je vivais seule dans un endroit isolé. Dès ce jour, je n'eus plus peur.
Mila Zonca

 

 


Il m’est souvent arrivée de rentrer en communication avec des fées, des grandes, des petites. Une fois je me promenais à pied dans un bois de Sologne. Je vois au détour d’un chemin, une grande fée des bois qui avait pratiquement la taille d’un arbre. Elle me dit bonjour et me demande de transmettre le bonjour à un grand ami qu’elle aime beaucoup (Io Appel-Guéry) et que je connais. Elle lui transmet tout son amour et plein de bisous. J’en ai parlé à cet ami et lui en ai transmis tout cet amour. Il m’a dit, en effet, que petit il se promenait souvent dans ce bois et qu’il se rappelait cette fée très jolie.
Marie

 

 

 






Le grand génie des fées raconte :
Il faut revenir à ces phénomènes curieux où il y a une voyance, et il y a une preuve dans le plan formel qui confirme la situation. Donc, c'était une expérience avec A. Je parlais avec cette amie quand tout d'un coup, je vois une petite fée sur son épaule. Elle dit : "Ah, ça c'est curieux ! Est-ce qu'elle peut vous dire son nom ?" J'écoute la petite fée qui me dit son nom. Et je lui dis le nom qu'a dit la petite fée. A. me dit alors : "Ah, ce n'est pas croyable ! Il y a six mois, j'ai vu une voyante, elle m'a dit qu'il y avait une petite fée à côté de moi, et elle m'a dit le même nom !" Vous vous rendez compte, sur des milliers de noms, dire le nom de cette petite fée ! Alors, c'est très curieux, parce que si vous voulez, qu'est-ce que c'est que ce genre d'histoire ? Est-ce qu'il y a des fées, est-ce qu'elles parlent ?
Appel Guéry

 

 



J’étais au coeur de la France et tout à coup j’ai la joie de voir apparaître une mignonne petite fée qui me dit son nom. Trois jours après, j’étais avec une copine, dans un bus et on attendait des amis. Et puis tout d’un coup elle me dit : " Oh là, là , il y a une fée qui frappe à la fenêtre et elle me dit son nom. " C’était précisément le même nom que j’avais reçu trois jours avant. Mila


 

 

 

 



C'était une période de transition pour moi, c'était une période très très difficile, et un jour j'étais à me reposer et j'étais très très triste et je tourne la tête et je vois à côté du lit des petits lutins, des petits lutins très translucides et j'étais très surprise parce que dans ce temps-là je ne croyais pas à ça et je me demandais qu'est-ce qui se passait. Alors je me suis retournée la tête de côté parce que je ne voulais pas les voir, et je me dis : "Bon, est-ce que c'est réellement vrai ce que je viens de voir ?, je vais retourner ma tête de nouveau", et là il était là, il riait, il sautait, il dansait, alors j'ai vu que c'était un moment où il voulait que moi aussi je sois plus gaie.
Ensuite, j'ai pris peur et je me suis encore retourné la tête de côté et là je lui ai demandé de partir, et je me suis retournée et il était parti.

Hélène P.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Québec
Ayant eu pendant de nombreuses années une boutique au nom de "Elfe",
un de mes rêves était de voir un jour une petite fée danser. Souvent, je sentais leur présence , je savais qu’elle m’aidait dans les tâches que j’avais à accomplir, mais je ne faisais que les sentir , sans les voir. Et rien ne prouvait qu’elles soient là, ce n’était qu’un sentiment.

Un jour je suis seule près d’une magnifique chute d’eau, je sens encore une fois leur présence, mais plus précisément je sens que cette fois-ci elles sont deux et très très grandes. Une amie qui, elle, a l’occasion de les voir très souvent arrive délicatement derrière moi. Je lui demande J’aimerais savoir quelle taille ont les fées. A ma grande joie elle me répond : Tu sais souvent elles sont toutes petites, mais là il y en a deux devant nous qui nous regardent et qui sont très très grandes.
Yolaine
Québec


 

ACCUEIL - GENIECOLLECTION DE CARTESANIMATIONS – FESTIN DES FEES
PHOTOS FEERIQUES- FARANDOLES FEERIQUES - DEMEURES DES FEES - SECRETS DES FEES
PLANETES FEERIQUES - JARDINS FEERIQUES - RENCONTRES AVEC LES FEES
CONCOURS - CONTACT-
FORUM- LIENS

BACK

La musique que vous entendez sur ce site est de I. Appel Guéry

Pour connaître d'autres fées et elfines, visitez notre annuaire féerique.

Entrée du site Fairimages